Hop hop hop, topic d’écriture automatique.
Le 10 juin 2022 à 20:29:17 :
Le 10 juin 2022 à 20:28:21 :
Le 10 juin 2022 à 20:26:47 :
Le 10 juin 2022 à 20:21:46 :
Je me chie dessus la terre entier me viole les mains terminées par l'ostiole de mes pedipalpes.ostioles et pedipalpes existent ?
Oui oui, le premier vient de mes cours d'SVT et le second de ma passion pour les araignées.
Intéressant, je regarderais les définitions par curiosité
De tête l'ostiole est l'orifice central d'un stomate lui permettant de réaliser les échanges gazeux avec l'atmosphère, les pedipalpes sont les deux membres situé près des crochets d'une araignée lui servant à toucher et à manipuler sa nourriture.
Le 10 juin 2022 à 20:29:16 :
Tandis que, dans un noir absolu, je sentais s'évacuer comme un prout lugubre, soudain se révéla à moi un dessert enthousiaste et, tout nappé de crème à la rhubarbe, qui me tint à peu près ce discours, d'une voix suave caractéristique de son espèce sucrée et structurale : "Bonjour, ami de l'autre bord, tu es dorénavant un sorcier, Larry, au nez proéminent, éminence grise, imminent désastre : oh non, malheur, catastrophe, je viens de produire l'anathème, la foudre fusera sans tarder sur mon inférieur popotin, pas de postérité pour mon postérieur, aussi va sur jvc y faire un post irrité, va manger du beurre, va, profite de la vie mon enfant, elle est trop courte pour la gâcher en viles sornettes, hey tu connais l'histoire de pistache : grand-mère, ta grand-mère a des moustaches !" Je me tus.
Données du topic
- Auteur
- 402601132
- Date de création
- 10 juin 2022 à 19:54:15
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180