Hop hop hop, topic d’écriture automatique.
Le 10 juin 2022 à 19:58:04 :
Le 10 juin 2022 à 19:56:02 :
Je suis bien arrivé a Orléans et je suis pas une meuf de la vie est si belle que ça va aller au delà de la vie de couple ni de la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie....ca boucle a l'infini donc bon T'as pas compris le concept je crois
J'avais la flemme
Bon j'essaie vraiment
Le chien ouvrit la porte et la courgette tomba au sol sur le champ de mars avec les schtroumpfs vicieux
Le 10 juin 2022 à 20:01:24 :
Le 10 juin 2022 à 19:58:04 :
Le 10 juin 2022 à 19:56:02 :
Je suis bien arrivé a Orléans et je suis pas une meuf de la vie est si belle que ça va aller au delà de la vie de couple ni de la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie ni la vie....ca boucle a l'infini donc bon T'as pas compris le concept je crois
J'avais la flemme
Bon j'essaie vraiment
Le chien ouvrit la porte et la courgette tomba au sol sur le champ de mars avec les schtroumpfs vicieux
Le 10 juin 2022 à 20:06:24 :
Bonjour j'ai bien reçu votre message à vous de me contacter pour savoir si vous avez reçu ce message pour vous dire que je suis disponible pour un poste de la voiture de la voiture de la voiture de tourisme de la maison happy birthday Hitler et je suis en train de faire un tour de France
Le 10 juin 2022 à 20:07:07 :
Alors que je suis en train de faire un tour au marché de Noël et une fois que je suis en train de faire un petit tour à tour de France et je vais me faire un petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à.....
Mais arrête bordel, t’as pas compris khey
Tu dois écrire spontanément les mots qui te viennent en tête putain
Données du topic
- Auteur
- 402601132
- Date de création
- 10 juin 2022 à 19:54:15
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180