Hop hop hop, topic d’écriture automatique.
Le 10 juin 2022 à 20:17:04 :
Le 10 juin 2022 à 20:12:02 :
J'ai jamais su pourquoi tu ne voulais pas danser avec moi, il s'avère que la vie n'était pas celle que je pensais être, ni celle que tu voudrais qu'elle soit, mais nous n'avons pas envie du tout de changer les choses alors dansonsHm, étrange… trop de liens évidents. Tu dois être très affecté émotionnellement par quelque chose en ce moment même.
mon ex m'a quitté il y a peu et voilà ce qui sort de ma tête sans réfléchir
Le 10 juin 2022 à 20:19:34 :
J'ai jamais su pourquoi tu ne voulais pas danser avec moi, il s'avère que la vie n'était pas celle que je pensais être, ni celle que tu voudrais qu'elle soit, mais nous n'avons pas envie du tout de changer les choses alors dansonsHm, étrange… trop de liens évidents. Tu dois être très affecté émotionnellement par quelque chose en ce moment même.
mon ex m'a quitté il y a peu et voilà ce qui sort de ma tête sans réfléchir
Le 10 juin 2022 à 20:15:20 :
Il est temps désormais de manger l'ombre de toutes les forteresses hippiques que seuls les gardes du roi sont capables d'engranger au clair de lune sous l'oeil fatidique de Zeus et Athéna qui, surplombant de leur clarté l'auguste scène, caressent un mamelon cuisant et font un barbecue avec leurs amis les boomers vaccinés triple dose comme le commandait l'épitre selon Saint Macron et Saint Augustin.
La poule qui mue = la poule qui pue car quand elle est dans le dahut déchu par de multiples putes elle reste rustre malrgès sa tendance au déchu.
Pourtant, pourtant quand cette entité pleine de miasmes et marasmes deboulent à debaler leurs apparats, les rats mordent et griffent les chats
Le totem t'observes avec son regard penetrant, il se deplace quand tu as le dos tourné pour te faire perdre les notions de la realité
Le 10 juin 2022 à 20:18:26 :
l'ecriture auto c'est comme le reve, ça resume le quotidien et les preoccupation d'une personne malgrès qu'elle veuille en faire part
Exactement. Ce sont des messages du subconscient.
Données du topic
- Auteur
- 402601132
- Date de création
- 10 juin 2022 à 19:54:15
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180