Hop hop hop, topic d’écriture automatique.
Quelque chose que seul les premiers et les derniers des khey du quastiers peuvent comprendrent
Quelque chose d'affabulateur et pretentieux sans cette once de petitesse qui pimente l'esprit
Le 10 juin 2022 à 20:12:02 :
J'ai jamais su pourquoi tu ne voulais pas danser avec moi, il s'avère que la vie n'était pas celle que je pensais être, ni celle que tu voudrais qu'elle soit, mais nous n'avons pas envie du tout de changer les choses alors dansons
Hm, étrange… trop de liens évidents. Tu dois être très affecté émotionnellement par quelque chose en ce moment même.
Le 10 juin 2022 à 20:13:19 :
une carabistouille attends dans son lit et tout d'un coup dans le couloir de l'ennui se trame quelque chose de terrible sans foi ni loi
Quelque chose que seul les premiers et les derniers des khey du quastiers peuvent comprendrent
Quelque chose d'affabulateur et pretentieux sans cette once de petitesse qui pimente l'esprit
Le 10 juin 2022 à 20:17:04 :
Le 10 juin 2022 à 20:12:02 :
J'ai jamais su pourquoi tu ne voulais pas danser avec moi, il s'avère que la vie n'était pas celle que je pensais être, ni celle que tu voudrais qu'elle soit, mais nous n'avons pas envie du tout de changer les choses alors dansonsHm, étrange… trop de liens évidents. Tu dois être très affecté émotionnellement par quelque chose en ce moment même.
l'ecriture auto c'est comme le reve, ça resume le quotidien et les preoccupation d'une personne malgrès qu'elle veuille en faire part
Données du topic
- Auteur
- 402601132
- Date de création
- 10 juin 2022 à 19:54:15
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180