9h20 au TAFF : je me fais déjà CHIER, après 2 mois de CDI
Le 10 juin 2022 à 09:12:54 :
stylé ce genre de taf , de quoi vous vous plaignez
ça se voit que t'as jamais connu ça
Le 20 juin 2022 à 09:54:51 :
Marre de mon taff d'etudiant
Taff d'étudiant c'est normal de rien foutre ahii
Le 09 juin 2022 à 09:41:00 :
Exactement pareil que toi mon khey sauf que je dois subir la torture de l'open space en plus du resteJe m'emmerde tellement qu'en plus du forum et de funnyjunk je me retrouve à lire des scans de OP et que je me suis fait cramé en plus mon boss a menacé de me virer si ça continuait
L'open space cet enfer on devrait interdire cette merde c'est infame
Pourquoi tu bosses pas au pire ? Plutôt que de t’ennuyer comme une merde ?
en tant que cuisinier et on m'a fais la même remarque que toi ahiiiiii
" des fois tu dis des trucs bizarre " ont m'à dis ça alors je lui ai dis " comme quoi ? " et il a même pas su me dire comme quoi
du coup j'ai laissé pissé
laisse tombé te prend pas la tête c'est un monde de golem , fais t'es sous et baize les surtout
stylé ce genre de taf , de quoi vous vous plaignez
Ceci bordel c’est insupportable de voir ces chialeurs pendant que des gens suent en plein soleil ou d’autres à l’usine
J’appellerai même pas un employé de bureau « «travailleur »
Le 20 juin 2022 à 10:15:56 :
stylé ce genre de taf , de quoi vous vous plaignezCeci bordel c’est insupportable de voir ces chialeurs pendant que des gens suent en plein soleil ou d’autres à l’usine
Ne rien foutre au travail dans un bureau et se plaindre
Fait ton taff, si tu t'ennuies demande à faire plus, fais le mieux que les autres et démarque toi au lieu de passer tes journées à faire autre chose sur ton PC .
C'est normal d'avoir une ou deux heures creuses a rien faire, c'est pas grave.
Et je viens de me rendre compte que je répond à l'auteur 20 jours après le début du topic
On apprends justement en cours à quel point la valeur a changer et que énormément de métier n'en créé pas Ahi.
Le 20 juin 2022 à 10:16:48 :
Le 20 juin 2022 à 10:15:56 :
stylé ce genre de taf , de quoi vous vous plaignezCeci bordel c’est insupportable de voir ces chialeurs pendant que des gens suent en plein soleil ou d’autres à l’usine
Non nous sommes des planqués dans nos bureaux et on ne devrait pas se plaindre. Pendant que tu es tranquillement sur le forum pendant tes heures de travail, il y en a qui bossent à la force de leurs bras sous un soleil et une température caniculaire mais oui petit enfant que tu es il faut que tu pleures sur ta condition
Et je ne parles même pas des usines sans clim avec des personnes faisant le même geste toute la journée
Tu es un privilégié donc tu subit le peu d’efforts que ça te demande le bobo.
Données du topic
- Auteur
- Sashhalouf
- Date de création
- 9 juin 2022 à 09:28:29
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 407