Topic de Sashhalouf :

9h20 au TAFF : je me fais déjà CHIER, après 2 mois de CDI

Je suis dans le même cas, mon job est de relancer des clients de ma boîte et s'assurer qu'ils payent à temps.

Le soucis c'est que les clients de ma zone payent très bien et à temps donc je n'ai rien à faire à part envoyer des mails de rappel en fin de mois.

Le reste du temps je ne fait rien. Mon boss est tout le temps en voyage d'affaire. La je suis chez moi je viens de faire un tour en vélo de 2 heures tranquille. Ensuite je vais aller à la piscine.

J'aimerais tellement me barrer mais je suis en province et la paye est bonne (43k brut + bonus) donc je reste.

Le 28 juin 2022 à 11:58:55 :

Le 28 juin 2022 à 11:58:38 :
Pareil deux mois je fais la moitié sur JVC/jeux mobiles
Je suis en cdd donc bientôt libéré heureusement

Post?

Contractuel bureau :)

Le 28 juin 2022 à 12:02:44 687x a écrit :

Le 20 juin 2022 à 10:21:58 :
Bore-out :
Burnout venant du fait qu'on est obligé de faire du présentéisme par absence de travail.

Cette société entière est un cirque

Tous ces gens font semblant du matin au soir, et après ça ils trouvent le moyen de bomber le torse "ouais moi jsuis le meilleur"

"Que fais tu dans la vie ?"
Je suis ingénieur en développement informatique dans une grande boîte tech au coeur du pôle technologique de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

"Mais tu fais quoi concrètement ?"
Je bosse deux heures par jour et je scrolle les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Pareil mais heureusement, c'est du contractuel. Au début, je m'étais dis que c'est la bonne affaire que de passer ses journées à rien foutre mais tu deviens rapidement zinzin.

Le 28 juin 2022 à 12:13:10 :
Je suis dans le même cas, mon job est de relancer des clients de ma boîte et s'assurer qu'ils payent à temps.

Le soucis c'est que les clients de ma zone payent très bien et à temps donc je n'ai rien à faire à part envoyer des mails de rappel en fin de mois.

Le reste du temps je ne fait rien. Mon boss est tout le temps en voyage d'affaire. La je suis chez moi je viens de faire un tour en vélo de 2 heures tranquille. Ensuite je vais aller à la piscine.

J'aimerais tellement me barrer mais je suis en province et la paye est bonne (43k brut + bonus) donc je reste.

Au lieu d'être au boulot il se promène en vélo et va à la piscine :rire: :rire: :rire:

C'est à mourir de rire :rire: :rire:

je fais exactement pareil ahi
Perso je devais aller ce matin au taf : j'y suis pas allé + personne surveille ahi

Le 28 juin 2022 à 12:25:57 :

Le 28 juin 2022 à 12:13:10 :

Au lieu d'être au boulot il se promène en vélo et va à la piscine :rire: :rire: :rire:

C'est à mourir de rire :rire: :rire:

je fais exactement pareil ahi

comment vous faites pour trouver des taff de planqués comme ça :hap:

J’ai fait ça 3 ans à se faire chier 5h sur 8. J’ai démissionné et là j’ai retrouvé un job bien plus passionnant et dynamique.

par contre avant j’avais 1800€ de salaire et maintenant 1760 + TR

idem ici, j'aime bien mon taf mais depuis que j'ai commencé je fou presque rien, pourtant mon patron est content de mon avancée (je taf le matin et l'aprèm je me touche) heureusement je peux être à distanciel autant que je veux, généralement après 15h je traine sur jvc et je fini à 18h mais 17h je suis déjà dehors à faire mon sport. Normalement j'ai pas le "droit" mais bon tant que je rends le taf :(
Cest quoi vos jobs les gars pour tre payés a rien foutre je comprends pas ?

Le 28 juin 2022 à 13:15:18 :
Cest quoi vos jobs les gars pour tre payés a rien foutre je comprends pas ?

Job de bureau tertiaire en entreprise (ingénieur, technicien, ADV, RH, relation client…)

Reste quelques temps pour économiser et gagner en exp puis va voir ailleurs.

Ça fait 2 ans que je taff.

Au bout de 15 minutes j'en ai déjà marre

Quand t’es habitué au full TT et que tu retournes au bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544974740-issou-demoniaque.png

Je suis dans un taff du tertiaire dans le réglementaire à 23 ans :)

2,1k nets, 2 jours de TT, mais taff chiant sans grand intérêt, mes journées :d)

17h30 :d) sortie du taff
18h :d) arrivée chez moi, je mange un truc en vitesse et je pars à la salle/courir
18h30-19h30 :d) entraînement
20h :d) je rentre chez moi pour manger/me doucher
21h :d) j'ai fini de manger, je suis déjà exténué mais je dois encore faire 1h de trading pour espérer sortir de la rat race
22h :d) j'essaie de pratiquer un peu mes passions (beatmaking/guitare), mais je skip de plus en plus souvent + je lis quelques pages d'un livre (rarement plus d'une quinzaine à cause de la fatigue)
23h :d) heure à laquelle je dois me coucher sinon je suis détruit le lendemain matin :)

Au final j'ai 0 minutes où je peux juste me divertir, pas de meuf ni de potes excepté quelques plans cul qui me servent juste à assouvir mes besoins physiologiques.
Ma vie n'a aucun putain de sens, et si je quittais mon taff j'aurais la pression et la désapprobation de toute ma famille qui serait dans l'incompréhension :)

Echec et mat :)

La paye en France est dégueulasse.

J'ai fait aucune étude chui à + 2768 net convertis en euros au Canada environ 3800 dollars Canadiens.

Je travaille 34h semaine.
Et je dois juste faire du présentiel, donc je joue aux cartes avec les collègues, Jvc, Netflix

Je peut littéralement partir faire un tour dehors quand je veut. :hap:

Changer de pays omg

Le 28 juin 2022 à 13:27:59 :

J'ai fait aucune étude chui à + 2768 net convertis en euros au Canada environ 3800 dollars Canadiens.

Et je dois juste faire du présentiel, donc je joue aux cartes avec les collègues, Jvc, Netflix

Changer de pays omg

+ avec les heures sup, et si je le souhaite je peut faire + et arriver jusqu'à 4000 euro.

Par contre c'est un 60h facile

bordel je suis en alternance en comm' dans un bureau en openspace dans une petite boite (4-5 personnes max) et j'ai envie de ME TRUCIDER tellement je me fais chier et tellement l'ambiance est aliénante

Le 28 juin 2022 à 13:31:06 :

Le 28 juin 2022 à 13:27:59 :

Changer de pays omg

+ avec les heures sup, et si je le souhaite je peut faire + et arriver jusqu'à 4000 euro.

Par contre c'est un 60h facile

c'est quoi comme taff :(

+60h pas ouf

mdr les golem du tertiaire qui se rendent compte que c'est toute leur branche qui pue la merde, encore pire ceux des usines qui viennent essayer de culpabiliser ceux assez malins pour être sur un pc :rire:

Données du topic

Auteur
Sashhalouf
Date de création
9 juin 2022 à 09:28:29
Nb. messages archivés
413
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 150