Topic de
saucegame
:
Je ronge MES ONGLESᅠ ឵឵឵
Supprimé Rien de nouveau, toujours le boulot ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Je fais mon trou en dépit de ឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴
Le ciel est grisatre aujourd'hui non ? ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Après l'heure, c'est plus l'heure ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏
Quel temps il va faire demain déjà ? ឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Après l'heure, c'est plus l'heure ឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵
Oui et non ឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵͏
Faut il repasser ses slips ? ឵឵឴͏឵឵឴͏឵឵឴͏឵឵឴͏឵឵឴឵͏឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵
je ne me positionne pas ឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵
qui a dit ca en fait ? ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵
si tu le dis... ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵
A voir ឵឵͏឵឴឴឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴
Ma réaction à chaud ? ent ឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Sélection naturelle ឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵͏឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵͏឴឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴͏͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឴឴឴឴͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴͏឴឴឴឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴
Tout est relatif tu sais... ឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵͏឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵͏឴឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴͏͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឴឴឴឴͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴͏឴឴឴឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵
ça marche ឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឵
Le pollen gratte les yeux en ce moment ឵឴឴឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- saucegame
- Date de création
- 12 juin 2022 à 15:13:43
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 16:37:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC