Topic de
saucegame
:
Je ronge MES ONGLESᅠ ឵឵឵
Supprimé Gros malaise ឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵
Rien compris ឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
A titre personnel j'hésite ឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
abusé j'ai lu quoi la ? ឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴
pas faux ឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵
Ca permet de respirer j'avoue ឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵͏឴឵឵឵឵
c'est pas si sûr ឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Restons courtois svp ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵
Naturelle ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
je ne sais pas quoi en penser ឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴
J'ai renversé mon café l'autre jour ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵
Je ronge trop souvent mes ongles ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴
Hein quoi ?
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
En dépit des mesures sanitaires je reste vigilant ឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- saucegame
- Date de création
- 12 juin 2022 à 15:13:43
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 16:37:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC