Topic de
saucegame
:
Je ronge MES ONGLESᅠ ឵឵឵
Supprimé C'est comme chiens et chats ឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵
Un week-end de 3 jours ça fait toujours du bien ឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
explique un peu plus si tu veux nous convaincre ឵឴឵឴឵឴឵͏឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵͏឴឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴͏͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឴឴឴឴͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵
Le 12 juin 2022 à 16:12:27 :
J'ai pas le script je crois.
tu veux le mp ?
Le destin en décidera. ឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴
Garde l'oeil ouvert, et le bon ! ឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴
malaise ឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Salut les quilles je viens d'arriver, j'ai raté quoi ? ឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵
je ne me positionne pas ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Attendez j'écris un gros pavé pour expliquer ឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵
Jamais deux sans trois j'ai envie de dire ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵
beaucoup de monde à la pompe à essence ce matin ! ឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- saucegame
- Date de création
- 12 juin 2022 à 15:13:43
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 16:37:01
- Supprimé par
- Modération ou administration