Topic de
saucegame
:
Je ronge MES ONGLESᅠ ឵឵឵
Supprimé Faut il repasser ses chaussettes ? ឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
C'est peu ou prou la même chose ឵឴͏឵឵឴឴឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴͏͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឴឴឴឴͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵
J'ai pas le script je crois.
Mais il parle de quoi lui ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵
Je te retourne la question ឵឴឵឴͏឵឵឴឴឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴͏͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឴឴឴឴͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵͏឵឵
Après l'heure, c'est plus l'heure ឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏
bientôt mon anniversaire faut le savoir ឵឴឵឴͏឵឵឴឴឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴͏͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឴឴឴឴͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏
Je condamne fermement ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
L'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins crois moi ឵឵឴឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Cette communauté est incroyable ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵
Honnêtement c'est pas si simple ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Naturelle ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Votre youtubeur préféré c'est qui ? J'aime bien Squeezie ឵឵឵឵឴឵឴͏឵឵឴឴឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴͏͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឴឴឴឴͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵
Rien compris ឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏
Données du topic
- Auteur
- saucegame
- Date de création
- 12 juin 2022 à 15:13:43
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 16:37:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC