Un "pote" qui te ghost sans RAISON
Toutes les hypothèses sont possibles et, tant que tu seras pas allé chez lui pour lui demander, tu ne sauras pas. A toi de voir si tu veux aller le voir mais, si tu le fais, sois le plus détaché possible en lui demandant (parce que ce serait assez bizarre de prendre cette initiative).
Après, clairement on dirait une relation de couple à en juger par la manière dont tu la décris. Il a très bien pu croire que tu sois homosexuel.
Mais bon, vu que ça fait cinq pages que tu te braques sur la quasi-totalité des commentaires, y a peut-être à creuser cette piste : tu es peut-être juste lourdingue et avec un gros manque de recul et il en a eu ras-le-cul à la fin.
Ah et puis c'est juste un pote que tu voyais une ou deux fois par mois. Déjà que les potes de fac qu'on voit tous les jours, ils disparaissent à la fin des cours ou ils se trouvent d'autres vrais potes et te lâchent, alors ton pote c'est le niveau encore inférieur. Donc si tu l'as saoulé, s'il veut juste être tranquille, s'il a pensé que tu étais homosexuel, c'est d'autant plus facile pour lui de te virer.
Le 12 juin 2022 à 11:27:12 :
Toutes les hypothèses sont possibles et, tant que tu seras pas allé chez lui pour lui demander, tu ne sauras pas. A toi de voir si tu veux aller le voir mais, si tu le fais, sois le plus détaché possible en lui demandant (parce que ce serait assez bizarre de prendre cette initiative).Après, clairement on dirait une relation de couple à en juger par la manière dont tu la décris. Il a très bien pu croire que tu sois homosexuel.
Mais bon, vu que ça fait cinq pages que tu te braques sur la quasi-totalité des commentaires, y a peut-être à creuser cette piste : tu es peut-être juste lourdingue et avec un gros manque de recul et il en a eu ras-le-cul à la fin.
Ah et puis c'est juste un pote que tu voyais une ou deux fois par mois. Déjà que les potes de fac qu'on voit tous les jours, ils disparaissent à la fin des cours ou ils se trouvent d'autres vrais potes et te lâchent, alors ton pote c'est le niveau encore inférieur. Donc si tu l'as saoulé, s'il veut juste être tranquille, s'il a pensé que tu étais homosexuel, c'est d'autant plus facile pour lui de te virer.
Non je veux pas aller chez lui car il vit pas seul, flemme de tomber sur sa mère ou autres. Mais je pense que parfois y'avait des petits signes que je n'ai pas su voir et qui auraient du faire que je m'éloigne de moi-même.
C'est le monde de l'insouciance où on encore un peu le coeur pur, une fois arrivé à l'âge adulte les gens ne se calculent que par intérêt la plupart du temps.
Le 12 juin 2022 à 11:18:31 :
Le 12 juin 2022 à 11:16:12 :
Ça m’est arrivé aussi, le mec m’a utilisé le temps de se trouver des potes plus intéressant par rapport à ses centres d’intérêts et ses valeurs. J’ai même logé le gars pendant 2 mois. Puis on s’est éloignés en 1 mois même pas.Passes à autre chose, vis pour toi. Pour te faire des potes essaye de participer à une association type jeux de plateaux, sport, musique…
Le truc c'est que je suis en alternance, je bouge pas mal, 3 semaines 1 semaine, c'est très difficile de se faire des potes quand t'es jamais au même endroit puis à mon âge avancé ça rend les choses encore plus dures.
Je dois me faire à l'idée que j'aurai peut-être jamais de bonnes relations sociales mais ça fait mal, j'ai du mal à l'accepter
Je suis en alternance aussi, faut faire avec, dis toi que des potes t'en auras d'autres. Dans ton école t'as pas de potes ?
c est un lache sans empathie ni respect
tu perds rien en fait
Le 12 juin 2022 à 11:41:29 :
Faut t'y faire et te dire que les gens n'ont pas toujours la franchise de dire les choses clairement, la redpill est dure à avaler mais il est très difficile de se faire des amis à l'âge adulte, la plupart des amis que j'ai gardé tout au long de ma vie étaient des amis d'enfance ou alors que je me suis fait au collège/lycée.
C'est le monde de l'insouciance où on encore un peu le coeur pur, une fois arrivé à l'âge adulte les gens ne se calculent que par intérêt la plupart du temps.
100 % d accord
Données du topic
- Auteur
- Sucks2BeAlive
- Date de création
- 12 juin 2022 à 10:22:48
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123