Un "pote" qui te ghost sans RAISON
Le 12 juin 2022 à 10:40:52 :
Pourquoi vous dites tous qu’il est homo pas compris
Parce que pour eux c'est invraisemblable d'être hétéro et de s'attacher à quelqu'un du même sexe que toi visiblement
Le 12 juin 2022 à 10:38:23 :
Flemme de lire
Le 12 juin 2022 à 10:39:58 :
Ou alors rien qu'avec ta façon de t'exprimer tu dégages vraiment l'image de quelqu'un d'"entier" et c'est pas forcément un compliment. Les gens très anxieux qui analysent tout qui parlent beaucoup et qui en plus souffre de dépendance affective siphonne souvent l'énergie de leur entourage. Il t'a peut-être juste trouvé toxique.
Je pense que tu mets le doigt sur quelqu'un de chose d'intéressant là (par contre je parle pas beaucoup, juste par écrit je développe bcp car j'ai besoin que ça sorte)
Et t'as pas tort dans le fait que je suis très entier, quand j'apprécie quelqu'un je donne tout, peut-être trop, je suis quelqu'un qui m'attache très vite aux gens et je pense que ça fait peur
Pareil
Bref l'OP de toutes façons y'a rien à faire, chaud de perdre un bon pote mais c'est comme ça
Éventuellement parle en à une connaissance commune mais y'en a pas si j'ai bien compris
Le mec il fait un pavé comme si c’était une rupture amoureuse
Remets toi les couilles en place, vous vous devez rien dans l’absolu
PS : j’ai pas lu
Le 12 juin 2022 à 10:38:44 :
Le 12 juin 2022 à 10:37:25 :
il s'en est peut-être pas rendu compte sur l'instant.
Tu sais ou il y pensait même pas, il a parlé de toi à quelqu'un qui lui a dit "fais gaffe il est peut-être gay" et du coup il s'est vexé et tente de se détourner de toi.Je pense pas, il a une vie sociale très réduite car il aime pas se lier aux gens
Bon ben voilà, t'as ta réponse.
Tu cherches des raisons, moi je t'en donne. A part un quiproquo autour de vos intentions réelles quant à cette relation ou le fait que tu es cringe IRL (orientation politique, passion, aisance sociale, humour) je ne vois pas de quoi il peut s'agir.
Le 12 juin 2022 à 10:43:50 :
Le mec il fait un pavé comme si c’était une rupture amoureuseRemets toi les couilles en place, vous vous devez rien dans l’absolu
PS : j’ai pas lu
Bah ouais c'est ça alors qu'ils se connaissent depuis quelques mois.
Le 12 juin 2022 à 10:43:00 :
Pourquoi vous dites tous qu’il est homo pas comprisPareil
Bref l'OP de toutes façons y'a rien à faire, chaud de perdre un bon pote mais c'est comme ça
Éventuellement parle en à une connaissance commune mais y'en a pas si j'ai bien compris?
Non aucune c'est ça le truc. Je sais pas moi je suis quelqu'un de franc, quand quelque chose va pas avec quelqu'un je le dis, je laisse pas les gens dans le doute...
Bah on il parle de son pote comme d'une meuf aussi
Le 12 juin 2022 à 10:44:25 :
Tu sais ou il y pensait même pas, il a parlé de toi à quelqu'un qui lui a dit "fais gaffe il est peut-être gay" et du coup il s'est vexé et tente de se détourner de toi.Je pense pas, il a une vie sociale très réduite car il aime pas se lier aux gens
Tu cherches des raisons, moi je t'en donne. A part un quiproquo autour de vos intentions réelles quant à cette relation ou le fait que tu es cringe IRL (orientation politique, passion, aisance sociale, humour) je ne vois pas de quoi il peut s'agir.
Je suis vraiment pas cringe par contre hein, si c'était le cas il m'aurait zappé d'entrée
Le 12 juin 2022 à 10:39:58 :
Ou alors rien qu'avec ta façon de t'exprimer tu dégages vraiment l'image de quelqu'un d'"entier" et c'est pas forcément un compliment. Les gens très anxieux qui analysent tout qui parlent beaucoup et qui en plus souffre de dépendance affective siphonne souvent l'énergie de leur entourage. Il t'a peut-être juste trouvé toxique.
Ça explique pas vraiment un changement soudain comme ça
Il s'est probablement passé un truc de son côté
Franchement, je préfère 10000x un pote qui va me dire "désolé on se voit plus t'es trop x ou y" que quelqu'un qui fait le mort
Pourquoi les gens ne font pas ça ???
Le 12 juin 2022 à 10:45:55 :
Tu cherches des raisons, moi je t'en donne. A part un quiproquo autour de vos intentions réelles quant à cette relation ou le fait que tu es cringe IRL (orientation politique, passion, aisance sociale, humour) je ne vois pas de quoi il peut s'agir.Je suis vraiment pas cringe par contre hein, si c'était le cas il m'aurait zappé d'entrée
déjà le fait que tu parles de ce principe prouve que tu es cringe par tes certitudes. Parfois il y a des choses qui sautent pas aux yeux, qu'on découvre chez quelqu'un et qui nous décoivent ou nous mettent mal à l'aise tout simplement.
Le 12 juin 2022 à 10:47:25 Sucks2BeAlive a écrit :
Franchement, je préfère 10000x un pote qui va me dire "désolé on se voit plus t'es trop x ou y" que quelqu'un qui fait le mortPourquoi les gens ne font pas ça ???
Personne aime la confrontation
Le 12 juin 2022 à 10:48:14 ViceeJoker a écrit :
Tu cherches des raisons, moi je t'en donne. A part un quiproquo autour de vos intentions réelles quant à cette relation ou le fait que tu es cringe IRL (orientation politique, passion, aisance sociale, humour) je ne vois pas de quoi il peut s'agir.Je suis vraiment pas cringe par contre hein, si c'était le cas il m'aurait zappé d'entrée
déjà le fait que tu parles de ce principe prouve que tu es cringe par tes certitudes.
Le 12 juin 2022 à 10:48:14 :
déjà le fait que tu parles de ce principe prouve que tu es cringe par tes certitudes. Parfois il y a des choses qui sautent pas aux yeux, qu'on découvre chez quelqu'un et qui nous décoivent ou nous mettent mal à l'aise tout simplement.
Mais non quand même mdr après je l'ai peut-être déçu par quelque chose mais purée comment le savoir si les gens te le disent jamais ?
Le 12 juin 2022 à 10:48:16 :
Le 12 juin 2022 à 10:47:25 Sucks2BeAlive a écrit :
Franchement, je préfère 10000x un pote qui va me dire "désolé on se voit plus t'es trop x ou y" que quelqu'un qui fait le mortPourquoi les gens ne font pas ça ???
Personne aime la confrontation
Mais c'est plus simple, au moins tu sais que la personne te laissera tranquille
Données du topic
- Auteur
- Sucks2BeAlive
- Date de création
- 12 juin 2022 à 10:22:48
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123