Un "pote" qui te ghost sans RAISON
Le 12 juin 2022 à 11:07:04 :
Le 12 juin 2022 à 11:06:07 :
Le 12 juin 2022 à 11:04:44 :
Le 12 juin 2022 à 11:03:16 :
Il te prend pour un gars bizarre et t'esquivesDemande lui cash si il y a un problème et lequel, qu'il soit franc. Suivant sa réponse, tu go next ou alors tu comprends la situation.
déjà fait "non y'a rien", bah écoute que veux-tu ?
bloque le, il est pas sincère
Je bloque pas, mais j'enverrai plus rien ça c'est sur. Je supporte vraiment mal le manque de respect comme ça, peut-être que je prends les choses trop à coeur mais je suis comme ça
Normal clé c’est dur les choses comme ça.
Le 12 juin 2022 à 11:07:32 :
Le 12 juin 2022 à 11:06:59 :
Le 12 juin 2022 à 11:04:05 :
Le 12 juin 2022 à 11:03:02 :
Le 12 juin 2022 à 11:01:56 :
Le 12 juin 2022 à 11:01:06 :
Il se sent pas bien et il ne veut plus parler à personne.
Je suis solitaire aussi et je fais ça par moments.Bah dans ce cas tu le dis à la personne et je laisse tranquille normal, j'aurais totalement compris pcq ça m'arrive aussi mais tu laisses pas dans le flou ton entourage c'est chelou
Ouais je sais mais je l’ai déjà fait (et on me l’a déjà fait) et va comprendre. Parfois tu préfères juste éviter plutôt que d’expliquer, c’est assez lâche mais c’est comme ça.
Je trouve que les gens en général ne te diront jamais les problèmes qu'ils ont avec toi, ils vont laisser pourrir le truc jusqu'à ce que tu t'éloignes de toi-même. 100% c'est ça
Complètement vrai, c’est très pénible.
Et du coup t'arrives jamais à comprendre ce qui a pas été, donc tu peux pas en tirer de leçons... donc t'évolues pas (si le pb vient de toi)
Ça m’est arrivé dans une relation passée, je ne saurai jamais ce que j’ai à changer…
Le 12 juin 2022 à 11:08:14 :
Tu parles d une meuf ou d un pote
Un peu de fierté bordel
Tu ponds un pavé pck un mec te calcule plus
Respecte toi un peu
Mais je pense qu au fond Tu voulais qu il t enfile comme un collant
Ben non je l'aurais dit, j'ai aucun tabou avec la sexualité frchmt
En plus c'est un 3/10 ahi, si je voulais me taper un mec j'aurais choisi un mec beau tant qu'à faire
Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il ne t'aimait pas comme toi tu l'aimes
Le 12 juin 2022 à 10:40:52 :
Pourquoi vous dites tous qu’il est homo pas compris
Pour rien, ils ne connaissent pas l'amitié ici
Le 12 juin 2022 à 11:09:43 :
On dirait des histoires de femmes, osef passe a autre chose, c'est ce qu'on appelle un "pote de fac", un gars que tu vas avoir comme pote de septembre a mai puis chacun fait sa vie, c'est commun et osef
C'est pas un pote de cours justement, faut lire un peu correctement...
Le 12 juin 2022 à 11:10:42 :
Pourquoi vous dites tous qu’il est homo pas comprisPour rien, ils ne connaissent pas l'amitié ici
Mais c'est toujours comme ça ici, les gens te sortent "gay" à tout va, je sais pas c'est quoi leur vision de l'amitié mais j'aimerais bien la comprendre
Le 12 juin 2022 à 11:09:56 :
Un peu de fierté bordel
Respecte toi un peu
Mais je pense qu au fond Tu voulais qu il t enfile comme un collantBen non je l'aurais dit, j'ai aucun tabou avec la sexualité frchmt
En plus c'est un 3/10 ahi, si je voulais me taper un mec j'aurais choisi un mec beau tant qu'à faire
Bah dans ce cas là arrête de chouiner
Le mec a sa vie etc ...
T es juste un mec qu il a capté quelques fois c est tout
Un camarade , une connaissance
Respecte toi un peu c est chaud tout de même d en arriver à pondre des pavés pck une connaissance te calcule plus
Le 12 juin 2022 à 11:11:22 :
peut être que ça à déjà été proposé mais il a peut être découvert une hypothétique chose sur toi qui l’a poussé à te renié
Bah j'ai toujours été clair sur moi, je pense pas avoir caché de choses
Le 12 juin 2022 à 11:11:44 :
Le 12 juin 2022 à 11:10:42 :
Pourquoi vous dites tous qu’il est homo pas comprisPour rien, ils ne connaissent pas l'amitié ici
Mais c'est toujours comme ça ici, les gens te sortent "gay" à tout va, je sais pas c'est quoi leur vision de l'amitié mais j'aimerais bien la comprendre
J ai ma vision de l amitié
Je connais mes meilleurs amis depuis 25 ans ne parle pas d amitié quand ton " ami " ne ge calcule pas , ce n était pas de l amitié tu étais juste une connaissance
Le 12 juin 2022 à 11:11:54 :
Le 12 juin 2022 à 11:09:56 :
Un peu de fierté bordel
Respecte toi un peu
Mais je pense qu au fond Tu voulais qu il t enfile comme un collantBen non je l'aurais dit, j'ai aucun tabou avec la sexualité frchmt
En plus c'est un 3/10 ahi, si je voulais me taper un mec j'aurais choisi un mec beau tant qu'à faireBah dans ce cas là arrête de chouiner
Le mec a sa vie etc ...
T es juste un mec qu il a capté quelques fois c est tout
Un camarade , une connaissance
Respecte toi un peu c est chaud tout de même d en arriver à pondre des pavés pck une connaissance te calcule plus
Une connaissance c'est une personne que tu vas croiser de temps à autre et lui dire bonjour puis ça s'arrête là
Une connaissance c'est pas une personne qui t'invite à manger chez elle, c'est pas une personne qui prend de tes news, c'est pas une personne avec qui tu vas passer des aprém en ville ou te faire des bouffes
Une connaissance c'est pas une personne qui te parle de ses problèmes
Je dis pas qu'on était des vrais amis avec une amitié en béton preuve en est, mais y'a un juste milieu entre ça et une "connaissance"
Ça m’est arrivé aussi, le mec m’a utilisé le temps de se trouver des potes plus intéressant par rapport à ses centres d’intérêts et ses valeurs. J’ai même logé le gars pendant 2 mois. Puis on s’est éloignés en 1 mois même pas.
Passes à autre chose, vis pour toi. Pour te faire des potes essaye de participer à une association type jeux de plateaux, sport, musique…
Le 12 juin 2022 à 11:16:12 :
Ça m’est arrivé aussi, le mec m’a utilisé le temps de se trouver des potes plus intéressant par rapport à ses centres d’intérêts et ses valeurs. J’ai même logé le gars pendant 2 mois. Puis on s’est éloignés en 1 mois même pas.Passes à autre chose, vis pour toi. Pour te faire des potes essaye de participer à une association type jeux de plateaux, sport, musique…
Le truc c'est que je suis en alternance, je bouge pas mal, 3 semaines 1 semaine, c'est très difficile de se faire des potes quand t'es jamais au même endroit puis à mon âge avancé ça rend les choses encore plus dures.
Je dois me faire à l'idée que j'aurai peut-être jamais de bonnes relations sociales mais ça fait mal, j'ai du mal à l'accepter
Données du topic
- Auteur
- Sucks2BeAlive
- Date de création
- 12 juin 2022 à 10:22:48
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123