Un "pote" qui te ghost sans RAISON
Le 12 juin 2022 à 10:48:16 :
Le 12 juin 2022 à 10:47:25 Sucks2BeAlive a écrit :
Franchement, je préfère 10000x un pote qui va me dire "désolé on se voit plus t'es trop x ou y" que quelqu'un qui fait le mortPourquoi les gens ne font pas ça ???
Personne aime la confrontation
C'est vrai qu'il y a beaucoup de lâche et surtout des gens qui ont honte (par peur de blessé ou d'être jugé en retour comme eux ils jugent) de leurs opinions/pdv . Mais il y a encore des personnes honnêtes qui savent dire ce qu'ils pensent, heureusement.
Le 12 juin 2022 à 10:49:24 :
Tu étais plutôt intrusif dans votre amitié ? C’était toujours toi qui proposait de vous voir ou envoyer le premier message
Franchement non parfois il proposait parfois c'était moi
Le 12 juin 2022 à 10:49:05 :
Le 12 juin 2022 à 10:48:14 :
Le 12 juin 2022 à 10:45:55 :
Le 12 juin 2022 à 10:44:25 :
Le 12 juin 2022 à 10:38:44 :
Le 12 juin 2022 à 10:37:25 :
il s'en est peut-être pas rendu compte sur l'instant.
Tu sais ou il y pensait même pas, il a parlé de toi à quelqu'un qui lui a dit "fais gaffe il est peut-être gay" et du coup il s'est vexé et tente de se détourner de toi.Je pense pas, il a une vie sociale très réduite car il aime pas se lier aux gens
Bon ben voilà, t'as ta réponse.
Tu cherches des raisons, moi je t'en donne. A part un quiproquo autour de vos intentions réelles quant à cette relation ou le fait que tu es cringe IRL (orientation politique, passion, aisance sociale, humour) je ne vois pas de quoi il peut s'agir.Je suis vraiment pas cringe par contre hein, si c'était le cas il m'aurait zappé d'entrée
déjà le fait que tu parles de ce principe prouve que tu es cringe par tes certitudes. Parfois il y a des choses qui sautent pas aux yeux, qu'on découvre chez quelqu'un et qui nous décoivent ou nous mettent mal à l'aise tout simplement.
Mais non quand même mdr après je l'ai peut-être déçu par quelque chose mais purée comment le savoir si les gens te le disent jamais ?
T'as pas d'intelligence sociale ou quoi ?
Tu sais pas repérer des signes de défiance ou de gêne chez quelqu'un. Tu vis pas les conversations en fait tu t'attaches qu'à ton point de vue ?
Le 12 juin 2022 à 10:34:21 :
Le 12 juin 2022 à 10:32:47 :
il est peut-être pédé et il croyait que toi aussi.
Ou il a crut que tu étais pédé parce que déjà vu comment tu parles tu as l'air assez sensible/fragile/émotif, il a dût faire l'amalgame.
Ou alors vous êtes tous les deux pédés.Bah j'ai jamais ressenti une attirance amoureuse ou sexuelle pour lui, les hommes c'est pas trop mon truc, mais j'accorde beaucoup d'importance à l'amitié oui
Et ouais je suis quelqu'un d'émotif mais IRL je le cache bien ça va, dans tous les cas quand tu partages des bons moments avec une personne, c'est toujours curieux que la personne disparaisse comme ça non ?
Euh... T'es complètement gay ça se voit khey
Le 12 juin 2022 à 10:51:34 Sucks2BeAlive a écrit :
Je pense que comme vous le dites, y'a pas grand chose à faire finalement, à part bloquer de partout
Non fais rien passe à autre chose
Le 12 juin 2022 à 10:51:18 :
Le 12 juin 2022 à 10:49:05 :
Le 12 juin 2022 à 10:48:14 :
Le 12 juin 2022 à 10:45:55 :
Le 12 juin 2022 à 10:44:25 :
Le 12 juin 2022 à 10:38:44 :
Le 12 juin 2022 à 10:37:25 :
il s'en est peut-être pas rendu compte sur l'instant.
Tu sais ou il y pensait même pas, il a parlé de toi à quelqu'un qui lui a dit "fais gaffe il est peut-être gay" et du coup il s'est vexé et tente de se détourner de toi.Je pense pas, il a une vie sociale très réduite car il aime pas se lier aux gens
Bon ben voilà, t'as ta réponse.
Tu cherches des raisons, moi je t'en donne. A part un quiproquo autour de vos intentions réelles quant à cette relation ou le fait que tu es cringe IRL (orientation politique, passion, aisance sociale, humour) je ne vois pas de quoi il peut s'agir.Je suis vraiment pas cringe par contre hein, si c'était le cas il m'aurait zappé d'entrée
déjà le fait que tu parles de ce principe prouve que tu es cringe par tes certitudes. Parfois il y a des choses qui sautent pas aux yeux, qu'on découvre chez quelqu'un et qui nous décoivent ou nous mettent mal à l'aise tout simplement.
Mais non quand même mdr après je l'ai peut-être déçu par quelque chose mais purée comment le savoir si les gens te le disent jamais ?
T'as pas d'intelligence sociale ou quoi ?
Tu sais pas repérer des signes de défiance ou de gêne chez quelqu'un. Tu vis pas les conversations en fait tu t'attaches qu'à ton point de vue ?
J'ai assez d'intelligence sociale pour savoir que si une personne veut te voir pendant quasi 1 an c'est qu'elle ne te trouve pas "cringe" comme tu dis.
Le 12 juin 2022 à 10:51:34 :
Je pense que comme vous le dites, y'a pas grand chose à faire finalement, à part bloquer de partout
Pourquoi bloquer de partout ?
Putain mais ouais l'homosexualité est latente khey désolé tu vas dire que je force mais...
Le 12 juin 2022 à 10:52:19 :
Le 12 juin 2022 à 10:51:34 Sucks2BeAlive a écrit :
Je pense que comme vous le dites, y'a pas grand chose à faire finalement, à part bloquer de partoutNon fais rien passe à autre chose
T'as raison, je clôture le sujet y'a que ça à faire en vrai
Le 12 juin 2022 à 10:52:24 :
Je pense que comme vous le dites, y'a pas grand chose à faire finalement, à part bloquer de partoutPourquoi bloquer de partout ?
Putain mais ouais l'homosexualité est latente khey désolé tu vas dire que je force mais...
Par rage je sais pas...
Le 12 juin 2022 à 10:52:24 ViceeJoker a écrit :
Je pense que comme vous le dites, y'a pas grand chose à faire finalement, à part bloquer de partoutPourquoi bloquer de partout ?
Le 12 juin 2022 à 10:50:16 :
Tu étais plutôt intrusif dans votre amitié ? C’était toujours toi qui proposait de vous voir ou envoyer le premier messageFranchement non parfois il proposait parfois c'était moi
A certains moments c'était même lui qui forçait un peu trop, pour te dire
Souvent quand ça nous arrive on voit pas la raison , mais maintenant avec le recul tu as pas fais un lien ? Avec une conversation qui ce serait passé ? Un événement avant qu’il te nie
Tu as pas une petite idée ?
Le 12 juin 2022 à 10:53:52 :
le bloque pas wtf
Ouais je laisse et j'enverrai plus rien, dommage mais bon on peut pas courir après les gens
Le 12 juin 2022 à 10:53:41 :
Le 12 juin 2022 à 10:50:16 :
Tu étais plutôt intrusif dans votre amitié ? C’était toujours toi qui proposait de vous voir ou envoyer le premier messageFranchement non parfois il proposait parfois c'était moi
A certains moments c'était même lui qui forçait un peu trop, pour te direSouvent quand ça nous arrive on voit pas la raison , mais maintenant avec le recul tu as pas fais un lien ? Avec une conversation qui ce serait passé ? Un événement avant qu’il te nie
Tu as pas une petite idée ?
Franchement non, j'aurais aimé qu'il me le dise mais ça n'arrivera jamais je pense
Si ça se trouve le gars te rendait juste service en passant du temps avec toi car t'es tout seul dans la ville et il t'a peut-être trouvé un peu trop collant
T'as dis toi même qu'il était solitaire.
+ Tu parles trop comme si c'était ta meuf
Le 12 juin 2022 à 10:53:33 :
Le 12 juin 2022 à 10:52:24 ViceeJoker a écrit :
Mais si je l'étais je le dirais sans honte qu'est ce que j'men branle
Le 12 juin 2022 à 10:55:02 :
Le 12 juin 2022 à 10:53:52 :
le bloque pas wtfOuais je laisse et j'enverrai plus rien, dommage mais bon on peut pas courir après les gens
bah surtout que bloquer ça a toujours et sera un aveux de faiblesse, d'ego blessé et rageux
Données du topic
- Auteur
- Sucks2BeAlive
- Date de création
- 12 juin 2022 à 10:22:48
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123