La VRAIE raison de l'arret de la chaine de CODE REINHO
Le 14 juin 2022 à 17:11:10 :
Donc les "anarchos" et/ou gauchistes sont contents que le gouvernement ai pu imposer à un mec de devoir rendre ses armes ?Bien les doubles standards ?
Quand tu fait des cibles représentant des membres d'un parti politique oui tu mérite qu'on te retire ta licence.
T'aimerais bien qu'il mette la photo de tes parents sur les cibles toi ?
Le 14 juin 2022 à 17:05:15 :
Le 14 juin 2022 à 17:04:28 :
Pendant ce temps-là les criminels sont armés jusqu'aux dentsIls n'ont pas de licence de tire eux. Ils sont dans l'illégalité, et ne tirent pas sur des cibles représentant des gauchistes
non ils tirent dessus, chose que je condamne fermement biensur
Le 14 juin 2022 à 17:13:53 :
Donc les "anarchos" et/ou gauchistes sont contents que le gouvernement ai pu imposer à un mec de devoir rendre ses armes ?Bien les doubles standards ?
Quand tu fait des cibles représentant des membres d'un parti politique oui tu mérite qu'on te retire ta licence.
Sophisme + c'est pas ma question
bref les gauchistes anti gouv, anti police mais qui sont content quand le gouv retire les armes / censure un mec
Le 14 juin 2022 à 17:15:17 :
Pendant ce temps-là les criminels sont armés jusqu'aux dentsIls n'ont pas de licence de tire eux. Ils sont dans l'illégalité, et ne tirent pas sur des cibles représentant des gauchistes
non ils tirent dessus, chose que je condamne fermement biensur
Tu compare un mec qui a une licence d'arme a des criminels, t'es pas très intelligent toi.
Tous les criminels sont des criminels, on le sait tous, mais quand t'as une licence d'arme t'es pas sensé tirer sur des cibles représentant une partie de la population et inciter à la haine en publique.
Ils ont bien fait de lui retirer ses armes.
Le 14 juin 2022 à 17:15:49 :
T'aimerais bien qu'il mette la photo de tes parents sur les cibles toi ?Sophisme + c'est pas ma question
bref les gauchistes anti gouv, anti police mais qui sont content quand le gouv retire les armes / censure un mec
je suis pas gauchiste, j'aurais dit la même chose si c'était un gauchiste qui tire sur des cibles représentant les élécteurs de Zemmour ou Marine
Les chofs vont devoir se cacher pour cracher leur haine.
Vous pouvez plus montrer vos gueules sur le net, le gouv vous surveille.
J'aimais bien sa chaîne Youtube il avait un côté sympa, mais sa vidéo avec le mannequin même si divertissante (dans un cadre privé que tu montres qu'à tes potes) était une connerie monumentale, vu le contexte en France c'est pas en provoquant que tu vas changer les mentalités malheureusement. J'estime qu'au final il a fait plus de mal que de bien à la communauté des passionnés d'armes à feu.
Vous êtes complice, ne l'oubliez pas.
Et les clips de rap c'est quoi ?
Ah oui j'oubliais, c'est "artistique" ...
Pendant ce temps Raquel Garrido accuse Zemmour d'empêcher la "réconciliation" avec les terroristes du Bataclan.
Le 14 juin 2022 à 17:20:46 :
Les chofs vont devoir se cacher pour cracher leur haine.Vous pouvez plus montrer vos gueules sur le net, le gouv vous surveille.
- pour se défendre de la racaille
Données du topic
- Auteur
- Bitabouche
- Date de création
- 14 juin 2022 à 17:03:24
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 178