La VRAIE raison de l'arret de la chaine de CODE REINHO
Le 14 juin 2022 à 17:04:47 :
Ouais bon la source a l'air très neutre
C'est très vraisemblable, dans sa vidéo il dit qu'il s'est débarassé de toutes ses armes, s'il avait sa licence il les auraient gardé. Et le mois corresponds a peut près à sa vidéo
Le 14 juin 2022 à 17:05:15 :
Le 14 juin 2022 à 17:04:28 :
Pendant ce temps-là les criminels sont armés jusqu'aux dentsIls n'ont pas de licence de tire eux. Ils sont dans l'illégalité, et ne tirent pas sur des cibles représentant des gauchistes
Non, eux vont jusqu’à tirer sur des mineurs, ou tout ce qui entrave leur trafic
Le 14 juin 2022 à 17:04:28 :
Pendant ce temps-là les criminels sont armés jusqu'aux dents
Habitant dans les quartiers Nord de Marseille, je confirme.
Tous les soirs des détonations, 3 fois / semaine minimum sur le FB de La Provence, un mec se fait tirer dessus quelque part dans Marseille
J'ai moi même, avec un ami, failli risquer gros quand je l'ai ramené dans sa cité et qu'un mec, se tenant la taille, a commencé a scruter l'intérieur de ma bagnole.
Un sentiment de dérangement surement.
Donc les "anarchos" et/ou gauchistes sont contents que le gouvernement ai pu imposer à un mec de devoir rendre ses armes ?
Bien les doubles standards ?
Le 14 juin 2022 à 17:06:00 :
D'accord mais pourquoi on lui a retiré sa licence, il avait fait quelque chose de mal?de pas autorisé ?
Il a blessé l'égo des gauchistes, c'est interdit dans notre république bananière.
Le 14 juin 2022 à 17:10:22 :
Vous pensez qu'il a rendu ses armes?
oui il n'avait pas le choix, j'espère pour lui qu'il a quand même récupéré un petit billet
Données du topic
- Auteur
- Bitabouche
- Date de création
- 14 juin 2022 à 17:03:24
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 178