[INTERPRETATION] Dis-moi ce que tu vois, je te dirais qui tu es
Le 09 juin 2022 à 00:31:36 :
Un échiquier, immatériel et flottant mais géant un peu comme un monde plat sur Minecraft mais l'échiquier serait le sol dans une sorte de vide.Et dans une autre "dimension" de ma tête, en même temps une route terreuse, sèche dans un climat ensoleillé, avec une luge au ras du sol, ou vieux carton, pleine de cette poussière terreuse, mais pas remplie, juste usée, le ciel, quelques arbres lumineux et un carrelage orné de fleurs.
Je n'ai pris aucune drogue et je suis sain d'esprit, j'avais juste envie d'imaginer des trucs au hasard.
Pardon mais tu m’as perdu.
Quand tu parles d’autre dimension, j’ai un peu de mal. T’entends quoi par là ? Je peux visualiser vite fait des formes en 4D, j’arrive à comprendre l’ana et le kata, mais ça s’arrête là. C’est quoi ton autre dimension ? Je ne comprends pas.
Le 09 juin 2022 à 00:33:23 :
Le 09 juin 2022 à 00:20:43 :
J'ai vu moi au pied d'un arbreDonne des détails. Où est l’arbre? Comment est-il? Au milieu d’une forêt ? Isolé ? Grand? Petit? Arbre fruitier? Arbre verdoyant? Sans feuilles?
Bon j’imagine que ça va être un arbre verdoyant lambda plutôt grand.
Tu te laisses guider par ton instinct sans doute. L’arbre c’est la sagesse. Te sens-tu mature?
On m'a parfois dit dans mon enfance que j'étais mature pour mon âge
Arbre lambda oui, isolé, un peu comme une plaine avec juste un arbre
Le 09 juin 2022 à 00:38:14 :
Le 09 juin 2022 à 00:36:08 :
Le 09 juin 2022 à 00:21:58 :
Je me vois en train de parler avec une meuf sur la plageTu te vois comment ? De loin? De pres? De dos? De devant? C’est important.
Je me vois à la première personne
Ça n’a aucun sens. Si tu te vois à la première personne c’est que t’es devant un miroir. Donne des détails. Tu vois quoi en te visualisant à la 1ere personne? Y’a quoi devant toi? Autour de toi?
Le 09 juin 2022 à 00:41:26 :
Le 09 juin 2022 à 00:39:45 :
Le 09 juin 2022 à 00:37:00 :
Le 09 juin 2022 à 00:34:46 :
Putain, l'op est torché si j'ai bien compris ? Ça promet hahaBa là oui, comparé aux premières pages je suis bien torché, mais je reste lucide. Je suis juste beaux-parents moins pertinent.
Okay ! Du coup t'as un truc pour moi M. CorpsVeau ?
Corveau c’est un autre type. Moi je suis MaitreCorpsBeau, pas Corveau. Arrêtez de me confondre avec ce simp.
Je vais m’occuper de toi, j’essaie de faire dans l’ordre.
Aucune idée de qui est ce type et j'ai pas suivi de délire à son propos s'il y en a un.
J'allais juste écrire CorpsBeau mais j'ai bien aimé ma faute de frappe
Le 09 juin 2022 à 00:37:11 :
J'ai réessayé et j'ai vu une tête de chat (seulement le haut de la tête)
puis un oeil (encore une fois) mais cette fois ci uniquement l'iris et la pupille, et tout était détaillé, je voyais tous les nerfs mais l'oeil etait sombre.
T’es dans les délires complots ou pas du tout ? On te dis souvent que t’es parano ou pas?
Le 09 juin 2022 à 00:46:49 :
Le 09 juin 2022 à 00:41:26 :
Le 09 juin 2022 à 00:39:45 :
Le 09 juin 2022 à 00:37:00 :
Le 09 juin 2022 à 00:34:46 :
Putain, l'op est torché si j'ai bien compris ? Ça promet hahaBa là oui, comparé aux premières pages je suis bien torché, mais je reste lucide. Je suis juste beaux-parents moins pertinent.
Okay ! Du coup t'as un truc pour moi M. CorpsVeau ?
Corveau c’est un autre type. Moi je suis MaitreCorpsBeau, pas Corveau. Arrêtez de me confondre avec ce simp.
Je vais m’occuper de toi, j’essaie de faire dans l’ordre.Aucune idée de qui est ce type et j'ai pas suivi de délire à son propos s'il y en a un.
J'allais juste écrire CorpsBeau mais j'ai bien aimé ma faute de frappe
Une voiture sportive
Le truc c’est que les voitures m’intéressent pas spécialement et que bien que j’ai mon permis j’en veux pas pour le moment
Le 09 juin 2022 à 00:48:20 :
Le 09 juin 2022 à 00:37:11 :
J'ai réessayé et j'ai vu une tête de chat (seulement le haut de la tête)
puis un oeil (encore une fois) mais cette fois ci uniquement l'iris et la pupille, et tout était détaillé, je voyais tous les nerfs mais l'oeil etait sombre.T’es dans les délires complots ou pas du tout ? On te dis souvent que t’es parano ou pas?
Non, bien que je pense que des choses se passent en coulisses, je suis assez sceptique
Ca arrive qu'on me le dise. Et je le suis un peu, du style à toujours réfléchir avant d'agir car je m'invente des scénarios où tout irait mal. Par exemple quand je poste un truc un peu glissant sur jvc, je stresse car j'ai peur de me faire gilberted
Le 09 juin 2022 à 00:45:22 :
J'ai vu moi au pied d'un arbreDonne des détails. Où est l’arbre? Comment est-il? Au milieu d’une forêt ? Isolé ? Grand? Petit? Arbre fruitier? Arbre verdoyant? Sans feuilles?
Tu te laisses guider par ton instinct sans doute. L’arbre c’est la sagesse. Te sens-tu mature?
Arbre lambda oui, isolé, un peu comme une plaine avec juste un arbre
Hm. Tu te sens sûrement incompris, tu prendz beaucoup de hauteur sans trop intervenir. Tu vous les choses mais tu laisses peut-être trop faire.
Essaie d’être moins passif peut-être, je ne szis pas
Le 09 juin 2022 à 00:50:18 :
Le 09 juin 2022 à 00:46:17 :
Le 09 juin 2022 à 00:38:14 :
Le 09 juin 2022 à 00:36:08 :
Le 09 juin 2022 à 00:21:58 :
Je me vois en train de parler avec une meuf sur la plageTu te vois comment ? De loin? De pres? De dos? De devant? C’est important.
Je me vois à la première personne
Ça n’a aucun sens. Si tu te vois à la première personne c’est que t’es devant un miroir. Donne des détails. Tu vois quoi en te visualisant à la 1ere personne? Y’a quoi devant toi? Autour de toi?
Hein ?
Je me vois marcher sur une plage la nuit et je vais parler à une meuf
Je me vois pas vraiment, je vois ce qui a autour de moi, comme dans la vie de tous les jours quoi
Nan pardon, c’est de ma faute. En fait quand t’as dis « je me vois à la première personne » je croyais que tu te voyais littéralement, alors que tu parlais de la visualisation, je suis juste trop torché désolé.
Bref.
T’as des problèmes de confiance en toi? T’as prévu de voir une meuf cet été en vacances ?
J’ai du mal à interpréter désolé, c’est de p’us en p’us difficile pour moi actuellement
Le 09 juin 2022 à 00:52:16 :
Le 09 juin 2022 à 00:45:22 :
Arbre lambda oui, isolé, un peu comme une plaine avec juste un arbreHm. Tu te sens sûrement incompris, tu prendz beaucoup de hauteur sans trop intervenir. Tu vous les choses mais tu laisses peut-être trop faire.
Essaie d’être moins passif peut-être, je ne szis pas
Merci chef
Le 09 juin 2022 à 00:50:42 :
Une voiture sportiveLe truc c’est que les voitures m’intéressent pas spécialement et que bien que j’ai mon permis j’en veux pas pour le moment
Hm. T’es complexé ? Bon laisse tomber, j’ai complètement perdu mes sens, je ne comprends plus rien, je vais dormir, désolé
Le 09 juin 2022 à 00:44:23 :
Le 09 juin 2022 à 00:31:36 :
Un échiquier, immatériel et flottant mais géant un peu comme un monde plat sur Minecraft mais l'échiquier serait le sol dans une sorte de vide.Et dans une autre "dimension" de ma tête, en même temps une route terreuse, sèche dans un climat ensoleillé, avec une luge au ras du sol, ou vieux carton, pleine de cette poussière terreuse, mais pas remplie, juste usée, le ciel, quelques arbres lumineux et un carrelage orné de fleurs.
Je n'ai pris aucune drogue et je suis sain d'esprit, j'avais juste envie d'imaginer des trucs au hasard.
Pardon mais tu m’as perdu.
Quand tu parles d’autre dimension, j’ai un peu de mal. T’entends quoi par là ? Je peux visualiser vite fait des formes en 4D, j’arrive à comprendre l’ana et le kata, mais ça s’arrête là. C’est quoi ton autre dimension ? Je ne comprends pas.
C'est pas vraiment une dimension, d'où les guillemets c'est juste que je peux visualiser plein de trucs simultanément (en même temps) et de façon séparée et claire.
Données du topic
- Auteur
- MaitreCorpsBow
- Date de création
- 8 juin 2022 à 22:04:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210