[INTERPRETATION] Dis-moi ce que tu vois, je te dirais qui tu es
Je me vois assis dans un train en marche, contemplant une chaîne de montagnes enneigées.
Train pas très récent au premier abord. De style années 60 pour être précis.
Je vois des fractales, ça ressemblait à un sol en terre ouvragé et fissuré
puis de ce sol émerge un oeil, fermé dont on discerne fortement les cils
Le 08 juin 2022 Ă 23:50:32 :
Je vois un bateau Ă vapeur marron couvert de neige qui vogue sur une eau grise.
T’es perdu mon kheyou… cette image me blesse beaucoup, j’espère que ça va en tout cas. Mais en visualisant ça, j’ai mal au coeur. J’ai l’impression que t’as beaucoup souffert mais que tu restes malgré tout fidèle à toi même. Ça me fait très mal, et j’espère que je me trompe.
Le 08 juin 2022 Ă 23:51:44 :
putain j'ai pensé à une tomate
T’as fait des courses aujourd’hui ? Tu t’es rendu dans un rayon fruits et légumes ou un marché ?
Désolé mais la tomate ne m’evoque rien… est-ce que t’as envie de bouffer des tomates ? Ça paraît con comme question mais franchement je n’arrive pas à trouver de sens excuse-moi. Dans quel contexte t’as vu la tomate? Quel type de tomate? Tomate allongée? Tomate noire? Une cœur de boeuf? Grosse? Petite? Developpe stp
Le 08 juin 2022 Ă 23:59:13 :
Le 08 juin 2022 Ă 23:56:02 :
Le 08 juin 2022 Ă 23:53:09 :
Une corde dans une forêt + sentiment de vide. Alpinisme ?T'as pas répondu du coup.
Soit tu troll, soit tu vas très mal… désolé mais corde et forêt ça ne m’évoque rien de bon. Tu sauras interpréter mizux que moi de toute façon
Durnt cette période, je me disputais avec mes parents car je n'accetais pas la moindre critique, je les envoyais se balader sans sommation aucune. Même avec des amis que je connaissais depuis plusieurs années j'avais fini par me disputer car je prenais trop la mouche.
Mais je ne m'étais pas disputé avec le reste de la famille.
Sinon, aujourd'hui, je suis mieux dans ma peau. Je m'entends toujours aussi bien avec mes parents ainsi que mon frère.
Le 08 juin 2022 Ă 23:57:18 :
Je me vois assis dans un train en marche, contemplant une chaîne de montagnes enneigées.Train pas très récent au premier abord. De style années 60 pour être précis.
Tu rêves de réussite mais tu es trop passif, bien que tu saches de quoi tu es capable. Tu sais que tu as les compétences pour atteindre des sommets, mais tu n’oses pas te lancer sans doutes.
J’interprète ça de cette façon. Évidemment que ça peut vouloir dire plein d’autres choses
Le 08 juin 2022 Ă 23:57:59 :
Je vois des fractales, ça ressemblait à un sol en terre ouvragé et fissurépuis de ce sol émerge un oeil, fermé dont on discerne fortement les cils
T’as consommé des substances psychoactives ?
Tu aimes les maths? T’as regardé des vidéos récemment ? Tu aimes les sciences ?
Bon comme ça je dirais que t’es du genre à exploiter tout ce quiest exploitable, tu vois sûrement du positif partout. Je ne sais pas trop, je manque d’éléments
Le 09 juin 2022 Ă 00:05:11 :
Je me vois assis dans un train en marche, contemplant une chaîne de montagnes enneigées.Train pas très récent au premier abord. De style années 60 pour être précis.
Tu rêves de réussite mais tu es trop passif, bien que tu saches de quoi tu es capable. Tu sais que tu as les compétences pour atteindre des sommets, mais tu n’oses pas te lancer sans doutes.
J’interprète ça de cette façon. Évidemment que ça peut vouloir dire plein d’autres choses
C'est très vrai quel a été le cheminement qui t'a emmené à penser ça clé? c'est intéressant
Le 09 juin 2022 Ă 00:04:32 :
Durnt cette période, je me disputais avec mes parents car je n'accetais pas la moindre critique, je les envoyais se balader sans sommation aucune. Même avec des amis que je connaissais depuis plusieurs années j'avais fini par me disputer car je prenais trop la mouche.
Mais je ne m'étais pas disputé avec le reste de la famille.Sinon, aujourd'hui, je suis mieux dans ma peau. Je m'entends toujours aussi bien avec mes parents ainsi que mon frère.
Que s’est-il passé pour que ton comportement change ? T’as eu une prise de conscience ? Penses-tu avoir commis une erreur? On dirait qu’il y a quelque chose que tu caches, tout en espérant que je le devine sans que tu en parles. Sache que je ne suis pas un magicien ni un génie. Sans indices, je ne peux trop rien déduire de pertinent. Je ne sais pas ce sui t’es arrivé, t’es ps obligé d’en parler, mais il s’est forcément passé un truc
Le 09 juin 2022 Ă 00:08:02 :
Le 09 juin 2022 Ă 00:05:11 :
J’interprète ça de cette façon. Évidemment que ça peut vouloir dire plein d’autres chosesC'est très vrai quel a été le cheminement qui t'a emmené à penser ça clé? c'est intéressant
Train/mouvement confiné/immobile destination/objectif
Montagne/sommet
Enfin je réfléchis un peu comme ça mais souvent y’a des liens qui se font naturellement dans ma tête sans forcément que je comprenne, c’est juste évident, je ne sais pas comment dire. Mes emotions rentrent beaucoup en jeu. Je crois que mon empathie m’aide beaucoup également
Le 09 juin 2022 Ă 00:07:59 :
Le 08 juin 2022 Ă 23:57:59 :
Je vois des fractales, ça ressemblait à un sol en terre ouvragé et fissurépuis de ce sol émerge un oeil, fermé dont on discerne fortement les cils
T’as consommé des substances psychoactives ?
Tu aimes les maths? T’as regardé des vidéos récemment ? Tu aimes les sciences ?Bon comme ça je dirais que t’es du genre à exploiter tout ce quiest exploitable, tu vois sûrement du positif partout. Je ne sais pas trop, je manque d’éléments
Avant je fumais de la beuh en soirée mais ça fait quelque mois que j'ai arrêté
Non je déteste les maths ahi
La science m'intrigue mais je déteste le côté logique/calculs
Je vois du positif partout dans le sens, où je vois énormément de possibilités, je me fais beaucoup de films dans ma tête mais c'est pour le bien comme pour le pire
Je me vois entrain de marcher ou debout je sais pas, au milieu d'une rue la nuit, vide l'air un peu perdu au milieu des lampadaires longeons les trottoirs, avec un visage de peur transparent que je peux voir Ă travers la vision le tout avec un sentiment de peur.
J'ai le BAC dans 12 jours.
Données du topic
- Auteur
- MaitreCorpsBow
- Date de création
- 8 juin 2022 Ă 22:04:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210