Topic de MaitreCorpsBow :

[INTERPRETATION] Dis-moi ce que tu vois, je te dirais qui tu es

J'ai vu un chien blanc direct, il était grand, sur une sorte de coline et de profil, il avait l'air très protecteur

Le 08 juin 2022 à 23:04:16 :

Le 08 juin 2022 à 23:03:33 MaitreCorpsBow a écrit :

Le 08 juin 2022 à 22:54:13 :
Bordel
Déjà c'était noir, puis ensuite un lac avec une forêt verdoyante, une petite prairie au fond, et des arbres penchant vers le lac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Puis ensuite de la neige avec une tranchée creusée par un T34 venant de passer, avec un soldat russe portant une chapka et la veste d'hiver soviétique, haletant dans le froid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Tout ça en 3 s, 1 seconde de noir, 1 seconde du lac, et 1 seconde du Russe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

T’as trop picolé de vodka et en plus t’as inconsciemment été influencé par ton putain d’avatar
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

J'bois pas + mon avatar était à la base de la glace pilée, mais ça se voit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Hm, d’accord. Ba écoute, je n’arrive pas à interpréter ça, c’est trop complexe pour moi, je préfère le dire plutôt que d’inventer de la merde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Merci pour ta réponse. Oui j'ai écouté du Eminem aujourd'hui. Ça ne vaut donc rien, quel con je fais.

Je visualise une photo de moi à l'âge de 8 ans, tout souriant avec mon frère à mes côtés, content aussi. C'était pris en montagne, en été avec un temps nuageux. À l'arrière-plan.

Le 08 juin 2022 à 22:59:37 :

Le 08 juin 2022 à 22:51:52 :
Une pierre blanche plate et arrondie, entourée de sillons, qui flotte au milieu d'une mare.

Avant d’interpréter, j’aimerais te poser des questions. Tu n’as pas dit galet, ni pierre volcanique. Pourquoi?
Est-ce que tu as le sentiment d’avoir un poids considérable sur tes épaules ?
Est-ce que tu as tendance à encaisser la souffrance des autres en leur tendant ton oreille? Si oui, fais-tu cela vraiment pour eux, ou tu le fais pour toi? Si oui, as-tu conscience des sacrifices à retardement que ça implique ?

Oui et je le fais pour moi-même je pense. Je ne sais pas si j'en ai pleine conscience des sacrifices que ça implique. Je ne pense pas.

Le 08 juin 2022 à 23:03:54 :
Des gouttes de pluie blanches sur un fond noir. Ça ressemble à de l’animation avec un style rudimentaire. Un ensemble d’esquisses animées.

Où vont les gouttes? Vois-tu les gouttes atterir quelque part? Si oui, où ?
C’est une vision assez contradictoire, j’ai besoin de plus d’éléments stp

La femme à laquelle je pense, qui attire mon attention depuis plusieurs semaines

Le 08 juin 2022 à 23:05:44 :
J'ai vu un chien blanc direct, il était grand, sur une sorte de coline et de profil, il avait l'air très protecteur

Hm… tu es sans doutes guidé par quelqu’un de fiable de ta vie, quelqu’un qui te tire vers le haut.
Quelqu’un de bienveillant est très présent pour toi j’imagine, et tu as confiance en cette personne.

Le 08 juin 2022 à 23:07:12 :
Merci pour ta réponse. Oui j'ai écouté du Eminem aujourd'hui. Ça ne vaut donc rien, quel con je fais.

Je visualise une photo de moi à l'âge de 8 ans, tout souriant avec mon frère à mes côtés, content aussi. C'était pris en montagne, en été avec un temps nuageux. À l'arrière-plan.

Un très très bon souvenir j’imagine. Pour que tu visualises une photo et te rappeler avec précision de l’âge que tu avais, c’est que cette photo est l’un de tes meilleurs souvenir… quel rapport as-tu avec ton frère actuellement ? J’espère qu’il va bien en tout cas. Je te sens un peu nostalgique quand même. Là j’interprète juste la façon dont tu t’exprimes, pas le souvenir en lui-même. Mais on dirait presque que tu regrettes cette epoque, l’époque de la photo. Il s’est passé quoi entre temps? Pardon mais y’a quelque chose que je ne comprends pas, je suis un peu déstabilisé

Le 08 juin 2022 à 23:07:41 :
Une pomme

Influencé par le fameux test j’imagine …

Si tel n’est pas le cas, decris la pomme. L’environnement de la pomme, donne des détails.

MaitreCorpsBow comment on fait pour rencontrer des gens comme toi irl?
J'i de très bonnes relations avec mon frère. Et je repense souvent au passé. Comme tout le monde en fait.
Un arbre avec un papillon bleu qui tourne autour et laisse des traînées or paillettes :(

Le 08 juin 2022 à 23:07:51 :

Le 08 juin 2022 à 22:59:37 :

Le 08 juin 2022 à 22:51:52 :
Une pierre blanche plate et arrondie, entourée de sillons, qui flotte au milieu d'une mare.

Avant d’interpréter, j’aimerais te poser des questions. Tu n’as pas dit galet, ni pierre volcanique. Pourquoi?
Est-ce que tu as le sentiment d’avoir un poids considérable sur tes épaules ?
Est-ce que tu as tendance à encaisser la souffrance des autres en leur tendant ton oreille? Si oui, fais-tu cela vraiment pour eux, ou tu le fais pour toi? Si oui, as-tu conscience des sacrifices à retardement que ça implique ?

Oui et je le fais pour moi-même je pense. Je ne sais pas si j'en ai pleine conscience des sacrifices que ça implique. Je ne pense pas.

Hm. Bon, alors je ne vais te reprocher d’être bienveillant. Mais tu dois trouver un juste milieu. Les actions que tu entreprends avec le coeur, resteront longtemps en toi. L’impact que tu auras sur les gens sera peut-être fort, mais de très courte durée. Ils passeront vite à autre chose et ne se montreront pas reconnaissant de la façon que tu attends d’eux. Ne te laisse pas détruire ou affaiblir par ça en tout cas. Est-ce que tu es gentil parce que tu es gentil, ou tu es gentil pour donner du sens à ta vie, te sentir utile, te sentir présent?
Excuse-moi si c’est brutal, c’est juste que je m’´identifie à ce que tu dis, et j’ai tiré des leçons de certaines choses. J’essaie de comprendre ce que tu vis pour te donner des conseils. Là je suis juste en mode devinette, en plus je suis torché au whisky, je commence à manquer de lucidité désolé. Bon, developpe stp

Le 08 juin 2022 à 23:08:49 :

Des gouttes de pluie blanches sur un fond noir. Ça ressemble à de l’animation avec un style rudimentaire. Un ensemble d’esquisses animées.

J’ai juste vu les gouttes tomber. J’ignore sur quoi ou qui elles atterrissent.

Le 08 juin 2022 à 23:18:29 :
MaitreCorpsBow comment on fait pour rencontrer des gens comme toi irl?

Je ne te souhaite pas de rencontrer quelqu’un comme moi khey. Mais pour te repondre, les gens comme moi restent chez eux et sortent uniquement pour se ravitailler en nourriture j’imagine…

Le 08 juin 2022 à 23:25:48 :

J’ai trop envie de pisser désolé, je reviens et je te réponds

Le 08 juin 2022 à 23:11:14 :

Le 08 juin 2022 à 23:05:44 :

Hm… tu es sans doutes guidé par quelqu’un de fiable de ta vie, quelqu’un qui te tire vers le haut.
Quelqu’un de bienveillant est très présent pour toi j’imagine, et tu as confiance en cette personne.

Ma mère :oui:

Le 08 juin 2022 à 23:25:48 :

D’accord… les gouttes étaient comment précisément ? Blanches opaques ou blanches transparentes ? Pluie fine ou déluge ? Noir très noir?

Le 08 juin 2022 à 23:09:58 :
La femme à laquelle je pense, qui attire mon attention depuis plusieurs semaines

Tu es tout simplement amoureux, et tu le sais. T’as pas besoin de moi pour ça

Données du topic

Auteur
MaitreCorpsBow
Date de création
8 juin 2022 à 22:04:35
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 432