[INTERPRETATION] Dis-moi ce que tu vois, je te dirais qui tu es
Ferme les yeux 3 secondes, et dis-moi ce que tu vois, ce que tu ressens.
J’essaierais d’interpréter ça à ma sauce.
Si tu ne peux pas visualiser, alors peut-être que tu es atteint d’aphantasie, un déficit neurologique rare qui empêche de visualiser, de créer des images mentales.
Mes interprétations seront dignes d’un horoscope, ça ne vaut rien. Mais ça peut être intéressant pour vous d’essayer de comprendre le rapprochement que je fais entre votre vision et l’interprétation que je lui donne, car ça pourrait vous permettre d’interpréter vos images encore mieux que moi. Car vous êtes les mieux placés pour interpréter vos visions. Cet exercice est utile pour interpréter nos reves par exemple.
Le 08 juin 2022 à 22:07:11 :
Bah je visualise rien vu que je me mets la pression ahi
Sinon ben comme je viens de jouer à RDR2 plusieurs heures j'aurai tendance à visualiser un cowboy à cheval de dos comme quand on galope dans le jeu
Hm je vois. Essaie de te détendre et recommence dans 5minutes khey. Là ton esprit est influencé par l’activité que tu viens d’effectuer.
Au pire, ferme les yeux, pense à un mot, et observe ce que ce mot t’offre comme image.
Le 08 juin 2022 à 22:11:39 :
Un quadrillage de plateau de go
D’accord, tu dois être assez déterminé j’imagine. T’as joué au jeu de go récemment ? Ou un jeu similaire peut-être ? T’as regardé des vidéos pédagogiques récemment ?
Le 08 juin 2022 à 22:14:19 :
Un visage qui me fixe de profil , je ressens de la curiosité.
Est-ce que tu as perdu un proche que tu aimais? Penses-tu que quelqu’un veille sur toi? Quelle est l’expression de ce visage ?
Un visage inconnu j’imagine ? Masculin ou féminin ?
Donne des détails stp
Le 08 juin 2022 à 22:13:23 :
Un quadrillage de plateau de goD’accord, tu dois être assez déterminé j’imagine. T’as joué au jeu de go récemment ? Ou un jeu similaire peut-être ? T’as regardé des vidéos pédagogiques récemment ?
Si par "déterminé" tu veux dire "avec une forte motivation en général" alors non, réponses : oui aux 3 questions
Le 08 juin 2022 à 22:15:38 :
Un visage qui me fixe de profil , je ressens de la curiosité.Est-ce que tu as perdu un proche que tu aimais? Penses-tu que quelqu’un veille sur toi? Quelle est l’expression de ce visage ?
Est-ce que tu as perdu un proche que tu aimais? Oui
Penses-tu que quelqu’un veille sur toi? Je pense avoir une bonne étoile, j'ai faillis me faire buter y'a deux jours et j'ai miraculeusement rien eu donc j'y pensais ces deux derniers jours
Quelle est l’expression de ce visage ? Sérieux et sévère visage masculin, on dirait un peu un personnage de manga, genre Hisoka (je sais pas pourquoi, j'aime pas HxH et je matte rarement des mangas/animes)
Le 08 juin 2022 à 22:16:44 :
Le 08 juin 2022 à 22:13:23 :
Un quadrillage de plateau de goD’accord, tu dois être assez déterminé j’imagine. T’as joué au jeu de go récemment ? Ou un jeu similaire peut-être ? T’as regardé des vidéos pédagogiques récemment ?
Si par "déterminé" tu veux dire "avec une forte motivation en général" alors non, réponses : oui aux 3 questions
Alors tu es influencé, il m’arrive la même chose pour les échecs.
Ton subconscient assimile sans doutes des choses importantes qui devraient te permettre de progresser, c’est tout
Le 08 juin 2022 à 22:16:53 :
Un visage qui me fixe de profil , je ressens de la curiosité.Est-ce que tu as perdu un proche que tu aimais? Penses-tu que quelqu’un veille sur toi? Quelle est l’expression de ce visage ?
Penses-tu que quelqu’un veille sur toi? Je pense avoir une bonne étoile, j'ai faillis me faire buter y'a deux jours et j'ai miraculeusement rien eu donc j'y pensais ces deux derniers jours
Quelle est l’expression de ce visage ? Sérieux et sévère visage masculin, on dirait un peu un personnage de manga, genre Hisoka (je sais pas pourquoi, j'aime pas HxH et je matte rarement des mangas/animes)
Tu as sûrement conscient que ton heure n’est pas venue et que tu as des choses à prouver ou à accomplir.
Puis-je me permettre de te demander si tu as une faible estime de toi?
Bon peu importe, mais peut-être que tu manques un peu de confiance en tout cas.
Je ne sais pas ce qui s’est passé par rapport à ton accident, mais ton corps à pris les bonnes décisions pour que tu évites le pire, ce que tu appelles chance c’est ton instinct, donc essaie de te servir de ça pour gagner en confiance par exemple, enfin que tu doutes de toi ou pas, c’est toujours bon à prendre
Le 08 juin 2022 à 22:24:20 :
Quelle est l’expression de ce visage ? Sérieux et sévère visage masculin, on dirait un peu un personnage de manga, genre Hisoka (je sais pas pourquoi, j'aime pas HxH et je matte rarement des mangas/animes)Tu as sûrement conscient que ton heure n’est pas venue et que tu as des choses à prouver ou à accomplir.
Je ne sais pas ce qui s’est passé par rapport à ton accident, mais ton corps à pris les bonnes décisions pour que tu évites le pire, ce que tu appelles chance c’est ton instinct, donc essaie de te servir de ça pour gagner en confiance par exemple, enfin que tu doutes de toi ou pas, c’est toujours bon à prendre
Je vois, c'est plutôt accurate, j'en prends note, épatant en tout cas
Merci en tout cas, je pars me coucher, bonne soirée khey
Le 08 juin 2022 à 22:25:25 :
J’ai pensé à un visage déformé qui crie, avec beaucoup de nuances de bleues
Tu es trop renfermé, tu encaisses trop de choses. Essaie de lâcher prise. Tu penses sûrement être fort, car tu encaisses la souffrance, mais le jour ou tu ne pourras plus encaisser, tu prendras conscience de ton erreur de jugement sans doute. Essaie de lâcher prise. Tu peux lâcher prise grâce à l’amour je pense. Ne pas recevoir d’amour ne t’empêches pas d’en donner.
Le 08 juin 2022 à 22:28:56 :
Le 08 juin 2022 à 22:25:25 :
J’ai pensé à un visage déformé qui crie, avec beaucoup de nuances de bleuesTu es trop renfermé, tu encaisses trop de choses. Essaie de lâcher prise. Tu penses sûrement être fort, car tu encaisses la souffrance, mais le jour ou tu ne pourras plus encaisser, tu prendras conscience de ton erreur de jugement sans doute. Essaie de lâcher prise. Tu peux lâcher prise grâce à l’amour je pense. Ne pas recevoir d’amour ne t’empêches pas d’en donner.
J’ai eu l’impression de lire un astrologue en tout cas styler la psychanalyse après je pourrai pas te dire si t’as raison à cause de l’effet de Barnum
Le 08 juin 2022 à 22:26:24 :
Le 08 juin 2022 à 22:24:20 :
Quelle est l’expression de ce visage ? Sérieux et sévère visage masculin, on dirait un peu un personnage de manga, genre Hisoka (je sais pas pourquoi, j'aime pas HxH et je matte rarement des mangas/animes)Tu as sûrement conscient que ton heure n’est pas venue et que tu as des choses à prouver ou à accomplir.
Je ne sais pas ce qui s’est passé par rapport à ton accident, mais ton corps à pris les bonnes décisions pour que tu évites le pire, ce que tu appelles chance c’est ton instinct, donc essaie de te servir de ça pour gagner en confiance par exemple, enfin que tu doutes de toi ou pas, c’est toujours bon à prendreJe vois, c'est plutôt accurate, j'en prends note, épatant en tout cas
Merci en tout cas, je pars me coucher, bonne soirée khey
Données du topic
- Auteur
- MaitreCorpsBow
- Date de création
- 8 juin 2022 à 22:04:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210