Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Honnêtement c'est pas si simple ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Que pensez-vous de l'actualité ? ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵
Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឵͏឵឵឵͏͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Le mieux étant de rester nuancé ឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵
Le 11 juin 2022 à 19:29:53 :
Le 11 juin 2022 à 19:28:46 :
Le 11 juin 2022 à 19:27:12 BanParDesIncels a écrit :
Perso j'ai envoyé un mail avec screen + lien github + archive du script + explication détaillé sur le fonctionnement du script + liens des messages les plus hardcore à JVC ainsi qu'a pharosRien compris de quoi tu parles ?
On déconne innocemment entre nous mais il faut toujours que des rabat-joies invente des conneries
Je garde la tête haute ឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Rien de nouveau, toujours le boulot ឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Le 11 juin 2022 à 19:31:36 :
je crois bien que je fais une allergie à la banane, je contacte mon médecin ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
oui
Il vaut mieux rester concentré et attentif ឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴
Depuis quand ? ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵
Pfff de toute manière c'est inévitable khey ឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
personne te croit mais bon... ឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC