Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Que pensez-vous de l'actualité ? ឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴
Peut être un jour oui mais la j'ai la flemme ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Profitez bien de la vie les kheys ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Ca permet de respirer j'avoue ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵
Le destin en décidera. ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴
Harry Potter vous aimez ? ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵͏឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Il y a des chances qu'on soit pas seul dans l'univers selon moi ! ឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឴឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឴឴឵឵឵
perso ça m'est égal ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵
Mieux vaut tard que jamais ឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
C'est comme chiens et chats ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Je vous ai compris
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴ï឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏ï឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵͏឵͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵ï឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC