Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Je go toilettes attendez moi ឵឴឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Le 11 juin 2022 à 19:38:13 LeRegardeur a écrit :
Le 11 juin 2022 à 19:37:07 BanParDesIncels a écrit :
je précise que j'ai rien signal gouv, je suis bien trop faignant pour ça
Mais ça a calmé les messages pas drôle qui étaient juste raciste
Je post rien avec le script vu que ça pourrait être considéré comme l'exploitation d'une faille informatique par la justice
Et vu le passif du forum, si ça vient à leak sur tweeter ça peut aller bien trop loin à mon goût, on sait jamais
D'accord mais qui l'a dit ? ឵឴឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴
J'ai renversé mon café l'autre jour ឵឴឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
rien compris à ton message ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵
Petit à petit quoi ឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Y'a pas à dire l'evian est délicieuse ឵឴឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
L'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins crois moi ឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴͏
Il faut se battre pour réussir ឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Savoir rester ouvert d'esprit c'est le plus important ឵឴឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴
J'apprécie ce forum ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Il vaut mieux rester concentré et attentif ឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴
On m'explique ce topic?
Pourquoi ? ឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵
explique un peu plus si tu veux nous convaincre ឵឵឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴͏឴឵឵឵឵
Une de perdue dix de retrouvées ឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
C'est dur le lundi ឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC