Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Peut-être pas aujourd'hui mais à réfléchir ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵
Je go toilettes attendez moi ឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Le topic bug non ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴
Sérieusement ? ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Je ronge trop souvent mes ongles ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Votre youtubeur préféré c'est qui ? J'aime bien Squeezie ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Le 11 juin 2022 à 19:28:07 taredu23 a écrit :
Le 11 juin 2022 à 19:27:12 BanParDesIncels a écrit :
Perso j'ai envoyé un mail avec screen + lien github + archive du script + explication détaillé sur le fonctionnement du script + liens des messages les plus hardcore à JVC ainsi qu'a pharosVa ranger ta chambre
Le 11 juin 2022 à 19:28:46 :
Le 11 juin 2022 à 19:27:12 BanParDesIncels a écrit :
Perso j'ai envoyé un mail avec screen + lien github + archive du script + explication détaillé sur le fonctionnement du script + liens des messages les plus hardcore à JVC ainsi qu'a pharosRien compris de quoi tu parles ?
Selon toi il faudrait faire quoi ? ឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
up ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵
je ne sais pas quoi en penser ឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
C'est à l'envers issou
Le ciel est grisatre aujourd'hui non ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC