Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Le destin en décidera. ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴͏
Je ne sais pas trop de quel côté me ranger ឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵
Je re, je dois aller manger ឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵
Ok khey ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Que pensez-vous de l'actualité ? ឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឴឵឵឵
Protégez-vous les kheys ឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵
ça reste à confirmer ឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵
Le destin en décidera. ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵
Franchement je préfère pas y penser ឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឵឴឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឵឴឵͏឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
C'est un peu décevant ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Vive la république ! ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Le principal c'est de protéger les autres avant soi-même ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Boucled ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឴
beaucoup de monde à la pompe à essence ce matin ! ឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC