Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Je ronge trop souvent mes ongles ឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵
Le lièvre ou la tortue ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
explique un peu plus si tu veux nous convaincre ឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵
explique un peu plus si tu veux nous convaincre ឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵
Mon eau préférée c'est la cristalline et vous ? ឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
La roue finira par tourner pour tout le monde ! ឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Quel temps il va faire demain déjà ? ឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵
Pourquoi ? ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Le pollen gratte les yeux en ce moment ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵
L'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins crois moi ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
Une de perdue dix de retrouvées ឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵
Attendez j'écris un gros pavé pour expliquer ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵
Je ronge trop souvent mes ongles ឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵
hophophop on up le topic ឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵
Je préfère être sur téléphone perso ឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Honnêtement c'est pas si simple ឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴
Que répondre à ça ! ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵’឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵œ឵’឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵’឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵’឵឴឵឵឴឵឵឵’឵឵឵឴«឵’឵»឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴’឵឵឴឵’឵’឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵«឴឵឵»឴឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឵’឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵’឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵«឵឵»឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឴឴’឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵’឵឵឴឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵’឴’឵឴’឵឵឵឵឴឵឵’឵’឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵«’឵឴឵឵឴឵»឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵²឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC