Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Votre youtubeur préféré c'est qui ? J'aime bien Squeezie ឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Je condamne fermement ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵’឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵œ឵’឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵’឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵’឵឴឵឵឴឵឵឵’឵឵឵឴«឵’឵»឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴’឵឵឴឵’឵’឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵«឴឵឵»឴឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឵’឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵’឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵«឵឵»឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឴឴’឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵’឵឵឴឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵’឴’឵឴’឵឵឵឵឴឵឵’឵’឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵«’឵឴឵឵឴឵»឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵²឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵
Il vaut mieux rester concentré et attentif ឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Il faut se battre pour réussir ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵’឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵œ឵’឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵’឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵’឵឴឵឵឴឵឵឵’឵឵឵឴«឵’឵»឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴’឵឵឴឵’឵’឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵«឴឵឵»឴឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឵’឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵’឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵«឵឵»឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឴឴’឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵’឵឵឴឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵’឴’឵឴’឵឵឵឵឴឵឵’឵’឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵«’឵឴឵឵឴឵»឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵²឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵
Il faut toujours croire en ses rêves ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Je préfère m'abstenir ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵’឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵œ឵’឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵’឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵’឵឴឵឵឴឵឵឵’឵឵឵឴«឵’឵»឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴’឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴’឵឵឴឵’឵’឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵«឴឵឵»឴឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឵’឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵’឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵«឵឵»឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵’឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឵’឵឵឴឴’឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵’឵឵឴឵’឵឵឴឵’឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵’឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵’឴’឵឴’឵឵឵឵឴឵឵’឵’឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴’឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵«’឵឴឵឵឴឵»឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵²឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Je préfère être sur téléphone perso ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Mieux vaut tard que jamais ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵
Je ne sais pas trop de quel côté me ranger ឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Protégez-vous les kheys ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Protégez-vous les kheys ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés