Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé La musique de nos jours tu sais ឵͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵
d'accord ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
C'est lequel votre sticker préféré ? Moi c'est ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵͏͏឵឵឵឵឴឴឴឵឵
Rien compris ឵឴឴឵឵឵͏឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Je garde la tête haute ឵឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Pffff même pas ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵
Dans la vie c'est tout ou rien ឵឴឵឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Ca parait peu probable en dépit de ឵឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Je go toilettes attendez moi ឵឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴
Protégez-vous les kheys ឵឴឵឴឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏
L'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins crois moi ឵឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Que pensez-vous de l'actualité ? ឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵
Tout est relatif tu sais... ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឵͏
Mieux vaut tard que jamais ឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Je ne sais pas trop de quel côté me ranger ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵
Tellement content d'être ici ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴
ça reste à confirmer ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឵͏͏឵឵឵឴឴឵
឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Il faut toujours croire en ses rêves ឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC