[VIDEO] Cette mère ABANDONNE son ENFANT de 3 ANS
SuppriméLe 14 juin 2022 à 14:41:55 :
Putain après BRUT qui nous sort la vidéo de la Magalax de 15 ans et de son chiard "Djulianne", qui est sensé détruire les clichéson a le même tas de clichés chez Konbini
sérieux la ligne éditoriale de ces "médias" c'est quoi ? "qu'est ce qui pourrait enrager les conservateurs ?"
Le 14 juin 2022 à 14:46:01 varoume a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je viens de piger.Son enfant est métisse, c'est pour ca, ben ouai tu t'atache moins à un enfant qui ne te ressemble pas. Logique.
La nature est terrible, c'est même pas du racisme en fait, t'as du mal à te voir en elle, à voir la vie en parler à tes copines, il doit y avoir un sentiment de honte. Surtout pour ce genre de meufs qui calcule leur vie au millimètre, tout dans l'apparence, tout droit être carré du début à la fin.
Ta rien piger , le gosse n'est pas désiré, ça s'arrête la
Le 14 juin 2022 à 14:42:50 :
On se fait remplir la chatte par momo qui se barre une fois qu'on est enceinte puis on abandonne le gosse putain mais quelle grosse pute
Ce khey qui dit les termes
Le 14 juin 2022 à 14:46:01 :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je viens de piger.Son enfant est métisse, c'est pour ca, ben ouai tu t'atache moins à un enfant qui ne te ressemble pas. Logique.
La nature est terrible, c'est même pas du racisme en fait, t'as du mal à te voir en elle, à voir la vie en parler à tes copines, il doit y avoir un sentiment de honte. Surtout pour ce genre de meufs qui calcule leur vie au millimètre, tout dans l'apparence, tout droit être carré du début à la fin.
Abandonné par mes parents biologique alors que je suis Blanc, et toi ?
Sur tout ce topic t'as pleins de mecs qui se plaignent de s'etre fait lacher par leur parents alors qu'ils sont physiquement comme eux
et typiquement un enfant métis est a moitié comme son parent blanc donc l'apparence entre aussi en jeu
Le 14 juin 2022 à 14:46:01 :
Dans quelques années quand elle bien profiter de sa jeunesse, elle se trouvera un cuck blanco et aura une petite famille de dreameur. La douche froide quand sa fille abandonnée se rendra compte de cela.
Le 14 juin 2022 à 14:47:42 :
On est pas fans un pays sous développe le simp
Et la nature fait en sorte qu'une femme sait au bout de 2-3 semaines qu'elle est enceinte ahurin
T'en veux pas = t'avorte
Dans un monde normal, cette fille serait en prison et/ou paierait des dédommagements à l'état et à sa fille biologique...
Le 14 juin 2022 à 14:45:00 :
Le 14 juin 2022 à 14:30:34 :
Le 14 juin 2022 à 14:27:59 :
Le 14 juin 2022 à 14:21:37 :
Le 14 juin 2022 à 13:59:07 :
Le 14 juin 2022 à 13:54:53 :
Elle aurait eu plus de liens avec la petite si elle lui ressemblait
Et c'est no fakeMais n'importe quoi chien de la casse t'as des parents qui adoptent et qui sont plus prochent de leur enfants adoptés que des parents ayant des enfants qui leur ressemblent comme des images
La c'est carrément sa fille biologique, c'est juste que la mère n'est pas faite pour être mère
J'ai même été maltraité par mon père parceque je ressemblait trop à ma mère alors ferme la
Tu vas donc à l'encontre de la pléthore d'études de psychologie qui démontrent que l'être humain a d'avantage d'empathie envers ceux qui leurs ressemblent.
Tu vas révolutionner le domaine fonceSauf que le lien parentale entre pas en jeu dans cette equation, comme il dit il y a des parents qui adoptent et son plus proche de leur enfants adoptés
Croire que la ressemblance se limite à l'apparence c'est faire un énorme raccourci dont je suis sur que ces fameuses études que tu mentionne en font allusion
La proximité et la ressemblance avec un être dépend pas que de l'apparence physique, si tu devais choisir entre ton propre animal de compagnie et des gens randoms de ta nationalité , tu choisirais qui ?
Je parlais de ressemblance physique.
Bordel sélectionné par sa propre source
Lis sa conclusion, elle te dit exactement ce que je te dis : le biais de reconnaissance physique est complexe et difficile, il dépend de trop de paramètres individuels intreseque.
La perception physique n'est pas un tout, tu vois pas forcément une personne similaire à toi juste parceque elle a un semblant de même apparence, si tu la vois similaire à toi c'est également par bien d'autres paramètres, comme l'environnement social, la personnalité, la proximité, etc..
C'est ta propre source qui le mentionne punaise
Je te repose la question : entre ton propre animal de compagnie et des gens random de ta nationalité, tu choisis qui ?
parfaitement dit
Ca fait des gosses pour les abandonner a 3 ans. Son coeur et son ame sont mortes.
Le 14 juin 2022 à 14:51:17 BritneySperm43 a écrit :
Le 14 juin 2022 à 14:47:42 :
On est pas fans un pays sous développe le simp
Et la nature fait en sorte qu'une femme sait au bout de 2-3 semaines qu'elle est enceinte ahurin
T'en veux pas = t'avorte
Dans un monde normal, cette fille serait en prison et/ou paierait des dédommagements à l'état et à sa fille biologique...
Pourquoi tu me parle ? en mode énerver en plus de cela, calme tes hormones pucelin
Le 14 juin 2022 à 13:55:47 :
La femme occidentale dans toute sa splendeur.
Le 14 juin 2022 à 14:53:12 Bombomme a écrit :
C'est exactement pour ce genre de cas que l'avortement est une bonne chose
Par contre essaie pas trop d'instrumentaliser ça masturbin, on a tous compris que tu t'en foutais de la gamine et que tu veux surtout taper dans la mère
Le 14 juin 2022 à 14:52:23 deslntegration a écrit :
Putain de cas social.
Ca fait des gosses pour les abandonner a 3 ans. Son coeur et son ame sont mortes.
Et elle est un exemple pour la gauche c'est ca le pire.
Dans un world normal, cette meuf aurait pris 1 ans de prison ferme, une grosse amande, pour bien lui niqué sa vie.
Pire, on lui interdirait d'avoir des enfants pendant 10-20 ans. Car elle a voulue avoir une enfant pour être comme ses copines, être cool. Je connais ce genre de meufs, elle voie que ses copines ont toute des momes, et toi la meuf cool du lycée tu continue à faire la conne sans grandir dans ta tête.
Données du topic
- Auteur
- simiabraz475
- Date de création
- 14 juin 2022 à 13:49:09
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 17:10:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC