Topic de simiabraz475 :

[VIDEO] Cette mère ABANDONNE son ENFANT de 3 ANS

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 15:15:46 :

Le 14 juin 2022 à 15:10:54 :

Le 14 juin 2022 à 15:03:03 :
Rater son devoir en tant que parent en laissant son enfant seul face au monde est pour moi l'ultime échec en tant qu'être humain.

c'est un aveux que cette personne n'aura jamais rien dans sa vie et que même une tache aussi simple qu'élever un enfant n'est pas possible pour elle

ma mère était pareil à mes 12 ans elle ma dit que elle avait été laisser seule face à elle même que je devais me débrouiller seul aussi.

elle n'a jamais eu de taff de relation sérieuse, de diplôme, d'argent, le permis ou de véritable amis ou amie.

certaine personne ne mérite pas la vie

"Une tâche aussi facile qu'élever un enfant" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Des gens très stupide peuvent élever un enfant il ne faut pas de prérequis de diplôme de cv

un orang-outan aurait été plus responsable que cette femme

avec l'avortement il y'a aucune excuse et le fait qu'elle n'a jamais aimé son enfant montre que cette femme ne réalisera probablement rien dans sa vie et ne laissera absolument aucune trace.

même Ben laden était un meilleur père que cette femme une mère pour vous dire le niveau de cette meuf

Je suppose que tu n'as pas d'enfant c'est évident mais je t'invite à consulter des parents pour connaître leur calvaire et je pense que tu n'auras qu'une réponse :d) c'est dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elever oui mais encore faut-il le faire correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Rater son devoir en tant que parent en laissant son enfant seul face au monde est pour moi l'ultime échec en tant qu'être humain.

c'est un aveux que cette personne n'aura jamais rien dans sa vie et que même une tache aussi simple qu'élever un enfant n'est pas possible pour elle

ma mère était pareil à mes 12 ans elle ma dit que elle avait été laisser seule face à elle même que je devais me débrouiller seul aussi.

elle n'a jamais eu de taff de relation sérieuse, de diplôme, d'argent, le permis ou de véritable amis ou amie.

"Une tâche aussi facile qu'élever un enfant" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Des gens très stupide peuvent élever un enfant il ne faut pas de prérequis de diplôme de cv

avec l'avortement il y'a aucune excuse et le fait qu'elle n'a jamais aimé son enfant montre que cette femme ne réalisera probablement rien dans sa vie et ne laissera absolument aucune trace.

même Ben laden était un meilleur père que cette femme une mère pour vous dire le niveau de cette meuf

C'est d'ailleurs pour ça que les orang-outans sont en très bonne forme dernièrement.

Tu débites de la merde et t'en es fier, sac à foutre.

Le 14 juin 2022 à 15:19:19 SolideSchneck a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les orang-outans sont en très bonne forme dernièrement.

Tu débites de la merde et t'en es fier, sac à foutre.

?

Le 14 juin 2022 à 14:06:15 :
le nupes dream

petite Laury 80-90 de QI s'est fait bourriquée par un saxon lors d'une enième sortie en boite le samedi soir

grossesse non "désirée" s'ensuit

évidemment le père était parti avant la naissance du gosse

évidemment Laury n'a aucun diplôme, compétence, travail à part peut être caissière ou serveuse

Laury aurait déjà eu du mal à élever ce gosse avec un père à côté, alors imaginez toute seule

Laury n'arrive pas à aimer le gosse qui lui rappelle à quel point elle a tout raté et le chemin de vie qu'elle a connu : pas réussi à l'école, pas réussi à trouver un compagnon sérieux qui reste avec elle (par opposition à celui qui voulait juste tirer son coup d'un soir avec une 3-4/10), pas réussi à devenir quelqu'un et à se créer une situation stable avant de donner naissance (typique des cas sociaux : veulent donner la vie avant d'avoir stabilisé la leur, d'être devenus des adultes)

(étape actuelle) Laury s'imagine que si elle se débarrasse de son gosse qu elle voit comme un boulet, elle pourra vivre le dream et remonter la pente, avoir un nouveau départ...un peu comme si tu prends 6-0 6-0 6-0 par Nadal au 1er match et que tu dis qu'en cas de rematch tu as tes chances

Laury sera malheureusement rattrapée par ce qu'elle est ontologiquement : vulgaire, inéduquée, stupide, grosse etc...et n'en sortira jamais réellement, elle reproduira le même schéma "bourriquée en boite de nuit > grossesse non désirée > mince que faire? ha oui je vais contacter konbinax" avec toutefois des variantes...par ex au lieu d abandonner le(s) prochain(s) on peut supposer qu'elle aura recours à l'IVG

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644288193-2.png

Cruel mais totalement vrai.

C'est comme ça que vous traitez les meufs qui accouchent alors qu'elles ne voulaient pas d'enfants et vous vous étonnez que les meufs vous détestent.

Mais ça veut coucher avec des meufs et sans préservatif parce que c'est pas confortable

Cocasse :)

ajd les gens prennent plus soin de leur chat que de leurs propres enfants c'est dingue

mon ex belle mère était pareil, elle était sympa mais un sacré caractère de merde et on sentait qu'elle en voulait à ses gosses qui l'empêchaient de sortir faire des after avec ses collègues en mode sex and the city

les mères aimantes en mode Disney ou Vierge Marie n'existent plus ajd (déjà qu'elles étaient rares à l'époque de nos parents)

Le 14 juin 2022 à 15:18:53 :
Je la trouve plutôt courageuse et honnête avec elle même

Elle a fait ce qui était nécessaire pour le bien de l'enfant, aussi tôt on peut espérer qu'elle grandisse dans les meilleures conditions

Elle était seule qui plus est, ça n'a pas aidé, elle est certainement pas seule responsable dans cette histoire

Tellement courageux d'abandonner son gosse :rire:

SolideSchneck> quand tu veux pas d’enfant tu te protèges, si par malchance ça arrive quand même tu avortes… bref elle mérite des baffes dans la tronche.

Le 14 juin 2022 à 15:20:25 :
C'est comme ça que vous traitez les meufs qui accouchent alors qu'elles ne voulaient pas d'enfants et vous vous étonnez que les meufs vous détestent.

Mais ça veut coucher avec des meufs et sans préservatif parce que c'est pas confortable

Cocasse :)

Oui oui, les kheys du 18-25 couchent sans capote et sont les responsables d'une vague de grosses :rire: :rire: :rire:

Le 14 juin 2022 à 15:07:57 :

Le 14 juin 2022 à 15:07:13 BritneySperm43 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655212008-smartselect-20220614-150629-youtube.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Pour ce simp cette paumée c'est Mère Teresa

C'est une femme khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Même le plus deterr des bots sjw spé soja n'aurait pas oser .... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Triste pour le gosse...
Avoir un parent qui meurt ou être adopté à la naissance, c'est une chose. Mais être abandonné? bordel. 3 ans c'est les premiers vrai souvenirs en plus : ses premiers vrai souvenirs vont être son abandon.

Le 14 juin 2022 à 15:21:47 :

Elle a fait ce qui était nécessaire pour le bien de l'enfant, aussi tôt on peut espérer qu'elle grandisse dans les meilleures conditions

Elle était seule qui plus est, ça n'a pas aidé, elle est certainement pas seule responsable dans cette histoire

99% des meufs dans sa situation aurait juste avorté, elle a au moins essayé de s'occupé de l'enfant, c'est triste à dire mais moralement parlant elle est dans le haut du panier des femmes actuel en France.

Parle pas de courage, t'es sur JVC, on est tous des sales merdes. Maintenant retourne te branler sur le hamster et te complaire dans ta condition de déchet de foutre

Plus courageux que de la garder, ne pas l'élever correctement, l'aimer et au final n'offrir aucune chance à cette enfant qui n'a rien demandée

Vivre sans mère c'est terrible pour l'enfant

Le 14 juin 2022 à 15:22:45 :
SolideSchneck> quand tu veux pas d’enfant tu te protèges, si par malchance ça arrive quand même tu avortes… bref elle mérite des baffes dans la tronche.

Tiens tiens tiens on soutient le meurtre ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Elle veut retourner au plus vite se faire tartiner la chatte par Moussa et ses potes :oui:

Le 14 juin 2022 à 15:23:33 :

99% des meufs dans sa situation aurait juste avorté, elle a au moins essayé de s'occupé de l'enfant, c'est triste à dire mais moralement parlant elle est dans le haut du panier des femmes actuel en France.

Enceinte à 19 ans :rire:
Le père qui disparait comme par magie :rire:
Abandonne son gosse pour aller mieux (égoïsme) :rire:
Tu crois vraiment les conneries que tu dis ? Qu'elle est dans le haut du panier ? :rire:

Le 14 juin 2022 à 15:24:02 :

Plus courageux que de la garder, ne pas l'élever correctement, l'aimer et au final n'offrir aucune chance à cette enfant qui n'a rien demandée

Plus courageux que mettre une capote ou prendre la pilule ? :question:
Pauvre petite, j'espère qu'elle s'en sortira malgré tout. :cute:

Données du topic

Auteur
simiabraz475
Date de création
14 juin 2022 à 13:49:09
Date de suppression
14 juin 2022 à 17:10:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés