[VIDEO] Cette mère ABANDONNE son ENFANT de 3 ANS
SuppriméLe 14 juin 2022 à 15:33:00 :
Une pensée pour la gamine Mia, qui à 3ans vient déjà d'être affichée avec des dizaines de photo à l'appui sur le média populaire le plus woke et le plus gauchiste de France comme :
- Enfant non-désirée
- Fruit du métissage raté
- Gamine abandonnée parce qu'ingérable
- Suicide social en famille d'accueilVraiment cet interview made in NUPES est so BIENVEILLANT pour la petite
aucun rapport avec nupes (pour qui jai pas voté) mais t'as carrément raison sinon
Le 14 juin 2022 à 15:35:18 :
Ceb genre de pute rempli d'égoïsme et de conneries devrais avaler un cachet de mort au rat! Vraiment!
L'égoîsme c'est de faire semblant, pour divorcer et provoquer des traumatismes chez les enfants, qui perperturont aussi une ligné de névrotiques car incapable de trouver un équilibre.
Le 14 juin 2022 à 15:35:35 :
Le 14 juin 2022 à 15:33:00 :
Une pensée pour la gamine Mia, qui à 3ans vient déjà d'être affichée avec des dizaines de photo à l'appui sur le média populaire le plus woke et le plus gauchiste de France comme :
- Enfant non-désirée
- Fruit du métissage raté
- Gamine abandonnée parce qu'ingérable
- Suicide social en famille d'accueilVraiment cet interview made in NUPES est so BIENVEILLANT pour la petite
aucun rapport avec nupes (pour qui jai pas voté) mais t'as carrément raison sinon
Ah non c'est vrai, RIEN mais alors RIEN du tout à voir avec NUPES.
C'est vrai que le wokisme, la décadence des moeurs, l'islamo-gauchisme, c'est le contraire du conservateur Mélenchon ! Bien vu !
12 pages et toujours pas son insta/Facebook....?..
Ce forum est mort...
Bordel ils sont forts Konbini... je m'exprime peu sur Internet depuis quelques années mais alors à chaque fois avec Konbini ça loupe pas, ils attisent ma haine mais d'une force...
Et je peux de toute façon pas m'exprimer sur ce topic parce qu'on sait très bien que ça va être ban + 410
Gauchiste + gosse métisse + père qui s'est barré + abandon + tatouage du prénom de sa fille + grosse + AW + piercing
Tout est dit
Le 14 juin 2022 à 15:37:48 :
Bordel ils sont forts Konbini... je m'exprime peu sur Internet depuis quelques années mais alors à chaque fois avec Konbini ça loupe pas, ils attisent ma haine mais d'une force...Et je peux de toute façon pas m'exprimer sur ce topic parce qu'on sait très bien que ça va être ban + 410
C'est leur taf, créer du contenu qui fait réagir et qui va leur donner de la visibilité sur les reseaux grâce a une avalanche de commentaire à la con.
C'est des chiens.
Le 14 juin 2022 à 15:38:56 :
Le 14 juin 2022 à 15:37:48 :
Bordel ils sont forts Konbini... je m'exprime peu sur Internet depuis quelques années mais alors à chaque fois avec Konbini ça loupe pas, ils attisent ma haine mais d'une force...Et je peux de toute façon pas m'exprimer sur ce topic parce qu'on sait très bien que ça va être ban + 410
C'est leur taf, créer du contenu qui fait réagir et qui va leur donner de la visibilité sur les reseaux grâce a une avalanche de commentaire à la con.
C'est des chiens.
A croire qu'ils cherchaient volontairement une meuf stéréotypée avec un bébé métisse, c'est grave
Données du topic
- Auteur
- simiabraz475
- Date de création
- 14 juin 2022 à 13:49:09
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 17:10:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC