[VIDEO] Cette mère ABANDONNE son ENFANT de 3 ANS
SuppriméNe l'accablez pas.
C'est la faute à la société patriarcale toxique qui interdit l'avortement jusqu'à 6 ans.
Le 14 juin 2022 à 14:00:40 :
Le 14 juin 2022 à 13:59:07 :
Le 14 juin 2022 à 13:54:53 :
Elle aurait eu plus de liens avec la petite si elle lui ressemblait
Et c'est no fakeMais n'importe quoi chien de la casse t'as des parents qui adoptent et qui sont plus prochent de leur enfants adoptés que des parents ayant des enfants qui leur ressemblent comme des images
La c'est carrément sa fille biologique, c'est juste que la mère n'est pas faite pour être mère
J'ai même été maltraité par mon père parceque je ressemblait trop à ma mère alors ferme la
Pourquoi tu t'embête à lui répondre ?
Ça me rend juste fou les mecs comme lui, j'ai été abandonné par ma mère alors que j'ai la même tête qu'elle, et j'ai été laissé avec mon père qui m'as mis la misère à cause de ça, donc quand j'entends ce genre de choses ça me fait péter un câble
Un idiot qui croit qu'un lien parentale se limite simplement à de l'apparence bordel aucun penseur n'as jamais osé la sortir celle-ci
C'est vraiment horrible à regarder, j'étais prêt à l'insulter mais franchement quand tu vois sa détresse c'est compréhensible ...
Elle n'arrivait pas à se sentir mère qu'est ce que vous voulez y faire ?
Le 14 juin 2022 à 14:13:31 :
je regarderais pas cette merde mais fort à parier que c'est la "mère" la victime dans l'histoire ?
Une femme courageuse (d'après les commentaires Youtube)
Le 14 juin 2022 à 14:06:15 :
le nupes dreampetite Laury 80-90 de QI s'est fait bourriquée par un saxon lors d'une enième sortie en boite le samedi soir
grossesse non "désirée" s'ensuit
évidemment le père était parti avant la naissance du gosse
évidemment Laury n'a aucun diplôme, compétence, travail à part peut être caissière ou serveuse
Laury aurait déjà eu du mal à élever ce gosse avec un père à côté, alors imaginez toute seule
Laury n'arrive pas à aimer le gosse qui lui rappelle à quel point elle a tout raté et le chemin de vie qu'elle a connu : pas réussi à l'école, pas réussi à trouver un compagnon sérieux qui reste avec elle (par opposition à celui qui voulait juste tirer son coup d'un soir avec une 3-4/10), pas réussi à devenir quelqu'un et à se créer une situation stable avant de donner naissance (typique des cas sociaux : veulent donner la vie avant d'avoir stabilisé la leur, d'être devenus des adultes)
(étape actuelle) Laury s'imagine que si elle se débarrasse de son gosse qu elle voit comme un boulet, elle pourra vivre le dream et remonter la pente, avoir un nouveau départ...un peu comme si tu prends 6-0 6-0 6-0 par Nadal au 1er match et que tu dis qu'en cas de rematch tu as tes chances
Laury sera malheureusement rattrapée par ce qu'elle est ontologiquement : vulgaire, inéduquée, stupide, grosse etc...et n'en sortira jamais réellement, elle reproduira le même schéma "bourriquée en boite de nuit > grossesse non désirée > mince que faire? ha oui je vais contacter konbinax" avec toutefois des variantes...par ex au lieu d abandonner le(s) prochain(s) on peut supposer qu'elle aura recours à l'IVG
Oh merde
Elle n'arrivait pas à se sentir mère qu'est ce que vous voulez y faire ?
Il y a plein de parents qui ne se sentent pas « parents » mais qui, de part le sens des responsabilités, font tout pour donner le maximum de chance a leur enfant.
Elle a choisi la solution de facilité.
Données du topic
- Auteur
- simiabraz475
- Date de création
- 14 juin 2022 à 13:49:09
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 17:10:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 372