[VIDEO] Cette mère ABANDONNE son ENFANT de 3 ANS
SuppriméLe 14 juin 2022 à 15:55:38 :
+ les kheys qui sont anti-avortement vous avez pas le droit de l'ouvrir là c'est justement des situations comme ça qui arrivent lorsqu'on oblige une mère à garder son "enfant" en début de grossesse, soit vous acceptez qu'une mère puisse donner son enfant à l'adoption soit vous autorisez l'avortement mais être contre les 2 c'est une impasse
Le 14 juin 2022 à 16:07:32 :
Le 14 juin 2022 à 16:02:15 :
ben quand tu veux pas de ton enfant explique moi l'alternative entre adoption et avortement ? A part bien sûr qu'il grandisse dans une famille de merde monoparentale avec une mère qui le rejetera toute sa vie et qu'il finisse sur le 18-25 à cracher sa haine des femmes ?
L'alternative, se comporter comme un adulte responsable qui eu des relations sexuelles sensées être responsables à l'âge adulte, et éduquer sa progéniture comme un adulte responsable.
Sachant que l'enfant n'apparait pas par magie, la petite a bien un père
Qui peut jouer un rôle physique ou donner une pension alimentaire pour aider à l'éducation de la petite.Et le reste, ta phrase catastrophiste digne du déterminisme de gauche débile et de la psychanalyse qui ne veut rien dire (pour rappel, y a plus d'1 enfant sur 2 qui est non-désiré à la base, y a pas 1 personne sur 2 qui finit cassos).
Continuez les wokes et les votants de la NUPES, on déresponsabilise les adultes, on se comporte comme des ados attardés à qui on ne demande jamais de rendre compte de ses actes toute leur vie ! Sauf qu'à un moment... BOOM REDPILL, BAM, MAGALIE prend la MIA PILL dans la tronche
Vous faites semblant de pas comprendre ou quoi ? RAPPEL: c'est pas parce qu'on constate qu'on adhère
On a compris qu'il fallait se protéger et assumer etc... mais quand l'enfant est là c'est trop tard pour dire ça donc c'est quoi l'alternative TOI COMPRENDRE QUE MOI PAS PARLER AU CONDITIONEL ?
Ensuite tes statistiques tu me diras de quel coin de ton cul tu les sort ?
+ le parallèle avec la NUPES ça fini de signer ta maladie, il est vrai que la NUPES appelle à abandonner ses enfants, c'est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans leurs programme changez rien
Le 14 juin 2022 à 16:14:01 :
Le 14 juin 2022 à 15:55:38 :
+ les kheys qui sont anti-avortement vous avez pas le droit de l'ouvrir là c'est justement des situations comme ça qui arrivent lorsqu'on oblige une mère à garder son "enfant" en début de grossesse, soit vous acceptez qu'une mère puisse donner son enfant à l'adoption soit vous autorisez l'avortement mais être contre les 2 c'est une impasse
"Les kheys qui sont pro-avortement vous avez pas le droit de l'ouvrir là c'est justement des situations comme ça qui arrivent lorsqu'on encourage les gens à baiser avec des inconnus, soit vous acceptez qu'il y ait des conséquences à ça soit vous arrêtez d'être pour mais être contre les 2 c'est une impasse"
J'adore, cette synthèse, c'est magnifique, c'est une œuvre d'art.
La P4N, les tatouages, le père africain absent, le marmot mulâtre, konbini, les fils de flute qui compatissent en commentaire, j'adore, honnêtement j'ai jouie là
Sans oublier les fausses larmes de la s4l0pe qui abandonne son gosse, l'obésité, le tatouage sur le visage, peut-on faire plus cliché ?
Le 14 juin 2022 à 15:24:28 :
Vivre sans mère c'est terrible pour l'enfant
Stop facho, sa mère s'est tatouée son nom au dessus de ses nibards, c'est une bonne mère
Elle essaie de faire passer son égocentrisme et sa lubie de jeune épucurienne pour de l'empathie .
"J'ai abandonné ma fille pour qu'elle soit heureuse"
On dirait l'excuse pourrie des bobos qui abandonnent leurs chats quand ils déménagent
Le 14 juin 2022 à 15:23:27 :
Triste pour le gosse...
Avoir un parent qui meurt ou être adopté à la naissance, c'est une chose. Mais être abandonné? bordel. 3 ans c'est les premiers vrai souvenirs en plus : ses premiers vrai souvenirs vont être son abandon.
Son père qui est repartie au Congo, sa mère la timp qui disparait à Chatelet, le dream de la petite Mia
Le 14 juin 2022 à 16:16:42 :
Le 14 juin 2022 à 16:14:01 :
Le 14 juin 2022 à 15:55:38 :
+ les kheys qui sont anti-avortement vous avez pas le droit de l'ouvrir là c'est justement des situations comme ça qui arrivent lorsqu'on oblige une mère à garder son "enfant" en début de grossesse, soit vous acceptez qu'une mère puisse donner son enfant à l'adoption soit vous autorisez l'avortement mais être contre les 2 c'est une impasse"Les kheys qui sont pro-avortement vous avez pas le droit de l'ouvrir là c'est justement des situations comme ça qui arrivent lorsqu'on encourage les gens à baiser avec des inconnus, soit vous acceptez qu'il y ait des conséquences à ça soit vous arrêtez d'être pour mais être contre les 2 c'est une impasse"
toujours pas compris à ce que je vois, mais bon demander de la nuance et un raisonnement NON-BINAIRE ( le mot est lâché ) ici c'est comme demander du jambon dans une boucherie hallal
Le 14 juin 2022 à 16:22:12 :
Comment tu peux t'attacher à un bébé qui te ressemble aussi peu en même temps ?
Le 14 juin 2022 à 16:16:48 :
J'adore, cette synthèse, c'est magnifique, c'est une œuvre d'art.La P4N, les tatouages, le père africain absent, le marmot mulâtre, konbini, les fils de flute qui compatissent en commentaire, j'adore, honnêtement j'ai jouie là
Sans oublier les fausses larmes de la s4l0pe qui abandonne son gosse, l'obésité, le tatouage sur le visage, peut-on faire plus cliché ?
Un bon résumé des femmes en 2022
Données du topic
- Auteur
- simiabraz475
- Date de création
- 14 juin 2022 à 13:49:09
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 17:10:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 372