AYYAAA il se CRASH en trottinette électrique à +70 KMH
Le 09 juin 2022 à 21:44:27 :
Le 09 juin 2022 à 21:39:46 :
sinon les kheys
vous pouvez m'expliquez pourquoi vous prenez des trotinnettes de merde à la place de motos électriquent?
ça va moins vite
la position est moins stable
vous ne pouvez pas voir derrière vous sans complètement tourner la tête
vous êtes moins visibles que les autres véhicules
vous n'avez aucune formation pour vous apprendre à conduire sans vous faire écraser
+ portabilité + entretiens + stationnement + obligé de respecter le code + assurance
[21:41:49] <4770k>
Ce vaisseau spatial
https://youtu.be/F1Zqh_NiWWg?t=1111
Ce vaisseau de l'espace
Il va faire un to the moon avec sa trotinette, il va rien comprendre
sinon les kheys
vous pouvez m'expliquez pourquoi vous prenez des trotinnettes de merde à la place de motos électriquent?
ça va moins vite
vous ne pouvez pas voir derrière vous sans complètement tourner la tête
vous êtes moins visibles que les autres véhicules
vous n'avez aucune formation pour vous apprendre à conduire sans vous faire écraser
j'arrive pas à concevoir pourquoi on prendrait cette merde
on a tous un vélo pourquoi dépenser un truc qui coute 1k pour faire les mêmes distances avec une durabilité moindre
Le 09 juin 2022 à 21:41:49 :
Ce vaisseau spatial
https://youtu.be/F1Zqh_NiWWg?t=1111
stylé sur l'esthétique mais en performance par rapport à son prix ça doit être de la merde
Le 09 juin 2022 à 21:42:02 :
Le 09 juin 2022 à 21:40:57 :
Le 09 juin 2022 à 21:40:02 :
MDRRRR c'est quoi ce GROS FAKE !!Genre le caméraman était à 1M de lui et s'est arrêté tranquille lors de la chute du trotinnetteman
Son pote fait une chute et le mec continue de filmer TRANQUILLE sans broncher GROS FAKEEE
Le 09 juin 2022 à 21:42:42 :
Le 09 juin 2022 à 21:38:18 :
Le 09 juin 2022 à 21:35:33 :
Le 09 juin 2022 à 21:31:07 :
Jamais je monte à 80 sur ces trucsDéjà qu’en scooter/moto t’es pas à l’abri d’une merde alors une trottinette
Vélo électrique booste ça parait déjà plus safe
non mais honnêtement sur beaucoup de route, en europe même 99%. à scooter où moto si tu vas à 70 et que tu es un minimum prudent c est safe.
bon si tu as une vraie moto ou un gros scooter et que tu es à 140 là faut faire beaucoup plus attention bien sûr si on est ailleurs que sur l'autoroute.
par contre à 70 sur une trottinette sur une route à la con comme çaÇa m’est déjà arrivé de guidonner en moto, c’est pas toujours à cause de la qualité du bitume
Parfois c’est ratrapable mais pas toujours et c’est arrivé à pas mal de motard que je connais
La différence c’est pour que ça arrive, il faut des conditions particulières et c’est évident qu’à cette vitesse c’est beaucoup plus dangereux en trottinette
Il a été éjecté d’une façon super violente, sur une moto c’est pas comme ça
sur une vraie moto je veux dire + de 500 cc et de qualité c'est déjà évidemment le plus safe qui soit.
mais même sur un petit scooter 50 de bonne qualité, c'est moins bien que ce que je viens de citer mais c'est déjà énormément plus safe que sur leur tombeau roulant
Pour la vitesse ou ça monte c’est largement mieux c’est clair
Mon premier mbk 50 t’avais des roues bien grosses, frein à disque, amortisseurs
Avec un pot, débridé ça montait à 70 sans problème et c’est safe
Le 09 juin 2022 à 21:44:45 :
https://youtu.be/pR-bCYGszww?t=50
Je pense a ce genre de truc dans les courses de moto où le guidons vrille et le gars se fait ejecterEncore lui il est full protégé, mais si ça arrive sur une trottinette bordel
à 70 en plein Paris
la mort est assurée même devant un hopital
mais au moins le tel du golem n'aura rien grace à rhynoshield
Le 09 juin 2022 à 20:42:13 :
VIDEO NON DISPONIBLE
Premier controle parental
Le 09 juin 2022 à 20:41:51 :
https://www.youtube.com/shorts/RSkb2Nz0vScrouler à +70kmh sans mettre d'amortisseur de direction = selection par le guidonnage
MÉRITÉ que ça serve de leçon aux kékés qui comprennent pas à quoi sert ce produit
Le 09 juin 2022 à 21:17:12 KJ_Deter[- a écrit :
https://youtu.be/il3GeVKb2j0?t=225
Le 09 juin 2022 à 21:46:10 :
sinon les kheys
ça va moins vite