AYYAAA il se CRASH en trottinette électrique à +70 KMH
Le 09 juin 2022 à 20:55:51 :
Le 09 juin 2022 à 20:51:20 :
Le 09 juin 2022 à 20:49:25 :
C'est tellement bon de voir ça bordelLes types en TROTTINETTES électriques sont les plus ridicules qui soit, ils sont habillés comme des mecs qui font du motocross et se sentent badass alors que leur TROTTINETTE est à peine utilisable sur une route humide bordel
Les types se prennent pour des bikers alors qu'ils ont juste l'air de pingouins avec un balai dans le cul perchés sur leur TROTTINETTE de cuck
J'espère que son accident lui fera prendre co'scie'ce du ridicule de sa situation et qu'il daignera passer à un véritable moyen de transport
J'espère sincèrement qu'il se remettra totalement mais surtout j'espère que comme je l'ai dis il se rendra compte du RIDICULE des TROTTINETTES électriques
Une TROTTINETTE électrique c'est RIDICULE, ça permet à Célestin de se sentir rider parce qu'il n'a jamais eu le taux de testo nécessaire pour faire du VTT, de la moto, ou du quad
qu'est ce que c'est que ce poste totalement ridicule
mise à part le vtt ça demande juste du fric ce que tu décris, le vtt est beaucoup moins d'argent mais pas spécialement de testo non plus
Ayaaa ce tocard
mérité
borde le mec arrive à tomber à un endroit où est seul
avec ce bitume et ses avants bras non couverts, il a eu s'arracher la peau à vif
Le 09 juin 2022 à 20:43:36 :
rouler a 70 km/h sur une trotinette electrique
autant se jeter du 2eme étage
Le 09 juin 2022 à 21:06:29 :
https://youtu.be/5HA4zMV4nmQ
Ayaaa ce tocard
Le 09 juin 2022 à 21:09:53 :
Rouler en deux roues a plus de 50 et ne pas mettre de protection ...
bah si c'est un petit scooter ou une petite moto ça va encore tu as quand même peu de chances de tomber.
par contre sur une trottinette sur une route que tu connais peu, ou que tu connais mais qui n'est pas safe avec parfois des trou ou des bosses.
ça n'est pas très malin
par contre mettre dans la même dangerosité un scooter ou une trottinette c'est pas malin non plus
Le 09 juin 2022 à 21:11:02 :
Le 09 juin 2022 à 20:43:36 :
rouler a 70 km/h sur une trotinette electriqueautant se jeter du 2eme étage
comme je l'ai dit dans mon premier post sauf si tu connais bien la route et qu'elle est safe.
Le 09 juin 2022 à 20:47:50 :
https://www.youtube.com/channel/UCZtn37hE3PlOgj_3py6uaZA/community?lb=Ugkxwp4B68DPDiAbnisYwH19fXm2-0uVoxBs
bordel
le truc de base c'est fait pour des gosses de 3ans et faire des tricks au skatepark
c'est du même niveau que de faire du skate allongé en descente
tu sais très bien qu'au moindre choc t'es fini mais tu le fais quand même
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[-
- Date de création
- 9 juin 2022 à 20:41:51
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 164