AYYAAA il se CRASH en trottinette électrique à +70 KMH
Le 09 juin 2022 à 20:51:20 :
Le 09 juin 2022 à 20:49:25 :
C'est tellement bon de voir ça bordelLes types en TROTTINETTES électriques sont les plus ridicules qui soit, ils sont habillés comme des mecs qui font du motocross et se sentent badass alors que leur TROTTINETTE est à peine utilisable sur une route humide bordel
Les types se prennent pour des bikers alors qu'ils ont juste l'air de pingouins avec un balai dans le cul perchés sur leur TROTTINETTE de cuck
J'espère que son accident lui fera prendre co'scie'ce du ridicule de sa situation et qu'il daignera passer à un véritable moyen de transport
J'espère sincèrement qu'il se remettra totalement mais surtout j'espère que comme je l'ai dis il se rendra compte du RIDICULE des TROTTINETTES électriques
Une TROTTINETTE électrique c'est RIDICULE, ça permet à Célestin de se sentir rider parce qu'il n'a jamais eu le taux de testo nécessaire pour faire du VTT, de la moto, ou du quad
Le 09 juin 2022 à 20:55:51 :
C'est tellement bon de voir ça bordelLes types en TROTTINETTES électriques sont les plus ridicules qui soit, ils sont habillés comme des mecs qui font du motocross et se sentent badass alors que leur TROTTINETTE est à peine utilisable sur une route humide bordel
Les types se prennent pour des bikers alors qu'ils ont juste l'air de pingouins avec un balai dans le cul perchés sur leur TROTTINETTE de cuck
J'espère que son accident lui fera prendre co'scie'ce du ridicule de sa situation et qu'il daignera passer à un véritable moyen de transport
J'espère sincèrement qu'il se remettra totalement mais surtout j'espère que comme je l'ai dis il se rendra compte du ridicule des TROTTINETTES électriques
Une TROTTINETTE électrique c'est RIDICULE, ça permet à Célestin de se sentir rider parce qu'il n'a jamais eu le taux de testo nécessaire pour faire du VTT, de la moto, ou du quad
J'ai une trott juste pour me faire gagner du temps pour aller au boulot, ne pas devoir subir les déchets dans le métro et les bouchons de paris
Mais tu dois surement être au chomage donc toi pas connaitre
"ZeroRider"
Il a un vélo et une trottinette de métrosexuel parisien
C'est trop
Le 09 juin 2022 à 20:59:27 :
"ZeroRider"
Il a un vélo et une trottinette de métrosexuel parisien
C'est trop
c'est ce que j'ai toujours dit c'est à dire rouler à 70 en trottinette sur une route qu'on connaît bien qui n'a aucune bosse aucun trou et peu de virages et pas de gros virages, si tu connais très bien la route pourquoi pas.
mais là ça m'a l'air d'être une route de campagne qui n'a pas l'air du tout safe pour de la trottinette même à 40 et encore moins a 70
je me suis déjà crasher en scooter à 70, c'était il y a longtemps maintenant.
je n'avais qu'un pantalon lambda très peu protecteur pas un jeans. par contre j'avais un vrai manteau donc plus de protection sur le haut du corps. j'ai un genou qui a morflé et une épaule qui avait un peu mal pendant quelques temps, mais par chance aucune séquelle
Le 09 juin 2022 à 20:58:43 :
imagine t'es en tee shirt avec cet engin de la mort ...
mort assuré ou coma
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[-
- Date de création
- 9 juin 2022 à 20:41:51
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 164