AYYAAA il se CRASH en trottinette électrique à +70 KMH
https://www.youtube.com/shorts/RSkb2Nz0vSc
rouler à +70kmh sans mettre d'amortisseur de direction = selection par le guidonnage
Le 09 juin 2022 à 20:43:36 :
rouler a 70 km/h sur une trotinette electrique
ça se fait (j'en ai moi même une qui va à cette vitesse) par contre tu le fais pas sur n'importe quel route et il te faut obligatoirement un amortisseur de direction
Le 09 juin 2022 à 20:43:50 :
Ptin les mecs en trottinette électrique à ces vitesses, ils sont à deux doigt de réinventé les mobylettes.
C'est tellement bon de voir ça bordel
Les types en TROTTINETTES électriques sont les plus ridicules qui soit, ils sont habillés comme des mecs qui font du motocross et se sentent badass alors que leur TROTTINETTE est à peine utilisable sur une route humide bordel
Les types se prennent pour des bikers alors qu'ils ont juste l'air de pingouins avec un balai dans le cul perchés sur leur TROTTINETTE de cuck
J'espère que son accident lui fera prendre co'scie'ce du ridicule de sa situation et qu'il daignera passer à un véritable moyen de transport
Le 09 juin 2022 à 20:49:25 :
C'est tellement bon de voir ça bordelLes types en TROTTINETTES électriques sont les plus ridicules qui soit, ils sont habillés comme des mecs qui font du motocross et se sentent badass alors que leur TROTTINETTE est à peine utilisable sur une route humide bordel
Les types se prennent pour des bikers alors qu'ils ont juste l'air de pingouins avec un balai dans le cul perchés sur leur TROTTINETTE de cuck
J'espère que son accident lui fera prendre co'scie'ce du ridicule de sa situation et qu'il daignera passer à un véritable moyen de transport
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[-
- Date de création
- 9 juin 2022 à 20:41:51
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 164