C'est fou comme les gens étaient plus civilisés et agréable avant
SuppriméLe 05 juin 2022 à 05:26:00 :
post avant l'enrichissement culturel est une chance pour la france
Personne dit ça
mais en attendant c'est pas les musulmans qui sont responsables de la promotion du culte de la médiocrité
Le 05 juin 2022 à 05:27:31 :
On n'a pas du fréquenter les même immigrés rachid
T'en as juste pas fréquenté, dis le clairement ça ira plus vite, tu prends tes fantasmes pour des réalités.
Le 05 juin 2022 à 05:29:14 :
Le 05 juin 2022 à 05:26:00 :
post avant l'enrichissement culturel est une chance pour la francePersonne dit ça
mais en attendant c'est pas les musulmans qui sont responsables de la promotion du culte de la médiocrité
Oui oui, le mythe du bon musulman qu'il est gentil. La licorne. Je connais.
Le 05 juin 2022 à 05:29:08 :
Le 05 juin 2022 à 05:28:28 :
post avant l'enrichissement culturel est une chance pour la franceAhi cette bêtise ambiante, si enrichissement il y a c'est effectivement une chance pour la France.
Enrichissement
nom masculin
1.Fait d'augmenter ses biens, de faire fortune.
2.Action, manière d'enrichir (une collection, un ouvrage, l'esprit, etc.).
T'as juste aucune notion des mots que tu emploies, une maîtrise de la langue absolument déplorable pour un soi-disant natio.
Le 05 juin 2022 à 05:30:38 :
Le 05 juin 2022 à 05:29:14 :
post avant l'enrichissement culturel est une chance pour la francePersonne dit ça
mais en attendant c'est pas les musulmans qui sont responsables de la promotion du culte de la médiocritéOui oui, le mythe du bon musulman qu'il est gentil. La licorne. Je connais.
C'est toujours pas ce que je dis mais continue de faire semblant de ne pas comprendre
de toute façon ton analyse des choses c'est juste "clafautedesarabes"
les gens sont devenus agressifs pour éviter de se faire bolosser h24
Le 05 juin 2022 à 05:32:40 :
le combo internet + immigration
les gens sont devenus agressifs pour éviter de se faire bolosser h24
Sûrement un truc du genre, rajoutes-y la frustration (sexuelle, émotionnelle, professionnelle..) et on est bons.
Le 05 juin 2022 à 05:35:51 :
Et ouais c'est la mondialisation..(ou americanisation comme vous voulez)
Mondialisation ≠ Américanisation
Le 05 juin 2022 à 05:37:05 :
Même constat que toi l'op, je trouve les Français actuels très irrespectueux et agressifs dans l'ensemble. L'américanisation y est probablement pour quelque chose, mais aussi l'immigration. Car de ce que j'ai remarqué, beaucoup de Français ont adoptés le comportement agressif de banlieue de ces fameux anglais
En même temps faut voir la culture de la violence qui règne dans ces endroits, et qui se répandent à travers les villes françaises, parce que les banlieues ont un gros rayonnement culturel ici mine de rien (rap et culture hip-hop, cinéma/séries, réseaux sociaux etc...).
Même constat que toi l'op, je trouve les Français actuels très irrespectueux et agressifs dans l'ensemble. L'américanisation y est probablement pour quelque chose, mais aussi l'immigration. Car de ce que j'ai remarqué, beaucoup de Français ont adoptés le comportement agressif de banlieue de ces fameux anglais
L'américanisation et l'immigration sont les deux faces d'une même pièce : la mondialisation, comme l'a dit le VDD. De toute façon cet abrutissement de masse est voulu et organisé, la finalité de tout ça c'est l'asservissement.
encore les mecs je peux comprendre
mais même les meufs sont ultra agressives et masculines,ça dégoute
rien que de les entendre parler j'ai envie de gerber
Données du topic
- Auteur
- nvppppppp
- Date de création
- 5 juin 2022 à 04:39:27
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 06:01:11
- Supprimé par
- Auteur