C'est fou comme les gens étaient plus civilisés et agréable avant
SuppriméLe 05 juin 2022 à 04:51:30 :
Le 05 juin 2022 à 04:49:51 :
Oui c est l americanisation du mondeLa culture de la vulgarité s etend dans le monde
La France avait une certaine classe avant de sombrer dedans
Le monde entier était plus beau
puis tout est devenu si vulgaire en une dizaine d'annéesLe 05 juin 2022 à 04:50:25 :
Ah bah ouais, Nantes ça a changé. Les Nantais ont aussi beaucoup changé.
Pareil à Paris, Grenoble, Lille, Lyon, Nice, Marseille, Cannes, Tours, Bourges, Limoges, Angoulème, Montpellier, Bézier... Avec le réchauffement climatiques les Français ont beaucoup bronzé il faut dire.mais osef là je parle pas de GR
Tu parles de civilisation et d'agréabilité.
Le 05 juin 2022 à 04:51:39 :
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'hui
Si tu vois pas le lien c'est toi le low IQ. Littéralement tous les jours je me tape un trajet de merde totalement grand remplacé pour arriver sur un lieu grand remplacé puis rentrer chez moi dans un trou grand remplacé. C'est vrai que c'est très agréable et que ça te détend.
C'est vrai que quand tu peux plus poser ton vélo sans te le faire chourer ça te détend. C'est vrai que globalement, dans tes comportements de tous les jours, ça ne joue aucun rôle.
Le 05 juin 2022 à 04:49:51 :
Oui c est l americanisation du mondeLa culture de la vulgarité s etend dans le monde
La France avait une certaine classe avant de sombrer dedans
Le 05 juin 2022 à 04:53:42 :
Le 05 juin 2022 à 04:52:53 :
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'huiCeci
d'ailleurs ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'immigration en vérité, voir ça n'a rien à voirLi mousoulmon il é jontil
Je suis natio mais à un moment faudrait arrêter de remettre la faute sur les musulmans pour tout et n'importe quoi, c'est plus un problème d'occidentaux hein
Le 05 juin 2022 à 04:54:05 :
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'huiCeci
d'ailleurs ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'immigration en vérité, voir ça n'a rien à voirY'a sûrement un lien, l'insécurité a forcément rendu quelques personnes aigries mais la majorité c'est pas ça c'est juste un sentiment globalisé
T'as suffisamment d'études qui montrent que les gens se font très peu confiance en France par rapport aux autres pays, qu'ils sont bien plus tendus dans leurs relations, et d'études qui montrent aussi que l'on agit différemment quand on est entouré de gens qui sont comme soi ou non. Mais continuez de vous voiler la face.
Je dis pas que c'est le seul facteur, mais c'est un facteur majeur.
d'ailleurs ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'immigration en vérité, voir ça n'a rien à voirY'a sûrement un lien, l'insécurité a forcément rendu quelques personnes aigries mais la majorité c'est pas ça c'est juste un sentiment globalisé
Oui j'ai l'impression que c'est quelque chose qui s'étend à tout l'occident
le respect existe de moins en moins
Le 05 juin 2022 à 04:56:22 :
d'ailleurs ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'immigration en vérité, voir ça n'a rien à voirLi mousoulmon il é jontil
Je suis natio mais à un moment faudrait arrêter de remettre la faute sur les musulmans pour tout et n'importe quoi, c'est plus un problème d'occidentaux hein
ci li blanc il é michon
Si tu vois pas le lien c'est toi le low IQ. Littéralement tous les jours je me tape un trajet de merde totalement grand remplacé pour arriver sur un lieu grand remplacé puis rentrer chez moi dans un trou grand remplacé. C'est vrai que c'est très agréable et que ça te détend.
C'est vrai que quand tu peux plus poser ton vélo sans te le faire chourer ça te détend. C'est vrai que globalement, dans tes comportements de tous les jours, ça ne joue aucun rôle.
C'est parce que TOI ça te tend de voir ça, moi j'en ai rien à foutre j'ai des choses plus importantes en tête je m'arrête pas à ça, on m'a jamais rien volé j'ai jamais été agressé j'ai jamais eu de problèmes, navré pour ton vélo mais t'es une pleureuse.
Et ça ne joue aucun rôle dans mon comportement je m'en tape que les cons soient clairs ou foncés, j'en ai déjà croisé et ils traversaient toute la palette de couleurs que tu peux imaginer, enfin bon les gens comme toi ça sert à rien de leur parler, trop bornés.
Le 05 juin 2022 à 04:58:02 :
le respect existe de moins en moins
Pas qu'en Occident c'est ça le pire, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut je pense que c'est un phénomène lié à l'américanisation
Le 05 juin 2022 à 04:39:27 :
Même sur internet c'était différent
il y avait un peu de respect et il y avait pas le côté acerbe qu'il y a maintenant
grave, j'avais rencontré ma première copine sur internet (un tchat ) une vrai copine pas un plan cul, aujourd'hui c'est impossible
Le 05 juin 2022 à 04:56:30 :
Disparition de la figure du père, effondrement de l'éducation nationale, américanisation, féminisme
Suffit d'allumer sa télé cinq minutes pour constater la vulgarité
avant les gens se foutaient de la gueule des chanteuses qui twerk, de Justin Bieber, de JUL etc et maintenant ils écoutent
c'est ironique
Le 05 juin 2022 à 04:58:12 :
C'est vrai que quand tu peux plus poser ton vélo sans te le faire chourer ça te détend. C'est vrai que globalement, dans tes comportements de tous les jours, ça ne joue aucun rôle.C'est parce que TOI ça te tend de voir ça, moi j'en ai rien à foutre j'ai des choses plus importantes en tête je m'arrête pas à ça, on m'a jamais rien volé j'ai jamais été agressé j'ai jamais eu de problèmes, navré pour ton vélo mais t'es une pleureuse.
Et ça ne joue aucun rôle dans mon comportement je m'en tape que les cons soient clairs ou foncés, j'en ai déjà croisé et ils traversaient toute la palette de couleurs que tu peux imaginer, enfin bon les gens comme toi ça sert à rien de leur parler, trop bornés.
Ok c'est moi le problème. Le mec me dit "toi" alors qu'il ne me connait même pas puis vient oser se contredire trois mots plus tard en parlant de borné.
Je peux te rétorquer exactement le contraire. Même si je pense qu'en vérité tu ne t'en fiches pas, et que t'es comme les connasses qui se plaignent de l'insécurité dans les rues tout en ne voulant jamais dire que leurs mauvaises expériences concernent à 95% des anglais.
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'hui
Sauf que ça ne t'auras pas échappé que les français de sang qui le sont parlent et se comportent comme des chances
Le 05 juin 2022 à 04:58:09 :
ci li blanc il é michon
C'est absolument pas ce que je dis mais bon
Le 05 juin 2022 à 04:59:38 :
le respect existe de moins en moinsPas qu'en Occident c'est ça le pire, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut je pense que c'est un phénomène lié à l'américanisation
En tout cas en France le mélange américanisation+ culture wesh ça fait des ravages
il n'y a pas de contrepoids à ces choses malheureusement
Importe le tiers-monde, devient le tiers-monde.
France = shithole Africain/islamique.
Pas la peine de chercher midi-14h ce que tout le monde sait déjà.
low QI -80 pas plus.
Le 05 juin 2022 à 05:01:42 :
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'huiSauf que ça ne t'auras pas échappé que les français de sang qui le sont parlent et se comportent comme des chances
cilizongli
Le 05 juin 2022 à 05:02:31 :
Le 05 juin 2022 à 04:58:09 :
ci li blanc il é michon
C'est absolument pas ce que je dis mais bon
Le 05 juin 2022 à 04:59:38 :
le respect existe de moins en moinsPas qu'en Occident c'est ça le pire, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut je pense que c'est un phénomène lié à l'américanisation
En tout cas en France le mélange américanisation+ culture wesh ça fait des ravages
il n'y a pas de contrepoids à ces choses malheureusement
On était déjà américanisés il y a 30 ans.
La culture wesh vient d'où ?
Bref, ça me fait rigoler.
Données du topic
- Auteur
- nvppppppp
- Date de création
- 5 juin 2022 à 04:39:27
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 06:01:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés