Topic de nvppppppp :

C'est fou comme les gens étaient plus civilisés et agréable avant

Supprimé
Même sur internet c'était différent
il y avait un peu de respect et il y avait pas le côté acerbe qu'il y a maintenant
c'était pas vulgaire par rapport à maintenant :-(

Le 05 juin 2022 à 04:45:10 :
cilizongli

attention, pseudo instable, je rappelle prenez les mesures de sécurité

De ouf quand tu pars dans un autre pays pendant un certain temps et que tu reviens de France t'as l'impression d'avoir été dans un centre de spiritualité et de bien être.

Puis quand tu rentres la redpill est dur à avaler

Le 05 juin 2022 à 04:45:10 :
cilizongli

ça concerne tout le monde ce que je dis
Maintenant tout le monde parle comme des wesh peu importe leur race ou que sais-je

Début année 2000 tous le monde était plus respectueux mais a cause de moi tous le monde est devenu ce qu’il l’es maintenant

Le 05 juin 2022 à 04:47:21 :
De ouf quand tu pars dans un autre pays pendant un certain temps et que tu reviens de France t'as l'impression d'avoir été dans un centre de spiritualité et de bien être.

Puis quand tu rentres la redpill est dur à avaler

ça peut paraître con, mais je suis tombé sur une vieille vidéo youtube qui date de 13 ans d'une random et j'étais choqué par les commentaires :
pas de language SMS, bonne écriture, pas de blague à la con etc...

Oui c est l americanisation du monde

La culture de la vulgarité s etend dans le monde

La France avait une certaine classe avant de sombrer dedans

Le 05 juin 2022 à 04:47:21 :
De ouf quand tu pars dans un autre pays pendant un certain temps et que tu reviens de France t'as l'impression d'avoir été dans un centre de spiritualité et de bien être.

Puis quand tu rentres la redpill est dur à avaler

Ah bah ouais, Nantes ça a changé. Les Nantais ont aussi beaucoup changé. :)
Pareil à Paris, Grenoble, Lille, Lyon, Nice, Marseille, Cannes, Tours, Bourges, Limoges, Angoulème, Montpellier, Bézier... Avec le réchauffement climatiques les Français ont beaucoup bronzé il faut dire. :)
Même au niveau des voisins on se prêtait des films DVD et tout aujourd'hui c'est à peine si les gens connaissent leur voisin

Le 05 juin 2022 à 04:49:51 :
Oui c est l americanisation du monde

La culture de la vulgarité s etend dans le monde

La France avait une certaine classe avant de sombrer dedans

Ouais c'est l'américanisation qui nous tue. Ouais. :)
Alors que t'as 30 ans on n'était pas américanisés d'ailleurs. :)

Le 05 juin 2022 à 04:49:51 :
Oui c est l americanisation du monde

La culture de la vulgarité s etend dans le monde

La France avait une certaine classe avant de sombrer dedans

Le monde entier était plus beau
puis tout est devenu si vulgaire en une dizaine d'années

Le 05 juin 2022 à 04:50:25 :
Ah bah ouais, Nantes ça a changé. Les Nantais ont aussi beaucoup changé. :)
Pareil à Paris, Grenoble, Lille, Lyon, Nice, Marseille, Cannes, Tours, Bourges, Limoges, Angoulème, Montpellier, Bézier... Avec le réchauffement climatiques les Français ont beaucoup bronzé il faut dire. :)

mais osef là je parle pas de GR

Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'hui

Le 05 juin 2022 à 04:49:51 :
Oui c est l americanisation du monde

La culture de la vulgarité s etend dans le monde

La France avait une certaine classe avant de sombrer dedans

ci li zamiricains

Le 05 juin 2022 à 04:51:39 :
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'hui

Ceci
d'ailleurs ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'immigration en vérité, voir ça n'a rien à voir

Le 05 juin 2022 à 04:52:53 :

Le 05 juin 2022 à 04:51:39 :
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'hui

Ceci
d'ailleurs ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'immigration en vérité, voir ça n'a rien à voir

Li mousoulmon il é jontil

Le 05 juin 2022 à 04:52:53 :

Le 05 juin 2022 à 04:51:39 :
Les low iq qui font le lien encore avec l'immigration alors que même les français de souche sont comme ça aujourd'hui

Ceci
d'ailleurs ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'immigration en vérité, voir ça n'a rien à voir

Y'a sûrement un lien, l'insécurité a forcément rendu quelques personnes aigries mais la majorité c'est pas ça c'est juste un sentiment globalisé

Données du topic

Auteur
nvppppppp
Date de création
5 juin 2022 à 04:39:27
Date de suppression
5 juin 2022 à 06:01:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 219