MEUF : je vous aide à PECHO
SuppriméLe 06 juin 2022 à 21:26:16 :
on est dacord
les 2 se draguais mais genre bien tu vois, je pense que tout le monde le voyais alors que les 2 sont marier
meme pour etre plus precis, l'une l'est et l'autre va se marier dans peu de temp
jme dis, mais il foute quoi la....c'est completement con
C'est chaud en vrai, je sais que ça peut très vite déraper
Le 06 juin 2022 à 21:26:37 Dndjje a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:24:32 :
Le 06 juin 2022 à 21:23:31 Dndjje a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:22:15 :
Le 06 juin 2022 à 21:21:03 Dndjje a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:19:58 :
Le 06 juin 2022 à 21:19:03 Dndjje a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:18:13 :
bordel tu vois sa comme sa toi
donc je t'explique un autre truc
jai un colegue et une autre qui se drague mais genre bien tu vois
les 2 sont marier
cherche l'erreur ?
a un moment quand t'est casser tu chasse plus quoiJ’ai une vision pessimiste des relations en général et j’ai pas encore répondu à toutes mes questions
Donc je pourrais pas donner de jugement à ton exempleCherche déjà pourquoi ton ex t'as quitté avant de vouloir donner des conseils
Tu crois trop connaître ma vie
Ton âge et ton kilométrage, vite, y a 0 raisons légitime pour qu'une meuf qui a la vingtaine passe des h à vouloir conseiller des célestins, à cette âge là les meufs ont vraiment pas le temps
J’ai pas besoin de me justifier ou de ton approbation
T’as une vision assez limitée cependantGneugneu limitée oui si tu veux, tu veux pas jouer le jeu ? Tu vaux mieux que ça c'est ça ?
Ça serait très drôle de te raconter ma vie et la comparer avec la tienne je pense
Mais je suis pas de ce niveau là
J’ai fini mon sport et je quitte ce topic qui pars en couille
Donc c'est ça, t'estimes que tu parles forcément à des ratés à qui tu viens donner des conseils alors que t'as jamais eu besoin de draguer une fois dans ta vie
Ma pauvre, c'est pas toi qui parlait d'être humble tout à l'heure ?
Le 06 juin 2022 à 21:22:37 :
Le 06 juin 2022 à 21:20:13 :
Le 06 juin 2022 à 21:16:54 :
Le 06 juin 2022 à 21:15:51 :
Le 06 juin 2022 à 21:13:30 :
Le 06 juin 2022 à 21:12:01 :
Le 06 juin 2022 à 21:08:21 :
Le 06 juin 2022 à 21:06:44 :
Flemme de tout lire, mais les 3/4 c'est la même réponse qu'il vous faut, à savoir:-Elle n'est pas intéressée, passe à autre chose
ou
-Tente quelque chose, il ne se passera rien sinonC'est fou à quel point vous avez tous les mêmes problèmes malgré des solutions aussi évidentes
C'est pourtant vrai
Les 3/4 avec leurs histoires ça crève les yeux que la meuf n'est pas intéressée et c'est pour ça qu'ils arrivent à rienEt les autres ils sont en mode "gneugneu y'a plein de signaux mais je l'ai pas encore pécho je kompren pa pk "
Bah je sais pas, au hasard parce que t'as pas encore essayé de la pécho?Non tu crois mais a ton avis pourquoi ils sont dans le déni ?
Parce qu'ils ont aucun recul, aucune expérience sociale et probablement une intelligence émotionnelle proche du néant?
Le forumeur moyen en sommeNon parce que à force d'échec il est plus facile de nier la réalité que de l'affronter ça fait mal
Tu parles d'intelligence émotionnelle mais t'as zero empathie chaud
Mais à ton avis pourquoi ils accumulent les échecs?
Et me sors pas l'argument de la mocheté, y'a des mecs parfaitement normaux physiquement dans leur cas
Au contraire plus t'es confronté à la réalité moins tu peux la nier, ça n'a aucun sens ton raisonnement
Ahi c'est toi qui me parle d'empathieLe physique et tu le sais mais tu vas nier parce tu en profites de ce système
Les mec normaux galèrent de ouf
Bah si ça a du sens c'est du refoulement chaud ton qi
Oui j'ai beaucoup d'empathie mais ça veut pas dire que je vais forcément être sympa
Oui oui allez, si t'es pas 9/10 +1m88 en 2022 impossible de pécho, on connaît le refrain
La vérité c'est que plein de mecs normaux ne galèrent absolument pas, tout comme plein d'autres normaux voir pas trop mal galèrent de ouf
Le physique ça joue certes, mais c'est absolument pas le problème principal, mais bon c'est toujours plus simple de se trouver des excuses toutes faites pour pas avoir à se remettre en question.
Plus t'es confronté à un phénomène, plus c'est dur de le nier à moins d'être un gros fragile qui est prêt à croire n'importe quelle connerie pour ne pas blesser son égo, suivez mon regard
Tellement sympa que tu chies à la gueule de tout le monde, même quand on essaye de t'aider
Faut pas t'étonner que les gens n'aient plus aucune empathie pour les mecs comme toi après ça
Le 06 juin 2022 à 21:20:41 :
Le 06 juin 2022 à 21:18:52 :
Je suis presque un sportif de haut niveau qui fait de la compet
J'aimerai me mettre plus en avant mais j'ai peur de passer pour quelqu'un qui se la pète
Les filles vous aimez ce genre de choses ou au contraire vous détecter quand on se la pète ?Perso j’aime pas
Je préfère un mec humble qui aurait des raisons de se la péter mais qui le fais pas
Pas besoin de te la peter pour qu’on voit tes qualités, par contre les mettre en valeur oui
En vérité j'aimerais publier un peu plus sur insta de temps en temps, mais seulement les moments où j'ai eu des victoires, car je suis content de moi à ce moment là, ça peut être une storie passagère par exemple
Le 06 juin 2022 à 21:26:47 :
Le 06 juin 2022 à 21:25:44 :
Le 06 juin 2022 à 21:24:06 :
Le 06 juin 2022 à 21:23:18 :
Flemme de tout lire, mais les 3/4 c'est la même réponse qu'il vous faut, à savoir:-Elle n'est pas intéressée, passe à autre chose
ou
-Tente quelque chose, il ne se passera rien sinonC'est fou à quel point vous avez tous les mêmes problèmes malgré des solutions aussi évidentes
C'est pourtant vrai
Les 3/4 avec leurs histoires ça crève les yeux que la meuf n'est pas intéressée et c'est pour ça qu'ils arrivent à rienEt les autres ils sont en mode "gneugneu y'a plein de signaux mais je l'ai pas encore pécho je kompren pa pk "
Bah je sais pas, au hasard parce que t'as pas encore essayé de la pécho?Non tu crois mais a ton avis pourquoi ils sont dans le déni ?
Parce qu'ils ont aucun recul, aucune expérience sociale et probablement une intelligence émotionnelle proche du néant?
Le forumeur moyen en sommeNon parce que à force d'échec il est plus facile de nier la réalité que de l'affronter ça fait mal
Non, il distribue bien la sainte parole
Je vais prendre mon cas particulier mais je suis sur que c'est en fait celui de bcp de mecs de ma génération ( Y-Z)
J'ai passé mes 15-20 ans à me morfondre en me disant que les filles c'était pas fait pour moi, pcs les filles que me plaisaient ne venaient tout simplement pas à moi. Il a totalement raison, les mecs de notre génération sont soit des endormis qui ne veulent pas accepter le rejet ou alors des pleutres incapables de tenter une approche et qui vont te dire que les femmes les rejettent.
La première étape de la drague, c'est montrer son attirance et pas que dans le non verbal ma doué !
Portez un peu vos balls bordel !Un classique, je m'incline
La prochaine fois je mettrai des stickers tqt, la lecture sans les images ça à l'air encore difficile pour toi fils
Ca change rien sur le fond le demi-habile mais je te baise le front amicalement dans un élan de générosité
Le 06 juin 2022 à 21:28:21 :
les 2 sont marier
cherche l'erreur ?
a un moment quand t'est casser tu chasse plus quoiJ’ai une vision pessimiste des relations en général et j’ai pas encore répondu à toutes mes questions
Donc je pourrais pas donner de jugement à ton exempleCherche déjà pourquoi ton ex t'as quitté avant de vouloir donner des conseils
Ton âge et ton kilométrage, vite, y a 0 raisons légitime pour qu'une meuf qui a la vingtaine passe des h à vouloir conseiller des célestins, à cette âge là les meufs ont vraiment pas le temps
T’as une vision assez limitée cependantGneugneu limitée oui si tu veux, tu veux pas jouer le jeu ? Tu vaux mieux que ça c'est ça ?
Ça serait très drôle de te raconter ma vie et la comparer avec la tienne je pense
Donc c'est ça, t'estimes que tu parles forcément à des ratés à qui tu viens donner des conseils alors que t'as jamais eu besoin de draguer une fois dans ta vie
Ma pauvre, c'est pas toi qui parlait d'être humble tout à l'heure ?
a part la matter et encore, je fais rien quoi, perte de temp
t'en a quelque bonne au boulot, mais a quoi bon jouer a ce jeu, j'ai passer lage de sa....
Le 06 juin 2022 à 21:28:59 :
Le 06 juin 2022 à 21:22:37 :
Le 06 juin 2022 à 21:20:13 :
ou
C'est pourtant vrai
Mais à ton avis pourquoi ils accumulent les échecs?
Et me sors pas l'argument de la mocheté, y'a des mecs parfaitement normaux physiquement dans leur cas
Au contraire plus t'es confronté à la réalité moins tu peux la nier, ça n'a aucun sens ton raisonnement
Ahi c'est toi qui me parle d'empathieLe physique et tu le sais mais tu vas nier parce tu en profites de ce système
Les mec normaux galèrent de ouf
Bah si ça a du sens c'est du refoulement chaud ton qi
Oui j'ai beaucoup d'empathie mais ça veut pas dire que je vais forcément être sympa
Oui oui allez, si t'es pas 9/10 +1m88 en 2022 impossible de pécho, on connaît le refrain
La vérité c'est que plein de mecs normaux ne galèrent absolument pas, tout comme plein d'autres normaux voir pas trop mal galèrent de ouf
Le physique ça joue certes, mais c'est absolument pas le problème principal, mais bon c'est toujours plus simple de se trouver des excuses toutes faites pour pas avoir à se remettre en question.
Plus t'es confronté à un phénomène, plus c'est dur de le nier à moins d'être un gros fragile qui est prêt à croire n'importe quelle connerie pour ne pas blesser son égo, suivez mon regardTellement sympa que tu chies à la gueule de tout le monde, même quand on essaye de t'aider
Faut pas t'étonner que les gens n'aient plus aucune empathie pour les mecs comme toi après ça
Non 6.5 minimum comme les khey dans mon groupe qui pêcho flemme de lire le reste
Le 06 juin 2022 à 21:29:12 :
Le 06 juin 2022 à 21:26:47 :
Le 06 juin 2022 à 21:25:44 :
Le 06 juin 2022 à 21:24:06 :
Le 06 juin 2022 à 21:23:18 :
ou
C'est pourtant vrai
Non, il distribue bien la sainte parole
Je vais prendre mon cas particulier mais je suis sur que c'est en fait celui de bcp de mecs de ma génération ( Y-Z)
J'ai passé mes 15-20 ans à me morfondre en me disant que les filles c'était pas fait pour moi, pcs les filles que me plaisaient ne venaient tout simplement pas à moi. Il a totalement raison, les mecs de notre génération sont soit des endormis qui ne veulent pas accepter le rejet ou alors des pleutres incapables de tenter une approche et qui vont te dire que les femmes les rejettent.
La première étape de la drague, c'est montrer son attirance et pas que dans le non verbal ma doué !
Portez un peu vos balls bordel !Un classique, je m'incline
La prochaine fois je mettrai des stickers tqt, la lecture sans les images ça à l'air encore difficile pour toi filsCa change rien sur le fond le demi-habile mais je te baise le front amicalement dans un élan de générosité
c'est pas mal pour du fake news
d'autre ?
Le 06 juin 2022 à 21:29:05 :
Le 06 juin 2022 à 21:20:41 :
Le 06 juin 2022 à 21:18:52 :
Je suis presque un sportif de haut niveau qui fait de la compet
J'aimerai me mettre plus en avant mais j'ai peur de passer pour quelqu'un qui se la pète
Les filles vous aimez ce genre de choses ou au contraire vous détecter quand on se la pète ?Perso j’aime pas
Je préfère un mec humble qui aurait des raisons de se la péter mais qui le fais pas
Pas besoin de te la peter pour qu’on voit tes qualités, par contre les mettre en valeur ouiEn vérité j'aimerais publier un peu plus sur insta de temps en temps, mais seulement les moments où j'ai eu des victoires, car je suis content de moi à ce moment là, ça peut être une storie passagère par exemple
Ça va ça khey c’est normal, tu partages ta passion aussi en quelque sorte, j’appelle pas ça se la peter
Le 06 juin 2022 à 21:30:44 :
Tu peux me noter l'op stp en mp stv
Je note pas je trouve ça debile j’y arrive pas trop
Le 06 juin 2022 à 21:30:57 Dndjje a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:28:21 :
les 2 sont marier
cherche l'erreur ?
Ma pauvre, c'est pas toi qui parlait d'être humble tout à l'heure ?Pas des ratés, je parle pas du forum là je parle de toi
Toi vu ta façon de parler et ton raisonnement, oui ça se sent que t’en es un
Je suis pas une meuf tu vas pas me réussir à faire dire "gneugneu ma vie est mieux que la tienne"
Je pense que si t'étais si à l'aise que ça avec ta vie t'aurais eu 0 vergogne à donner ton âge ta race et ta situation, contrairement à toi je souhaite à personne de rater sa vie et je me crois pas supérieur à des célestins qui ont pas certains codes sociaux que de toute manière toi tu n'as probablement pas non plus en tant que meuf
Données du topic
- Auteur
- Dndjje
- Date de création
- 5 juin 2022 à 22:51:44
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:17:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC