MEUF : je vous aide à PECHO
SuppriméLe 06 juin 2022 à 20:59:59 :
Le 06 juin 2022 à 20:57:14 :
Le 06 juin 2022 à 20:55:17 :
Le 06 juin 2022 à 20:54:37 :
Le 06 juin 2022 à 20:52:02 :
Quand vous êtes en ville entre filles et que vous voyez un mec, est-ce que vous vous regardez entre vous en rigolant s'il est mignon ? Et s'il est moche vous faites la remarque entre vous ou juste vous ignorez ?Non perso on s’en ballec total surtout si c’est juste un mec qu’on croise dans la rue comme ça
Au lycée quand on était gamine oui ça arrivaitDes filles deviennent des femmes, tandis que d'autres restent des filles.
Ça arrive et les beaux peuvent devenir moche aussi
Le 06 juin 2022 à 20:59:58 indiannatroll a écrit :
oui j'ai deja passer cette etape de savoir si elle en a un
elle dis son compagnon....mais c'est juste qu'elle en parle hyper rarement voir jammais....
mes 2 autre colegue fille, si elle dois le placer, elle le fais facile tu vois, j'ai fais sa avec lui ou des truc.....elle, sa semble curieux, je force pas, c'est juste que elle te le place pas facile....
elle a bien un gms mais jla vois rarement avec
si on cause week end ou meme de la semaine, elle semble etre " seule "
Ok mais en fait tu veux gérer une meuf en couple alors que faire ça c'est le level expert de la drague ? Compliqué kheyou
Oui une meuf qui dit qu'elle a un mec 99% du temps c'est mort parce que même si c'est faux elle peut dire ça pour que tu tentes pas, perso à moins que y ai un feeling naturel de fou avec la meuf je tenterais pas donc t'as ta réponse, si tu vas la voir en mode "on sors ensemble stp ? " tu vas te faire crucifier
Le 06 juin 2022 à 21:03:49 :
Le 06 juin 2022 à 20:59:59 :
Le 06 juin 2022 à 20:57:14 :
Le 06 juin 2022 à 20:55:17 :
Le 06 juin 2022 à 20:54:37 :
Le 06 juin 2022 à 20:52:02 :
Quand vous êtes en ville entre filles et que vous voyez un mec, est-ce que vous vous regardez entre vous en rigolant s'il est mignon ? Et s'il est moche vous faites la remarque entre vous ou juste vous ignorez ?Non perso on s’en ballec total surtout si c’est juste un mec qu’on croise dans la rue comme ça
Au lycée quand on était gamine oui ça arrivaitDes filles deviennent des femmes, tandis que d'autres restent des filles.
Ça arrive et les beaux peuvent devenir moche aussi
en couple ou potentielement casser
cher pas si vous ete casser les meuf ou mec et qu'on tente de vous draguer ou que tu le sens....
tu joue quand meme pas avec le dragueur ou la dragueuse ?
si ?
franchement ?
Genre une meuf à la fac qui reste toujours avec son groupe de pote par exemple
Le 06 juin 2022 à 21:02:35 BenSahar666 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:00:53 :
Le 06 juin 2022 à 20:58:57 BenSahar666 a écrit :
Salut j'avais rencontré une fille sur Tinder 3 jours après je lui propose un rdv (grosse erreur de ma part on n'avait un peu parler par message mais je savais pas grand chose sur elle).Elle semblant très intéressé par moi le jour du rdv on a parler mais sans plus il y'a eu des blancs mais vers la fin ça c'est détendu.
Je la raccompagne vers sa voiture on se regarde comme des cons pendant 3 secondes elle me souriait (voulait-elle que je l'embrasse ? )
je lui fait la bise et je lui dit "a bientôt")Au final il c'est rien passer tu pense que si je l'avais embrasser ça aurait pu aller plus loin ?
Sinon dehors j'ai pas mal de regard mais comment différencier un simple regard d'un regard qui veut dire "viens me parler" ?
Merci
Toujours tenter, surtout que la meuf de tinder elle est là pour ça pas pour jouer aux cartes avec toi, elle-même risque de penser que c'est toi qui est pas intéressé
Oublie pas que la race féminine ne s'attache à l'homme qu'à partir du moment ou il y a rapport sexuel, toi ton rôle en tant qu'homme c'est d'arriver au plus vite à ce stade si tu veux la meuf en question ( et même si tu la veux pas en réalité )
Pourquoi tu te poses des questions alors, tu tenteras avec la prochaine au pire, faut bien se ramasser des gamelles avant de faire du vélo correctement
voir la reaction de la meuf, genre j'ai une amie et voir sa reaction, je dis bien amie, pas copine....
Le 06 juin 2022 à 21:04:42 :
cher pas si vous ete casser les meuf ou mec et qu'on tente de vous draguer ou que tu le sens....
tu joue quand meme pas avec le dragueur ou la dragueuse ?si ?
franchement ?
Logiquement non
Le 06 juin 2022 à 21:04:58 Doflaminnngo a écrit :
Comment on parle à une fille en partant de rien avec qui on a 0 liens et connexion ?
Genre une meuf à la fac qui reste toujours avec son groupe de pote par exemple
T'as deux choix :
1 Porter tes couilles y aller franco, plus apprécié qu'on ne le croit mais faut avoir confiance en soi et pas peur du recalage
2 Avoir des raisons de te rapprocher
Si la 2 est pas possible il reste que la 1, c'est binaire.
Flemme de tout lire, mais les 3/4 c'est la même réponse qu'il vous faut, à savoir:
-Elle n'est pas intéressée, passe à autre chose
ou
-Tente quelque chose, il ne se passera rien sinon
C'est fou à quel point vous avez tous les mêmes problèmes malgré des solutions aussi évidentes
Salut j'avais rencontré une fille sur Tinder 3 jours après je lui propose un rdv (grosse erreur de ma part on n'avait un peu parler par message mais je savais pas grand chose sur elle).Elle semblant très intéressé par moi le jour du rdv on a parler mais sans plus il y'a eu des blancs mais vers la fin ça c'est détendu.
Je la raccompagne vers sa voiture on se regarde comme des cons pendant 3 secondes elle me souriait (voulait-elle que je l'embrasse ? )
je lui fait la bise et je lui dit "a bientôt")Au final il c'est rien passer tu pense que si je l'avais embrasser ça aurait pu aller plus loin ?
Sinon dehors j'ai pas mal de regard mais comment différencier un simple regard d'un regard qui veut dire "viens me parler" ?
Merci
Toujours tenter, surtout que la meuf de tinder elle est là pour ça pas pour jouer aux cartes avec toi, elle-même risque de penser que c'est toi qui est pas intéressé
Oublie pas que la race féminine ne s'attache à l'homme qu'à partir du moment ou il y a rapport sexuel, toi ton rôle en tant qu'homme c'est d'arriver au plus vite à ce stade si tu veux la meuf en question ( et même si tu la veux pas en réalité )
elle habite dans une ville a côté de la mienne tu pense que si je la recroise je peux la gérer c'était il y'a 7 mois
je veux juste casser une routine au boulot
et jai juste vu une meuf avec qui on cause bcp, donc j'en cause ici
Le 06 juin 2022 à 21:04:42 indiannatroll a écrit :
tu joue quand meme pas avec le dragueur ou la dragueuse ?si ?
franchement ?
Tu t'attends à ce que les meufs admettent qu'elles flirtent avec d'autres mecs ou trompent leurs mecs ? Statistiquement la majorité des meufs l'ont fait mais combien vont l'avouer même sous pseudonyme ?
Oui ça se fait beaucoup dans le monde du travail, la meuf tu passes plus de temps avec qu'elle en passe avec son mec, t'as tes chances mais si pas de feeling pas de feeling hein elle va pas tromper son mec pour un gars qu'elle considère "moins bien" ( oui parce que dans la tête d'une meuf feeling = le mec est bien )
Le 06 juin 2022 à 21:06:44 :
Flemme de tout lire, mais les 3/4 c'est la même réponse qu'il vous faut, à savoir:-Elle n'est pas intéressée, passe à autre chose
ou
-Tente quelque chose, il ne se passera rien sinonC'est fou à quel point vous avez tous les mêmes problèmes malgré des solutions aussi évidentes
Le 06 juin 2022 à 21:06:30 :
Le 06 juin 2022 à 21:04:58 Doflaminnngo a écrit :
Comment on parle à une fille en partant de rien avec qui on a 0 liens et connexion ?
Genre une meuf à la fac qui reste toujours avec son groupe de pote par exempleT'as deux choix :
1 Porter tes couilles y aller franco, plus apprécié qu'on ne le croit mais faut avoir confiance en soi et pas peur du recalage
2 Avoir des raisons de te rapprocherSi la 2 est pas possible il reste que la 1, c'est binaire.
Ahi autant aborder dans la rue ça j'y arrive et j'ai aucuns problème avec ça
Autant le faire avec une fille que je vais recroiser ça me parait impossible pour moi
Le 06 juin 2022 à 21:07:57 BenSahar666 a écrit :
Merci
Oublie pas que la race féminine ne s'attache à l'homme qu'à partir du moment ou il y a rapport sexuel, toi ton rôle en tant qu'homme c'est d'arriver au plus vite à ce stade si tu veux la meuf en question ( et même si tu la veux pas en réalité )elle habite dans une ville a côté de la mienne tu pense que si je la recroise je peux la gérer c'était il y'a 7 mois
Je pense pas non, avec une meuf faut que ce soit une autoroute, sauf si tu l'as déjà baisé là tu peux la réactiver à quasi n'importe quel moment
Le 06 juin 2022 à 21:08:21 :
Le 06 juin 2022 à 21:06:44 :
Flemme de tout lire, mais les 3/4 c'est la même réponse qu'il vous faut, à savoir:-Elle n'est pas intéressée, passe à autre chose
ou
-Tente quelque chose, il ne se passera rien sinonC'est fou à quel point vous avez tous les mêmes problèmes malgré des solutions aussi évidentes
Ray man raconte nous ta petite vie, pourquoi es tu aussi frustré ?
Données du topic
- Auteur
- Dndjje
- Date de création
- 5 juin 2022 à 22:51:44
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:17:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC