MEUF : je vous aide à PECHO
SuppriméLe 06 juin 2022 à 21:09:05 Doflaminnngo a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:06:30 :
Le 06 juin 2022 à 21:04:58 Doflaminnngo a écrit :
Comment on parle à une fille en partant de rien avec qui on a 0 liens et connexion ?
Genre une meuf à la fac qui reste toujours avec son groupe de pote par exempleT'as deux choix :
1 Porter tes couilles y aller franco, plus apprécié qu'on ne le croit mais faut avoir confiance en soi et pas peur du recalage
2 Avoir des raisons de te rapprocherSi la 2 est pas possible il reste que la 1, c'est binaire.
Ahi autant aborder dans la rue ça j'y arrive et j'ai aucuns problème avec ça
Autant le faire avec une fille que je vais recroiser ça me parait impossible pour moi
C'est pourtant là ou tu pourras pecho les meilleurs meufs autant physiquement que mentalement, si tu te coupes de ça bonne chance dans ta vie de couple avec les magalax et les jessica que tu vas pecho dans la rue
Le 06 juin 2022 à 21:10:02 :
Le 06 juin 2022 à 21:08:21 :
Le 06 juin 2022 à 21:06:44 :
Flemme de tout lire, mais les 3/4 c'est la même réponse qu'il vous faut, à savoir:-Elle n'est pas intéressée, passe à autre chose
ou
-Tente quelque chose, il ne se passera rien sinonC'est fou à quel point vous avez tous les mêmes problèmes malgré des solutions aussi évidentes
Ray man raconte nous ta petite vie, pourquoi es tu aussi frustré ?
si je suis casser, moi c'est direct non
ma collègue joue avec un autre gars du travail alors quelle est casser et lui aussi
perso jouer pour jouer, mentalement j’aime pas trop tu vois
quand t'est casser, je considère que tu na pas vraiment drois
surtout eu taf quoi...
c'est quoi l’intérêt ? flatter son ego ?
Le 06 juin 2022 à 21:08:14 :
Le 06 juin 2022 à 21:04:42 indiannatroll a écrit :
en couple ou potentielement casser
cher pas si vous ete casser les meuf ou mec et qu'on tente de vous draguer ou que tu le sens....
tu joue quand meme pas avec le dragueur ou la dragueuse ?si ?
franchement ?Tu t'attends à ce que les meufs admettent qu'elles flirtent avec d'autres mecs ou trompent leurs mecs ? Statistiquement la majorité des meufs l'ont fait mais combien vont l'avouer même sous pseudonyme ?
Oui ça se fait beaucoup dans le monde du travail, la meuf tu passes plus de temps avec qu'elle en passe avec son mec, t'as tes chances mais si pas de feeling pas de feeling hein elle va pas tromper son mec pour un gars qu'elle considère "moins bien" ( oui parce que dans la tête d'une meuf feeling = le mec est bien )
hier je me gare en voiture une meuf avec mec arrêter pas de me regarder c'est juste horrible je trouve que c'est même un manque de respect
Flemme de tout lire, mais les 3/4 c'est la même réponse qu'il vous faut, à savoir:-Elle n'est pas intéressée, passe à autre chose
ou
-Tente quelque chose, il ne se passera rien sinonC'est fou à quel point vous avez tous les mêmes problèmes malgré des solutions aussi évidentes
C'est pourtant vrai
Les 3/4 avec leurs histoires ça crève les yeux que la meuf n'est pas intéressée et c'est pour ça qu'ils arrivent à rien
Et les autres ils sont en mode "gneugneu y'a plein de signaux mais je l'ai pas encore pécho je kompren pa pk "
Bah je sais pas, au hasard parce que t'as pas encore essayé de la pécho?
Le 06 juin 2022 à 21:11:07 indiannatroll a écrit :
si je suis casser, moi c'est direct non
ma collègue joue avec un autre gars du travail alors quelle est casser et lui aussi
perso jouer pour jouer, mentalement j’aime pas trop tu voisquand t'est casser, je considère que tu na pas vraiment drois
surtout eu taf quoi...
c'est quoi l’intérêt ? flatter son ego ?
Tu connais pas le principe de "mec/meuf du taf" ? Du matin au soir sans affection/drague c'est long pour certains et certaines, c'est tout, ça et l'ego oui.
Le 06 juin 2022 à 21:11:05 :
ou
Rien n’est fatal travaille sur toi
Là ton pire défaut c’est ni ton physique ni ta vie c’est ta frustration c’est attirant pour personne
Le 06 juin 2022 à 21:04:42 :
en couple ou potentielement casser
cher pas si vous ete casser les meuf ou mec et qu'on tente de vous draguer ou que tu le sens....
tu joue quand meme pas avec le dragueur ou la dragueuse ?si ?
franchement ?
Non tu calme le jeu, quand ça m'est arrivé avec une petite blonde j'etait à 2 doigt de faire la connerie sa faisait 5 ans que j'etait avec ma copine et l'autre avait un copain depuis 6 mois.
J'ai réfléchi et j'ai coupé les ponts avec la blonde, il y avait une attirance de fou mais je me suis senti tellement mal vis à vis de ma copine que j'ai jamais pu, ma conscience me l'a interdit
Le 06 juin 2022 à 21:12:08 Dndjje a écrit :
ou
Là ton pire défaut c’est ni ton physique ni ta vie c’est ta frustration c’est attirant pour personne
Et toi parlons de ta frustration, ça donne des conseils aux "célestins" mais pourquoi tu perds ton temps ici et tu te fais pas déglinguer par ton mec ?
Le 06 juin 2022 à 21:10:37 :
Le 06 juin 2022 à 21:09:05 Doflaminnngo a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:06:30 :
Le 06 juin 2022 à 21:04:58 Doflaminnngo a écrit :
Comment on parle à une fille en partant de rien avec qui on a 0 liens et connexion ?
Genre une meuf à la fac qui reste toujours avec son groupe de pote par exempleT'as deux choix :
1 Porter tes couilles y aller franco, plus apprécié qu'on ne le croit mais faut avoir confiance en soi et pas peur du recalage
2 Avoir des raisons de te rapprocherSi la 2 est pas possible il reste que la 1, c'est binaire.
Ahi autant aborder dans la rue ça j'y arrive et j'ai aucuns problème avec ça
Autant le faire avec une fille que je vais recroiser ça me parait impossible pour moiC'est pourtant là ou tu pourras pecho les meilleurs meufs autant physiquement que mentalement, si tu te coupes de ça bonne chance dans ta vie de couple avec les magalax et les jessica que tu vas pecho dans la rue
J'aborde pas ce genre de filles dans la rue
J'ai un minimum de dignité
perso la meuf qui me plait on sais parler facile, elle maide, je l'aide, je lavertit elle fais de meme, bref, on pourais considerer comme pote, meme si je pense qu'on est pas a ce stade la vu que c'est au taf.....
mais si j"etait casser tu vois et que c'est elle qui me proposerai a bouffer pourquoi je dirais, sa me derange pas ? franchement ? t'est casser, tu lest donc c'est NON quoi
Le 06 juin 2022 à 21:12:01 :
ou
C'est pourtant vrai
Les 3/4 avec leurs histoires ça crève les yeux que la meuf n'est pas intéressée et c'est pour ça qu'ils arrivent à rienEt les autres ils sont en mode "gneugneu y'a plein de signaux mais je l'ai pas encore pécho je kompren pa pk "
Bah je sais pas, au hasard parce que t'as pas encore essayé de la pécho?
Non tu crois mais a ton avis pourquoi ils sont dans le déni ?
Le 06 juin 2022 à 21:12:59 :
ou
Là ton pire défaut c’est ni ton physique ni ta vie c’est ta frustration c’est attirant pour personneEt toi parlons de ta frustration, ça donne des conseils aux "célestins" mais pourquoi tu perds ton temps ici et tu te fais pas déglinguer par ton mec ?
C’est pas parce que j’ai pas de mec que je suis frustrée
Au moins je réponds pas de facon aigri à tous vos messages comme ray man
+ je fais du sport en même temps
Le 06 juin 2022 à 21:13:18 indiannatroll a écrit :
perso la meuf qui me plait on sais parler facile, elle maide, je l'aide, je lavertit elle fais de meme, bref, on pourais considerer comme pote, meme si je pense qu'on est pas a ce stade la vu que c'est au taf.....mais si j"etait casser tu vois et que c'est elle qui me proposerai a bouffer pourquoi je dirais, sa me derange pas ? franchement ? t'est casser, tu lest donc c'est NON quoi
Tu découvres que des gens n'ont pas la même conception du respect ou quoi ? Surtout les Françaises
Le 06 juin 2022 à 20:47:29 :
Le 06 juin 2022 à 20:43:17 :
Le 06 juin 2022 à 20:31:28 :
Le 06 juin 2022 à 20:31:07 :
Le 06 juin 2022 à 20:28:43 :
Le 06 juin 2022 à 20:25:36 :
Le 06 juin 2022 à 20:22:55 :
Le 06 juin 2022 à 20:21:26 :
Le 06 juin 2022 à 20:19:02 :
A moi de vous poser une question :Un mec parle à une meuf et la veut voir depuis 8 ans, malgré 0 rdv il revient toujours vers elle
Votre interprétation de ses intentions ?
Si c'est un charo, il te veut absolument a son tableau de chasse pcq tu lui résistes
Tous des avis différents
Qu'est ce que tu pense de lui ? Pourquoi l'avoir ignoré pendant 8 ans ?
Je l’ai pas ignoré
Soit en couple, soit pas assez intéressée, soit je me disais que c’était juste un charo
Mais réaliser que ça fait 8 ans, je me pose des questions du coupTu connais déjà sa personnalité ?
Pas à 100% mais plutôt oui
Donc pour toi est il digne de confiance ? Il te plaît un peu ? Ou beaucoup ? Es tu intéressé ? Très peu de gars s'acharne pendant 8ans, moi j'ai fait ça pendant 1 ans pour une fille qui n'en valait vraiment pas la peine, mais je regrette pas j'ai rencontré la femme de ma vie grâce ça
Il me plait ça va, je pourrais pas dire beaucoup, mais faudrait voir en le revoyant en vrai.
Digne de confiance je saurai pas dire par contre encore.
C’était pendant 8 ans mais pas non stop hein, il y a eu des grosses périodes où on se parlait pas, mais il revient toujours et a dû me proposer 1000 rdv
propose lui un couple libre, comme ça c'est toi met sur le tapis le fait que tu ne promets rien.
ou
T'es si vieux que ça khey?
Le 06 juin 2022 à 21:12:08 :
ou
Si c'est fatal à chaque fois qu'une meuf m'a dit ça elle mentait, je vois bien comment vous vous comportez face aux bg
Le 06 juin 2022 à 21:13:38 Dndjje a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:12:59 :
ou
Là ton pire défaut c’est ni ton physique ni ta vie c’est ta frustration c’est attirant pour personneEt toi parlons de ta frustration, ça donne des conseils aux "célestins" mais pourquoi tu perds ton temps ici et tu te fais pas déglinguer par ton mec ?
C’est pas parce que j’ai pas de mec que je suis frustrée
Au moins je réponds pas de facon aigri à tous vos messages comme ray man
Mytho, tu dois rêver chaque nuit de reconnecter avec ton ex, tout du moins le moment ou vous baisiez
Pourquoi t'as pas retrouvé, vas-y célestine j'écoute
Données du topic
- Auteur
- Dndjje
- Date de création
- 5 juin 2022 à 22:51:44
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:17:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 815