MEUF : je vous aide à PECHO
Suppriméon est a la saison 2 la
Le 06 juin 2022 à 22:01:14 Ananaskhg a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:58:10 :
Le 06 juin 2022 à 21:57:41 Ananaskhg a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:55:36 :
Le 06 juin 2022 à 21:52:24 Ray_man7799 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:51:12 :
Le 06 juin 2022 à 21:49:25 Ray_man7799 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:47:35 :
Le physique est pas si important à part sur tinder ou en bar/boite, en gros quand c'est juste pour baiser, dans la vie de tout les jours beaucoup de meufs finissent par trouver un mec beau quand elles s'entendent bien avec quand bien même c'était pas le cas avant.Le physique est pas si important à part les app les bar les boîtes , les soirées bref a part partout ça va
Si tu cherches une meuf dans ces endroits c'est que de toute manière t'es juste là pour baiser donc t'auras que des meufs qui comme toi cherchent qu'à baiser et donc vont considérer uniquement le physique de l'autre.
Le 06 juin 2022 à 21:49:14 Ananaskhg a écrit :
Le physique est pas si important à part sur tinder ou en bar/boite, en gros quand c'est juste pour baiser, dans la vie de tout les jours beaucoup de meufs finissent par trouver un mec beau quand elles s'entendent bien avec quand bien même c'était pas le cas avant.Arrête khey, le physique c'est important tu préfères une 8 du visage mais anorexique ou obèse ou une 5 mais 8 du corps ?
Je suis déjà sorti avec une meuf pas ouf du tout juste parce que je m'entendais archi bien avec.
Gros les meuf regardent le physique tout le temps, des meuf qui veulent du sérieux direct c'est rare en 2k22
C'est de plus en plus rare chez les blanches en Occident oui mais ça c'est un autre débat, pour ces meufs là la vingtaine c'est fabuleux c'est la jouissance h24 physique et égocentrique et arrivé à 35 ans ça se fait walled et ça pleure, c'est juste un cycle de solitude décalé entre la gourgandine et le célestin.
Le 06 juin 2022 à 21:52:28 Ananaskhg a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:51:12 :
Le 06 juin 2022 à 21:49:25 Ray_man7799 a écrit :
Le physique est pas si important à part sur tinder ou en bar/boite, en gros quand c'est juste pour baiser, dans la vie de tout les jours beaucoup de meufs finissent par trouver un mec beau quand elles s'entendent bien avec quand bien même c'était pas le cas avant.Le physique est pas si important à part les app les bar les boîtes , les soirées bref a part partout ça va
Si tu cherches une meuf dans ces endroits c'est que de toute manière t'es juste là pour baiser donc t'auras que des meufs qui comme toi cherchent qu'à baiser et donc vont considérer uniquement le physique de l'autre.
Le 06 juin 2022 à 21:49:14 Ananaskhg a écrit :
Le physique est pas si important à part sur tinder ou en bar/boite, en gros quand c'est juste pour baiser, dans la vie de tout les jours beaucoup de meufs finissent par trouver un mec beau quand elles s'entendent bien avec quand bien même c'était pas le cas avant.Arrête khey, le physique c'est important tu préfères une 8 du visage mais anorexique ou obèse ou une 5 mais 8 du corps ?
Je suis déjà sorti avec une meuf pas ouf du tout juste parce que je m'entendais archi bien avec.
Non t'es sorti avec elle prcq tu peux pas avoir mieux il y'a pas de je m'entendais bien ou zbi
On pourrait dire pareil pour elle ça a pas de sens tu chasses toujours dans ton périmètre, si je voulais juste ken j'aurais pu pecho d'autres meufs plus "fraiche".
Euh, j'ai rien compris
Malaise supprime
Ce sera jamais autant malaisant que toi qui envoie ta photo à l'auteur en espérant qu'elle te dise "8/10, tu veux mes nudes sur snap ?"
Le 06 juin 2022 à 22:01:45 :
Le 06 juin 2022 à 21:59:54 Ray_man7799 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:57:30 :
Le 06 juin 2022 à 21:56:13 Lecirconfion a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:49:25 :
Abuse pas, j'ai des potes moches avec des meufs belles, la personnalité prend le dessus sur le physique en générale, de premier abord elle se dit mmmmmh pas terrible ensuite tu parle avec tu fais connaissance et maintenant qu'elle te connais mieux elle se dit "il est sympas, il a de l'humour, il est pas con, etc....".
Ta mentalité et ta personnalité vaux plus que ton physique, à moins d'avoir un physique vraiment dégueuQuand t'as un taf des loisirs donc une situation et de la conversation et que la meuf tu l'as rencontré dans un contexte ou tu peux mettre en avant tes atouts le physique est clairement secondaire, sur tinder/bar/boite c'est l'atout principal, le problème c'est quand tu joues pas avec tes armes et que tu tentes direct de jouer en difficile, tu te ramasses forcément
El famoso taff loisirs ect alors pourquoi je connais même des ingé qui galère et des desco 8/10 qui enchaînent ?
Ingé quel domaine ? Si tu côtoies pas de meuf dans ton taf et dans tes loisirs c'est normal, typiquement en informatique y a pas de meuf et en plus c'est beaucoup de célestins qui s'habillent mal et parlent que de jeux vidéos/taf donc c'est clairement compliqué
Tes desco pour les pecho les meufs faut bien les cotoier quelque part hein, après si c'est en bar/boite/tinder et qu'ils sont 8/10 oui vu que la meuf va regarder que le physique mais ça je l'ai dit
Ils sortent sur Paname pas de résultats ?
Non mais arrête tu crois vraiment à ton délire tu les côtoie ?
sa sinsulte
en general c'est quand le pognon suit pas
bon ben sa va bientot cloturerrrr le topax
Le 06 juin 2022 à 21:58:52 :
Le 06 juin 2022 à 21:56:13 :
Abuse pas, j'ai des potes moches avec des meufs belles, la personnalité prend le dessus sur le physique en générale, de premier abord elle se dit mmmmmh pas terrible ensuite tu parle avec tu fais connaissance et maintenant qu'elle te connais mieux elle se dit "il est sympas, il a de l'humour, il est pas con, etc....".
Ta mentalité et ta personnalité vaux plus que ton physique, à moins d'avoir un physique vraiment dégueuOui connaît el famoso pote 3/10 avec une 8 moi je ta parle de la majorité
Mais elles veulent pas faire connaissance t'as crû qu'elles avaient pas le choix
Je t'ai dis pas trop moche, aussi un moment donné si t'es si moche que ça, joue pas dans les cours des trop belles, d'ailleurs elles sont souvent inintéressantes.
Le 06 juin 2022 à 22:03:22 Ray_man7799 a écrit :
Ta mentalité et ta personnalité vaux plus que ton physique, à moins d'avoir un physique vraiment dégueuQuand t'as un taf des loisirs donc une situation et de la conversation et que la meuf tu l'as rencontré dans un contexte ou tu peux mettre en avant tes atouts le physique est clairement secondaire, sur tinder/bar/boite c'est l'atout principal, le problème c'est quand tu joues pas avec tes armes et que tu tentes direct de jouer en difficile, tu te ramasses forcément
El famoso taff loisirs ect alors pourquoi je connais même des ingé qui galère et des desco 8/10 qui enchaînent ?
Ingé quel domaine ? Si tu côtoies pas de meuf dans ton taf et dans tes loisirs c'est normal, typiquement en informatique y a pas de meuf et en plus c'est beaucoup de célestins qui s'habillent mal et parlent que de jeux vidéos/taf donc c'est clairement compliqué
Tes desco pour les pecho les meufs faut bien les cotoier quelque part hein, après si c'est en bar/boite/tinder et qu'ils sont 8/10 oui vu que la meuf va regarder que le physique mais ça je l'ai ditIls sortent sur Paname pas de résultats ?
Sortir oui mais ou ? La plupart des couples se forment au travail/en cours ensuite y a les associations/clubs de sports c'est pas pour rien, les gens se côtoient régulièrement, j'insiste sur régulièrement parce que ça fait tout
Le 06 juin 2022 à 22:04:15 :
Ta mentalité et ta personnalité vaux plus que ton physique, à moins d'avoir un physique vraiment dégueuOui connaît el famoso pote 3/10 avec une 8 moi je ta parle de la majorité
Mais elles veulent pas faire connaissance t'as crû qu'elles avaient pas le choix
Je t'ai dis pas trop moche, aussi un moment donné si t'es si moche que ça, joue pas dans les cours des trop belles, d'ailleurs elles sont souvent inintéressantes.
aller les gars un ptit celestin pour raconter son histoire du dimanche sachant qu'on est lundi
j'ai vu une mauf qui me plait mais elle est trans génique
je dois comencer a chasser comment ?
dite moi tout
imaginez croiser un médecin qui est en faite une Célestine sur le forum
Le 06 juin 2022 à 22:01:56 :
Le 06 juin 2022 à 21:59:35 :
Le 06 juin 2022 à 21:55:32 :
Le 06 juin 2022 à 21:54:17 :
Le 06 juin 2022 à 21:51:24 :
Le 06 juin 2022 à 21:50:19 :
Le 06 juin 2022 à 21:48:41 :
Le 06 juin 2022 à 21:45:14 :
Aucun juste milieu ici..Cad ?
La vie est dure pour les célestins solitaires en mal d'amourLes célestins solitaires en manque d'amour" comme tu dis, se transforment bien souvent en incel afin de se dédouaner et de reprocher leur vie sentimentale et sexuelle vide à la gente féminine, c'est le penchant masculin des néo féministes woke, ils sont le mirroir inversé de ce qu'ils dénoncent.
El famoso dédouaner jusqu'à preuve du contraire c'est les meuf qui rejettent , et bizzarement plus vous avez le choix plus ya de zéro tout
Demain je t'envoie une hystérique moche agressive et pleine de ressentiment envers les hommes, si tu la rejettes t'es responsable de tout le malheur des femmes en amour
Je me base sur des travaux de chercheurs toi un exemple inexistant
Non mais c'est pas une question de recherche ou d'études
T'es conscient que tu reproches à des femmes de ne pas s'accoupler par charité avec des êtres ne possédant aucune qualité intéressantes, en plus d'avoir énormément de ressentiment envers elles?
Y'a pas comme une inversion du problème quelque part?
Chaud d'être autant dans le déni, mais j'imagine qu'il y a plus rien à faire pour toi, essaye juste de pas emporter d'autres gens avec toi si t'achètes une arme un jour ça sera déjà pas malSi si
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Selon une sociologue une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour et pour elle une des raisons c'est que les meufs ont beaucoup plus le choix maintenant
Individuellement ça reste TA faute, ce que j'ai dit reste valable
Pas la peine de me sortir des études hors-sujet pour justifier tes problèmes mentaux
+ a aucun moment ton étude elle dit que c'est la faute des femmes
T'es juste aveuglé par ta haine, commence par soigner ça et tu verras ça ira mieux
tu sors d'ou toi
au travail
Le 06 juin 2022 à 22:04:22 :
Le 06 juin 2022 à 22:03:22 Ray_man7799 a écrit :
Tes desco pour les pecho les meufs faut bien les cotoier quelque part hein, après si c'est en bar/boite/tinder et qu'ils sont 8/10 oui vu que la meuf va regarder que le physique mais ça je l'ai ditIls sortent sur Paname pas de résultats ?
Sortir oui mais ou ? La plupart des couples se forment au travail/en cours ensuite y a les associations/clubs de sports c'est pas pour rien, les gens se côtoient régulièrement, j'insiste sur régulièrement parce que ça fait tout
Non c'est faux la plupart des couples se forment via des soirées des app faut se mettre à la page papy
Mais régulièrement ils vont se prendre des râteaux
Si elle a <30 ans cercle social > situation pro
SI elle a >30 ans cercle social < situation pro
Après je généralise beaucoup mais dans l'idée je pense pas être à côté de la plaque
La vie est dure pour les célestins solitaires en mal d'amourLes célestins solitaires en manque d'amour" comme tu dis, se transforment bien souvent en incel afin de se dédouaner et de reprocher leur vie sentimentale et sexuelle vide à la gente féminine, c'est le penchant masculin des néo féministes woke, ils sont le mirroir inversé de ce qu'ils dénoncent.
"Se transforme en incel" ayaa les mots sont durs pour nos kheys sur le front. Tu es qualifié directe comme ça t'es sûr qu'aucune femme voudra de toi. (Je vise personne hein )
Ceux dégoûtés par la gente féminine dans plusieurs cas je peux les comprendre vu que... rester tout seul lorsque des femmes ont trois fois plus de facilité sur les sites de rencontres, (je fuirais ça comme la peste perso ) t'inquiète pas que y en a plus d'un que ça rendrais jaloux. On peut rester hypocrite toute notre vie ou assumer qu'une incel aura plus de facilité .
si il y a la blague des mages noires c'est pas pour rien
Le 06 juin 2022 à 22:05:27 :
Le 06 juin 2022 à 22:01:56 :
Le 06 juin 2022 à 21:59:35 :
Le 06 juin 2022 à 21:55:32 :
Le 06 juin 2022 à 21:54:17 :
Le 06 juin 2022 à 21:51:24 :
El famoso dédouaner jusqu'à preuve du contraire c'est les meuf qui rejettent , et bizzarement plus vous avez le choix plus ya de zéro tout
Demain je t'envoie une hystérique moche agressive et pleine de ressentiment envers les hommes, si tu la rejettes t'es responsable de tout le malheur des femmes en amour
Je me base sur des travaux de chercheurs toi un exemple inexistant
Non mais c'est pas une question de recherche ou d'études
T'es conscient que tu reproches à des femmes de ne pas s'accoupler par charité avec des êtres ne possédant aucune qualité intéressantes, en plus d'avoir énormément de ressentiment envers elles?
Y'a pas comme une inversion du problème quelque part?
Chaud d'être autant dans le déni, mais j'imagine qu'il y a plus rien à faire pour toi, essaye juste de pas emporter d'autres gens avec toi si t'achètes une arme un jour ça sera déjà pas malSi si
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Selon une sociologue une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour et pour elle une des raisons c'est que les meufs ont beaucoup plus le choix maintenant
Individuellement ça reste TA faute, ce que j'ai dit reste valable
Pas la peine de me sortir des études hors-sujet pour justifier tes problèmes mentaux
+ a aucun moment ton étude elle dit que c'est la faute des femmes
T'es juste aveuglé par ta haine, commence par soigner ça et tu verras ça ira mieux
Gneugneu ta faute le libre arbitre existe pas le lox
Encore un religix matrixé
Le 06 juin 2022 à 22:05:07 :
Le 06 juin 2022 à 22:04:15 :
Zéro estime toi sérieux et gros problème de confiance, tout ce qu'une fille déteste.
Mes potes en question sont pas top au niveau physique mais sur le reste ils assurent et crois moi leur copines sont bien attachés tout ça n'a rien à voir avec le physique
Le 06 juin 2022 à 22:06:29 :
Physique au premier abord mais si la femme connaît un peu le gars la personnalité prime, ensuite physique
Si elle a <30 ans cercle social > situation pro
SI elle a >30 ans cercle social < situation pro
Après je généralise beaucoup mais dans l'idée je pense pas être à côté de la plaque
Non le physique prime tout le temps tu peux te faire dépasser par un bg à tout moment
comment chasser une trans ?
Données du topic
- Auteur
- Dndjje
- Date de création
- 5 juin 2022 à 22:51:44
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:17:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 815