Un type d'extrême-gauche dit que la Cocaïne est banal, et qu'on est des nolifes !
Le 08 juin 2022 à 09:22:24 :
Le 08 juin 2022 à 09:18:24 :
Personne sur ce topic ne semble remarquer le fait que a) une partie de la population de plus en plus grande, et en particulier les jeunes, et en particulier les étudiants, ait de plus en plus de mal à vivre dignement, raison pour laquelle il faut voter #NUPES car c’est invivable d’avoir des revenus aussi bas et b) tout le monde prend de la coke en soirée bande de puceaux d’extrême-droite ça coûte entre 50 000 et 70 000€/kg c’est que dalleTu rigoles mais j'ai eu une copine étudiante dans un syndicat d'étudiant.
Elle pleurait car pas d'argent et faisait la sortie des magasins pour acheter les produits périmés ou invendus. " je connais trop la misère"Et puis j'ai découvert les dizaines de bouteille d'alcool, plus la clope et probablement d'autres choses aussi.
Le sens des priorités.
Ça va deux Uber Eat par semaine + une bouteille de Jack Daniels + deux paquets de clopes + 1m de shot en soirée le jeudi + un 10g de shit par mois c’est pas la mort
Le 08 juin 2022 à 09:24:15 :
Personne sur ce topic ne semble remarquer le fait que a) une partie de la population de plus en plus grande, et en particulier les jeunes, et en particulier les étudiants, ait de plus en plus de mal à vivre dignement, raison pour laquelle il faut voter #NUPES car c’est invivable d’avoir des revenus aussi bas et b) tout le monde prend de la coke en soirée bande de puceaux d’extrême-droite ça coûte entre 50 000 et 70 000€/kg c’est que dalleTu rigoles mais j'ai eu une copine étudiante dans un syndicat d'étudiant.
Elle pleurait car pas d'argent et faisait la sortie des magasins pour acheter les produits périmés ou invendus. " je connais trop la misère"Et puis j'ai découvert les dizaines de bouteille d'alcool, plus la clope et probablement d'autres choses aussi.
Le sens des priorités.
Quand t'es dépendant t'es esclave hein, c'est une maladie, c'est pas vraiment pertinent de la critiquer là dessus, tu peux pas juste dire à quelqu'un de dépendant d'arrêter, certains abandonnent tout ce qu'ils ont pour leurs produits
C’était pas de la dépendance mais de l'intégration sociale pour rentrer dans le rôle de l'étudiant jeune et dynamique.
une façon pitoyable de briller dans les milieux dégénérés auprès d'autres dégénérés.
Le 08 juin 2022 à 09:24:15 :
Le sens des priorités.
Quand t'es dépendant t'es esclave hein, c'est une maladie, c'est pas vraiment pertinent de la critiquer là dessus, tu peux pas juste dire à quelqu'un de dépendant d'arrêter, certains abandonnent tout ce qu'ils ont pour leurs produits
On peut au moins leur dire d’arrêter de nous casser les couilles à propos de leur « précarité » ou faut aussi leur donner du fric en plus d’accepter le fait que ce soient des purs déchets qui dépensent à gogo ?
Le 08 juin 2022 à 09:26:31 BeendoZ a écrit :
Le 08 juin 2022 à 09:00:14 :
si un gauchiste disait que l'eau mouille, vous seriez en désaccord avec luiLe 08 juin 2022 à 09:01:04 :
Ce que cet attardé a du mal à comprendre, c'est que les droitards ne fréquentent pas les mêmes milieux...
Le 08 juin 2022 à 09:25:19 :
Le sens des priorités.
Ça va deux Uber Eat par semaine + une bouteille de Jack Daniels + deux paquets de clopes + 1m de shot en soirée le jeudi + un 10g de shit par mois c’est pas la mort
Bordel j'avais oublié les ubereats et les otacos
tu fais bien de me rappeler kheyou.
Le physique des idées
Tout ça
un peut comme les puputes soumises qui commencent à fumer au lycée pour se la péter.
Sélection naturelle.
Le 08 juin 2022 à 09:28:06 :
si un gauchiste disait que l'eau mouille, vous seriez en désaccord avec luiLe 08 juin 2022 à 09:01:04 :
Ce que cet attardé a du mal à comprendre, c'est que les droitards ne fréquentent pas les mêmes milieux...
J'ai voté Marine au premier et second tour le génie, vu mon vote je dois surement être considéré comme un rouge-brun par l'autre twittos
Vous voyez ? C'est ça le problème avec les droitards en France vous êtes des bouffons, personne sur ce topic ne trouve d'excuse a l'autre cocké du NUPES
On dit juste que la drogue c'est devenu ultra banal dans toute les franges de la société, et juste comprendre et avouer ça, ça vous fait mal au cul
Le 08 juin 2022 à 09:32:25 :
Le 08 juin 2022 à 09:28:06 :
Ce que cet attardé a du mal à comprendre, c'est que les droitards ne fréquentent pas les mêmes milieux...J'ai voté Marine au premier et second tour le génie, vu mon vote je dois surement être considéré comme un rouge-brun par l'autre twittos
Vous voyez ? C'est ça le problème avec les droitards en France vous êtes des bouffons, personne sur ce topic ne trouve d'excuse a l'autre cocké du NUPES
On dit juste que la drogue c'est devenu ultra banal dans toute les franges de la société, et juste comprendre et avouer ça vous fait mal au cul
Ce kheyax a closax le topax en balançant veritax sur veritax
Le 08 juin 2022 à 09:33:40 :
C'est vrai et c'est la principale cause de l'explosion des violences "gratuites".
Il faudrait punir extrêmement sévèrement la consommation de cocaïne (prison ferme pour simple possession).
On est dans une société de déresponsabilisation de l’individu que c'est impossible.
Naturelle cependant.
Données du topic
- Auteur
- RealUnicorn
- Date de création
- 8 juin 2022 à 08:43:34
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 296