Un type d'extrême-gauche dit que la Cocaïne est banal, et qu'on est des nolifes !
Le 08 juin 2022 à 09:58:49 :
Le 08 juin 2022 à 09:57:52 :
Le 08 juin 2022 à 08:44:13 :
Oui, tout le monde prend de la coke, c'est aussi rependu que la beuhHa la beuh c'est rependu ?
Largement pour le coup.
moins cher que la coke, donc ceci explique cela
Le 08 juin 2022 à 09:55:24 Plasticoman999 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 09:53:59 :
Le 08 juin 2022 à 09:51:01 Plasticoman999 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 09:49:05 :
Le 08 juin 2022 à 09:45:53 Plasticoman999 a écrit :
> Le 08 juin 2022 à 09:43:22 :
> > Le 08 juin 2022 à 09:39:27 :
> > Je ne l’aime pas, pour autant il a raison
> > C’est beaucoup plus répandu que ce qu’on aimerait croire
> > Surtout dans les milieux Science-po/économie
>
> D'après les stats c'est 2 à 3% des 15-24 ans qui ont déjà prit de la cocaïne sur l'année écoulée.
> C'est pas parce que c'est répendu dans certains milieu que c'est vrai partout en France (d'ailleurs ça en dit long sur la sociologie de la NUPES...)
C'est surtout qu'il est dans une bulle de filtre où il ne côtoie que des déchets et des fils de bourgeois qui veulent se la jouer rebelle
Sérieusement, tu vois leur dégaine tu sais le type de personne qu'ils côtoient, surtout quand tu vois à quoi ressemblait Dany Caligula avant
BMG?
Ce changement radical ( il était mieux du côté de la lumière )From bourgeois premier de la classe à punk à chien dégueulasse
Le gauchisme n'a pas d'influence physique que chez les filles aux cheveux bleus
Bourgeois je m'en fiche même si je m'en doutais un peu...
Au moins c'était quelqu'un de respectableC'est pour montrer le contraste
Mais selon lui ça doit être cool d'avoir un look de punk à chien alors que je pense que 90% des personnes le trouve mieux (sur tous les aspects) avant (et il peut retrouver ce look sans problème, t'as juste à te couper les cheveux et acheter des jeans+pulls classiques)
Une preuve de plus que l'habit FAIT le moine
Le proverbe le plus faux du monde
Le 08 juin 2022 à 09:58:25 :
Le 08 juin 2022 à 09:56:29 :
La conso de drogue est autant présente dans toutes les classes sociales oui mais alors certainement pas la coke c’est beaucoup trop cher cette merde, ça reste une drogue de bourgeoisOuais enfin ça dépend ce que tu définis comme "drogue"
Si l'alcool et la cigarette tu les classes comme des drogues, bien entendu que ça va être présent dans toutes les classes sociales mais c'est un peu hors sujet vu que le sujet ce sont les drogues dures
(Enfin je dis ça mais je sens le camé arriver pour nous expliquer que l'alcool c'est une drogue dure et que c'est la même chose que l'alcool)
L'alcool est en effet la même chose que l'alcool
Le 08 juin 2022 à 09:59:43 :
La conso de drogue est autant présente dans toutes les classes sociales oui mais alors certainement pas la coke c’est beaucoup trop cher cette merde, ça reste une drogue de bourgeoisOuais enfin ça dépend ce que tu définis comme "drogue"
Si l'alcool et la cigarette tu les classes comme des drogues, bien entendu que ça va être présent dans toutes les classes sociales mais c'est un peu hors sujet vu que le sujet ce sont les drogues dures
(Enfin je dis ça mais je sens le camé arriver pour nous expliquer que l'alcool c'est une drogue dure et que c'est la même chose que l'alcool)
Merde, je corrige merci khey
Le 08 juin 2022 à 09:55:26 :
Le 08 juin 2022 à 09:54:37 :
Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérésAh je suis un bobo maintenant
tu est surtout un putain de toxicomane qui viens défendre sa merde et fessant d'immonde parallèle et sophisme entre le sucre et la cocaine
J'ai pris des grosses cuites et de la cocaïne, la cocaïne est pire, surtout si t'enchaines les rails quand ça redescend t'es la pire des merdes, pire que la gueule de bois avec l'alcool
Combiner les deux j'en parle pas
Le 08 juin 2022 à 09:09:33 :
Perso je ne me sent pas visé. En revanche ce n'est pas parce que la drogue est banalisé que ce n'est pas un problème. Donc sont tweet est malhonnête.
Un mec de chez NUPES aurai fait une glissade raciste qu'ils auraient dit "Non mais en vrai..."
Le 08 juin 2022 à 10:00:26 :
Le 08 juin 2022 à 09:55:26 :
Le 08 juin 2022 à 09:54:37 :
Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérésAh je suis un bobo maintenant
tu est surtout un putain de toxicomane qui viens défendre sa merde et fessant d'immonde parallèle et sophisme entre le sucre et la cocaine
Non, son tweet parle de drogue de manière générale.
L'OP a ciblé ça vers la cocaïne.
J'ai rappelé que les drogues il y en a effectivement partout.
Mais tu es tellement dans l'opposition et la contradiction que tu inventes du narratif pour continuer à "lutter".
Le 08 juin 2022 à 10:01:21 :
Tout pour défendre leur parti politique
Un mec de chez NUPES aurai fait une glissade raciste qu'ils auraient dit "Non mais en vrai..."
"...c'est banalisé dans la société donc tranquille hein"
Le 08 juin 2022 à 10:00:51 :
J'ai pris des grosses cuites et de la cocaïne, la cocaïne est pire, surtout si t'enchaines les rails quand ça redescend t'es la pire des merdes, pire que la gueule de bois avec l'alcool
Combiner les deux j'en parle pas
Bien entendu que la cocaïne c'est pire mais je pense qu'un type comme raz te dira que non c'est pas pire avec des arguments daubés
Le 08 juin 2022 à 09:55:28 :
Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
Il a le droit de donner son avis. On est la pour ça
Ha la beuh c'est rependu ?
Oui la par contre j'ai souvent été surpris d'apprendre la conso de gens que tu soupçonnerais pas, dans mon exemple : mon avocat, et un chef d'entreprise blindé. Souvent c'est des consommateurs du soir, leur cerveau est tellement en feu que c'est le seul moyen de l'anesthésier et redescendre des journées de fou qu'ils vivent.
Le 08 juin 2022 à 09:59:43 CastorLeTetu a écrit :
Pour les faibles d'esprit peut-être, un rail de cocaïne te détruit instantanément.
Comme pour le crack, une belle merde.
Alors je me contenterai d'être un rouge-brun / no life plutôt que d'en faire la promotion
Le 08 juin 2022 à 10:02:01 :
Et il a raison.L’alcool est autant dangereuse que la cocaine, mais c’est une drogue ancré dans les traditions occidentales :
Sauf que la gauche et globalement tout les gens de bon sens savent que les traditions sont faites pour être un jour dépassé
Alors si l’alcool est légal, aucune raison que la cocaine ne le soit pas :
Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérésSors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
Le 08 juin 2022 à 10:02:01 :
Et il a raison.L’alcool est autant dangereuse que la cocaine, mais c’est une drogue ancré dans les traditions occidentales :
Sauf que la gauche et globalement tout les gens de bon sens savent que les traditions sont faites pour être un jour dépassé
Alors si l’alcool est légal, aucune raison que la cocaine ne le soit pas :
ah non justement, la cocaïne a un dégât plus élevé, va relire ton graphique
Le 08 juin 2022 à 10:02:10 Pastis61 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 09:55:28 :
Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérésIl a le droit de donner son avis. On est la pour ça
oui oui ! j'ai pas de problèmes avec la liberté d'expression des pyj !
Le 08 juin 2022 à 10:02:32 :
Le 08 juin 2022 à 09:59:43 CastorLeTetu a écrit :
Pour les faibles d'esprit peut-être, un rail de cocaïne te détruit instantanément.
Comme pour le crack, une belle merde.Alors je me contenterai d'être un rouge-brun / no life plutôt que d'en faire la promotion
Et je maintiens que l'alcool est la même chose que l'alcool
Données du topic
- Auteur
- RealUnicorn
- Date de création
- 8 juin 2022 à 08:43:34
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 296