Un type d'extrême-gauche dit que la Cocaïne est banal, et qu'on est des nolifes !
Cet enculé qui compare le café à la cocaine, bordel l'Atome vite
D'ailleurs c'est quoi la D ? Mdma ?
Le 08 juin 2022 à 08:57:33 :
https://twitter.com/agit_prod/status/1534272026810122240?t=37uCsvaYaPWl9m6jGQ_KFQ&s=19
Cet enculé qui compare le café à la cocaine, bordel l'Atome vite
D'ailleurs c'est quoi la D ? Mdma ?
Le 08 juin 2022 à 08:55:34 :
Y'a que les campagnards qui sont choqués par ça
Ça tourne plus en campagne que nulle part ailleurs... réveille-toi
Le 08 juin 2022 à 09:01:04 :
Ce que cet attardé a du mal à comprendre, c'est que les droitards ne fréquentent pas les mêmes milieux...
Toujours plus loin les matrixax changez rien
Même les punks à chien tapent dedans à fond
Rouge pour le communisme et brun pour le fascisme, en gros c'est quelqu'un très à gauche économiquement mais très à droite sur les questions d'identité et de moeurs.
Mais comme on a affaire à des twitterfags, je suppose que le simple fait de penser qu'il n'existe que deux sexes et qu'on ne choisit pas d'être un homme ou une femme suffit à entrer dans la case brune.
Le 08 juin 2022 à 09:05:05 :
Y’en a dans tous les milieux
Même les punks à chien tapent dedans à fond
SURTOUT les punks à chien
Le 08 juin 2022 à 08:46:54 :
Je peux pas me le voir luiPire que Dany Caligula
Les 2 sont exécrables.
J'ai hâte d'être aux 2 dimanches prochains pour boire leurs larmes.
Le 08 juin 2022 à 09:05:26 :
Rouge pour le communisme et brun pour le fascisme, en gros c'est quelqu'un très à gauche économiquement mais très à droite sur les questions d'identité et de moeurs.
Mais comme on a affaire à des twitterfags, je suppose que le simple fait de penser qu'il n'existe que deux sexes et qu'on ne choisit pas d'être un homme ou une femme suffit à entrer dans la case brune.
Ok merci JAMAIS entendu cette expression.
Donc en gros c'est un prolo qui vote marine.
Je vois pas le rapport entre le brun et le fascisme mais pourquoi pas.
Un certain Hugo du 15-18 (de Bretagne), en tapait déjà y’a plus de 10 ans sur tinychat. Si tu me lis j’espère que tu vas bien khey
Données du topic
- Auteur
- RealUnicorn
- Date de création
- 8 juin 2022 à 08:43:34
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 296