Topic de RealUnicorn :

Un type d'extrême-gauche dit que la Cocaïne est banal, et qu'on est des nolifes !

Oui, tout le monde prend de la coke, c'est aussi rependu que la beuh
T'en trouves facilement en vrai, même si c'est de la merde niveau qualité

Je peux pas me le voir lui

Pire que Dany Caligula

Il dit pas que la drogue est banale mais que la consommation de drogue est devenue banale dans tous les milieux, ce qui est vrai, et ce topic lui donne raison

Le 08 juin 2022 à 08:44:13 :

Pas aussi mais presque c'est la weed des Bourgeois (qui détestent souvent la weed) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et la consommation de Doliprane ?
Chez moi c'est complètement banal oui

Le 08 juin 2022 à 08:44:13 :

Oui, tous les gauchistes prennent de la coke, c'est aussi rependu que la beuh

Hâte que ces youtubeurs se prennent la realpill.
Mélenchon leur à déjà tourné le dos une fois en les laissant sur la touche pour les faires chouiner, ils continuent quand même de tenter de gratter du like sur twitter en racontant des conneries.

En vrai je suis un peu épargné mais j'ai un pote dans la Bretagne profonde et j'ai constaté par moi même que tous les jeunes étaient sous coke.

En revanche, moi je suis citadin et il y a une grosse communauté de teufer bourgeois qui prennent des tonnes de substances, et même des bars qui sont réputés pour ça :hap:

Tout le monde n'a pas des dents de crackhead comme lui non

Le 08 juin 2022 à 08:51:37 :
En vrai je suis un peu épargné mais j'ai un pote dans la Bretagne profonde et j'ai constaté par moi même que tous les jeunes étaient sous coke.

En revanche, moi je suis citadin et il y a une grosse communauté de teufer bourgeois qui prennent des tonnes de substances, et même des bars qui sont réputés pour ça :hap:

Sur Paris?

Le 08 juin 2022 à 08:46:56 :
Il dit pas que la drogue est banale mais que la consommation de drogue est devenue banale dans tous les milieux, ce qui est vrai, et ce topic lui donne raison

Le 08 juin 2022 à 08:51:06 :
Hâte que ces youtubeurs se prennent la realpill.
Mélenchon leur à déjà tourné le dos une fois en les laissant sur la touche pour les faires chouiner, ils continuent quand même de tenter de gratter du like sur twitter en racontant des conneries.

C'est le seul bon truc si Mélenchon devient premier ministre : tous les gauchos sur Twitter vont devoir justifier l'application du programme de Mélenchon et le comportement de ce dernier une fois au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ces mecs la vont gouverner la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 08 juin 2022 à 08:52:34 :

Le 08 juin 2022 à 08:51:37 :

Sur Paris?

Pas Paris mais la destination de choix des parigots qui veulent partir en province :rire:

Y'a que les campagnards qui sont choqués par ça

Données du topic

Auteur
RealUnicorn
Date de création
8 juin 2022 à 08:43:34
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 119