Topic de Elcupodelachata :

Je travaille dans un Big 4 et je réponds à vos questions

No fake les kheys je travaille depuis 3 ans dans un des famosos Big 4, posez vos questions
l'op je pense sérieusement que faut que t'arrêtes les topics, c'est pas pour toi.
T'es pas bon dans ça, t'es juste bon dans le suçage de chibre épais, alors tu poses ta bouche sur ma queue, et tu fais ton job.
Tu conseilles qui ?
Quels sont tes conseils ?
Comment appelle-t-on les wc des cabinets de conseils ?

Le 07 juin 2022 à 18:11:34 :
Quel est ton métier?

Je suis dans une ligne de métier un peu spécifique, mais en gros je suis rattaché à l'audit et j'interviens sur des sujets de fraude financière.

J'y ai fait un stage en droit et j'ai perdu foi en l'humanité.. T'arrives encore à avoir une âme ?

Le 07 juin 2022 à 18:12:59 :
Etudes ?

J'ai deux master 2, un école de commerce en stratégie, un en angleterre en sciences politiques

Le 07 juin 2022 à 18:13:16 :
J'y ai fait un stage en droit et j'ai perdu foi en l'humanité.. T'arrives encore à avoir une âme ?

Les avocats côté Tax ils sont chauds en effet, pas très bonne réputation et sans doute le management le moins humain( c'est dire)

Satisfaction personnelle en fin de journée sur une échelle de 1 à 10 ?
Salaire? T es en compliance? Évolution du poste? Proposition de déplacement dans d'autres locaux (lux etc)?

Le 07 juin 2022 à 18:12:22 :
Tu conseilles qui ?
Quels sont tes conseils ?
Comment appelle-t-on les wc des cabinets de conseils ?

Les clients sont principalement des grosses entreprises cotées, mais ça va de la PME à la très grande entreprise.

J'accompagne les clients dans la mise en place des dispositifs antifraudes, et quand il y a des allégations je fais une enquête interne (revue de documents, emails, schémas financiers etc)

Les WC c'est les chiottes pardi