Le pire pays que vous avez visitez ?
Le 07 juin 2022 à 11:18:10 :
Egypte, et globalement tout les pays maghrébins.T'es un portefeuille sur pate, les gens te clc pour acheter des merdes comme quand tu vas visiter la tour eiffel c'est insuportable.
Même les flics ont cette attitude.Y'a un vendeur de Rolex qui vient t'accoster, tu lui dis non, y'a un flic qui le prend et l'éloigne. Tu dis merci, le flic tend la main.
Mauvaise ambiance générale.
J'étais déjà pour le pro au Maroc et franchement, quand tu éloignes de la zone touristique c'est magnifique.
personne te vois comme un portefeuille en Algérie, au contraire tu leur dis t'es touriste étranger ils vont te payer à bouffer et te dire bienvenu
Le 07 juin 2022 à 12:58:11 :
Le 07 juin 2022 à 12:55:38 :
Le 07 juin 2022 à 12:36:43 :
Le 07 juin 2022 à 12:35:05 :
Le 07 juin 2022 à 12:24:01 :
Le 07 juin 2022 à 12:22:38 :
Le 07 juin 2022 à 12:19:15 :
Le 07 juin 2022 à 12:14:35 :
Le 07 juin 2022 à 12:01:11 :
L’Algérie.
C’est sale, c’est moche, la mentalité est terrible, dès que tu vas dans un commerce on essaye de t’arnaquer, il n’y a aucune honnêteté chez ces gens puis surtout essaie d’aller à la plage en tant que femme là-bas, si tu te fait pas agresser tu te fais insulter de tous les noms.
Plus jamais.Pourquoi t'y es allé ?
Parce que je voyage beaucoup et j'en avais entendu beaucoup de bien de la part des bi nationaux en France, que c'est un super beau pays, les gens sont tellement accueillants et heureux de voir des touristes qu'ils invitent chez eux et ne laissent rien dépenser, etc etc
Et quoi ? J'ai pas le droit d'y aller et de trouver ça nul ? Moi au moins j'y suis allé pour m'en faire un avis
J'ai entendu beaucoup de mal du Sénégal par contre et j'y suis allé quand même, bon a part quelques endroits où on se fait harceler, mais ça c'est commun à toute les pays d'Afrique comme l'algérie, c'était un voyage formidable
Pourquoi tu répond à ma place ?
Parce que j'ai survolé et j'ai cru que ça s'adressait à moi comme j'ai parlé du même pays, c'est grave ?
Et il est fortement probable que TOUS ceux qui y vont diront la même chose
En dehors de ceux qui fantasment un pays en y allant chaque année 2 semaines au mois d'août parce que l'un de leurs parents vient de la
Même les français d'origine algérienne reconnaissent pour la plupart que c'est pas un pays terrible.
Ils sont vraiment pas nombreux ceux qui l'avouent, la grosse majorité subliment ce pays
Par contre ils n'ont absolument pas envie d'y vivre, c'est un paradoxe très étrange
cette rage sur l'Algérie , 21 jours et 2100 messages
aller casse toi le troll
Fusillade dans La Paz quand j'y etais + flaque de pisse dans les chiottes du bus (defoncé d'ailleurs avec impact de balle)
Données du topic
- Auteur
- Tatsumaki_UwU
- Date de création
- 7 juin 2022 à 10:40:14
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 427